Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Votre genre de musique ?

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4 suivante

Auteur Message
annim4l Posté le 22/06/2007 12:07 - modifié le 22/06/2007 12:44

17 ans
Inscrit le 03/05/2007
259 messages

Moi ?

Classique( Mozart, Bethov' Bach, Schubert.. ), Funk( Victor Wooten ), Jazz( Luis Amstrong) , Disco( Brothers Johnson), Rock'n'roll( Elvis Presley, Chuck Berry ), Metal ( Metallica, Black Sabbath.. ) , Glam Metal ( Kiss ), Heavy Metal ( Iron Maiden ), Glam Rock ( The sweet ), Blues, Musique orientale, Musique Bretonne ( Hughes Aufray avec Santiano, L'Hymne irlandaise ^^ ), Variété Française ( Edith Piaf , Jacques Brel, Charles Aznavour.. ), Rock Psychedelique( Pink Floyd, Jimi Hendrix, Led Zepplin, Deep purple ), Hard rock ( ACDC ^^ ), Grunge ( Nirvana, Alice in Chains ), la pop anglaise des années 60 ( Beatles, Rolling Stones.. ), La surf Music ( Dick Dale ) =) , Le Ryhtm and Blues ..  le reggae de Bob Marley, la pop de Michael Jackson =) etc..

"o fait: pop et rock c pas pareil dutout !! encore que tu mette dans le meme "groupe" rap et r'nb ça aurait pu passer mais pop et rock...."

Au contraire xD le rap est une musique unique.. qui se detache totalement de tous les styles de musiques qui existent puisque c'est presque totalement chanté ( enfin rappé ^^ ).. le r'n'b lui est tres proche du jazz ( enfin le vrai r'n'b pas la musique industrielle d'aujourd'hui .. ) ..

Quand à la pop.. elle n'est pas du tout differente du rock.. le "rock"  rassemble une quantité enorme de styles de musique, qui va du reggae au metal, en passant par la pop ( lire le livre "l'histoire du rock" .. ) 

sushimiamiam Posté le 22/06/2007 13:59

19 ans
Inscrit le 07/09/2005
392 messages
J'écoute du funk "metal" (primus, infectious grooves, Colonel Claypool's Bucket of Bernie Brains, red hot chili peppers pré 90's, ...), du funk (James Brown, Parliament, Michael Viner's Incredible Bongo Band, Herman Kelly & Life, The JB's, ...), soul (Bill Withers, James Brown), néo metal (Rage against the machine, certaines chansons de Korn, le 1er album de pleymo, certaines chansons de guano apes), rap metal ((hed)pe, ...), rap (Cypress Hill, NWA, ..), disco (The Whispers, Pino d'Angio, Fat Larry's band, Kool & the gang, ..), du rock "inclassable" (Les Claypool, Les Claypool Frog Brigade), du ska-punk-funk-metal-rock-reggae (Fishbone), de l'electro house (Daft Punk, Justice), du métal j'saispasquoietj'menfous (Lofofora), du trash metal (sepultura, pantera) et d'autres trucs mais bon..
inf3ction Posté le 22/06/2007 17:53
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

True Black Métal, Brutal Death, Grindcore, Viking, Epic et Chantal Goya ...
catblack Posté le 22/06/2007 22:21

16 ans
Inscrit le 26/05/2007
2 messages

Plutot métal , hardcore , mais aussi jazz , classique.

kaysen Posté le 31/07/2007 12:01

14 ans
Inscrit le 30/07/2007
36 messages

Tout les styles sans exceptions (si si je vous jure !) J'aime Muse, David Guetta, Bob Sinclar, mais aussi Alibi Montana, Sefyu, etc...

Bref je susi inclassable :P

cocolep Posté le 25/12/2007 20:45
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

j'écoute un peu de tout mais je prefere le rap français
ewilan Posté le 26/12/2007 11:24

18 ans
Inscrit le 31/10/2006
130 messages
ben moi j'aime le métal, le rock, le ska, la musique classique, celtic, enfin tout à peu prés sauf certains rap en fait vla
fashion44 Posté le 26/12/2007 18:24

18 ans
Inscrit le 09/10/2007
217 messages

Rn'b

Alicia Keys, Rihanna, Beyonce, Justin Timberlake, Timbaland, Cassie...

PoP / Rock

Y'en a tellement..... je vais pas les citer

House

Bob Sinclar, Martin Solveig...

Variete Francaise

Goldman, Brel, Balavoine, Lemarchal, Brassens, Delpech, Fiori, Dion, Maé...

Soul/Funk

Stevie Wonder, Wilson Pickett, Jaes Brown, Marvin Gaye, Barry White, Ray Charles...

Electro

David Guetta, Laurent N., Alex Gaudino, Michael Kaiser, Miss Klyne, Didier Sinclair, Eric Laville...

moonzu Posté le 27/12/2007 16:29 - modifié le 27/12/2007 16:30

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
557 messages
Huhu j'écoute plein d'trucs, j'peux pas tout dire j'en oublierais surement (je ne parle que des styles de musique là >_>. )

Sinon je n'aime presque pas le rap (à part quelques rares reliques) et je n'aime pas le r'n'b, ni tout ce qui touche la 'pop rock' (le style à lui, pas le mélange des deux, par pop rock j'entends rock gentillet un peu commercial sur les bords, même si c'est pas l'cas de tous les groupes / artistes)

J'ai une aversion profonde envers TH
(c'est surtout parti d'un trip pasque ça relève pas de l'inaudible non plus)
lou772 Posté le 24/01/2008 16:42

15 ans
Inscrit le 05/09/2006
44 messages

Moi j'ecoute du rock surtout le genre arctic monkeys donc rock Indé

Moi je suis super ouverte par ce que j'écoute aussi les fatals picards , les wrigles

Mais aussi la nouvelle scéne francaise donc Mademoiselle K , LUKE ect..

Voila ^^

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4 suivante