| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Red Hot Chili Peppers

Aller à la page précédente 1, 2, 3

Auteur Message
cedricbob007 Posté le 29/05/2006 17:05 - modifié le 29/05/2006 17:09
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Apparament, les fans ici sont peu nombreux....

Bin moi j'aime bien les Red Hot, j'trouve la musique simpa, aprés les buts commercials ou pas, ou tout ce que vous voulez, de toute façon j'en ai rien faire, c'est pas pour autant que je vais arreter d'écouter leurs chansons.  

:-)

mexicanwave666 Posté le 15/06/2006 11:32 - modifié le 15/06/2006 11:33

19 ans
Inscrit le 15/06/2006
9 messages
m'étonne pas de toi cédric enfin il y en a un qui a de vrais gouts musicaux, et puis je vois pas ce que tout le monde reproche a un groupe qui marche commercialement, qu'est-ce qui a ? vous voulez tous jouer vos petits rebels en écoutant de la musique tellement bien que personne ne prend la peine d'écouter , meme pas les maisons de disque ? Et je suis désolé mais pour le concert des red hot les billets c cramé ^^ je voulais aller a celui de lyon presque 2 mois avt c'était deja tout archi vendu
takeo13 Posté le 15/06/2006 11:51

18 ans
Inscrit le 21/05/2006
32 messages

En effet les Red Hot ça me plaît bien... Il marchent ptètre (trop?) bien commercialement et tant mieux pour eux!! En attendant moi non plus ça m'empêchera pas d'écouter leurs titres parce qu'ils font de la bonne musique ^_^

bymox Posté le 15/06/2006 11:51

18 ans
Inscrit le 20/01/2006
216 messages
citation :

Apparament, les fans ici sont peu nombreux....

Bin moi j'aime bien les Red Hot, j'trouve la musique simpa, aprés les buts commercials ou pas, ou tout ce que vous voulez, de toute façon j'en ai rien faire, c'est pas pour autant que je vais arreter d'écouter leurs chansons.  

:-)

Lol 4 post avant de dire sa, pas mal !

Sinon, d'aprés les écos, le consert de Lyon été super malgrés le son pourris de la salle qui n'est pas tellement faite pour sa (ancien a batoire)
Le premier de Bercy a été interompu 30min a cause du p***** ingénieur du son qui avait mal régler la gratte de John
Le Dernier de Bercy été une turie, un des plus beau concert des Red hot celon quelque fan!

Je suis balzé, mon pote avait un place pour moi, mais pas pu y aller :'(!
cedricbob007 Posté le 15/06/2006 12:18

Désolé j'ai pas compri pourquoi, j'en ai envoyé qu'un pourtant.
himoootep Posté le 19/06/2006 23:01

18 ans
Inscrit le 06/09/2005
18 messages
exact le troisième concert des red hot a bercy a bien été une "turie"... car oui cher amis j'ai (quand même) reussi a y aller !!! et je suis heureuse de voir qu'il a bcp de fan des red hot...
zouu Posté le 23/06/2006 17:34

moi je dis: vive les red hot chili pepper!! c'est vraiment hyper trop méga cool (expression nulle, je sais mais ça exprime tout ce que je ressent quand je les écoute).
becool Posté le 12/07/2006 09:07

19 ans
Inscrit le 10/07/2006
51 messages
citation :
C'est de la merde les red hot. Dis toi que tu as economisé ton argent
chacuns ces gouts ce n'est pas parce que toi tu n'aime pas que les autre ne doivent pas aimer aussi
pour ce qui et de leurs musique, j'avous que souvent elle sont simple etc, mais sa n'empeche pas qu'elles sonnent bien a l'oreil . Tu aprendras que les musique les plus simple sont souvent les meilleurs ( sa dépend des cas ).ce que je veux dire par la, c'est qu'il n'y a pas besoin de faire une musique super compliqué etc pour que les gens aimes ...
ok c'est commercial, mais c'est pas pour autant que je vais m'areté de les écouter.Meme si les Red Hot étaient le groupe le plus commercial du monde, tant qu'ils font des bonnes chansons, j'écouterais

Aller à la page précédente 1, 2, 3