![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| mitsugi | Posté le 23/07/2008 19:11 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 23/07/2008 1 message | Salut à tous , je lance un avis de recherche , je Fait parti de Kaimetsu un groupe de visual kei formé sur toulouse , mais a la suite de probleme personel un de nos guitariste et notre basiste nous ont laché XD __________Donc je cherche un nouveau bassiste intérrésé par le visual kei sur toulouse et un guitariste pour nous contacter , laissez un post sur ce topic , ou alors a notre blog ---> xXkaimetsuXx.skyblog.com ou encore a notre boite mail Kaimetsu@laposte.net Merci encore mitsugi Mitsu-sama <3 Mistugi.skyblog.com xXkaimetsuXx.skyblog.com | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 24/07/2008 00:21 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 589 messages | Je ne suis qu'une piètre musicienne, mais GG le groupe de visu. __________" You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 29/07/2008 19:00 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 372 messages | Je serais volontier entrer dans ton groupe en tant que membre de session... Malheureusement, Toulouse, c'est bien loin... __________En tout cas, tous mes encouragements! (Tu trouvera peut-être ton bonheur ici: http://horizondream.frenchboard.com/index.htm) Mes larmes coulent sous la pluie et la pluie emporte la boue qui est en moi. (MUCC) | ||