![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 12/06/2005 13:27 - modifié le 12/06/2005 22:41 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Tout le monde connais Benny Benassi avec la chanson Satisfaction.
Contact (radio du Nord) a repris cette chanson là mais en version rigolote.
Je vais écrire les paroles et me dire ce que vosu en pensez et si vous la voulez, vous me le demandé et je vosu l'envoie par mail ou msn.
Les paroles :
Depuis toujour l'homme veut plaire à la femme, Et depuis toujour la femme se demande pourquoi,
mais l'homme c'est pourquoi, c'est pour lui mettre une buche une gross buche.
Pour lui mettre une buche une grosse buche.
Et apres c'est benny benassi qui chante.
Alors vous en pensez quoi ? Le mieu c'est de l'écouter elle est marrante.
Si quelqu'in la veut qu'il me le demande je la donnerais. | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 12/06/2005 13:39 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 963 messages | Quand j'y pense je trouve qu'on devrait créer plus de topic comme celui-ci... ils nous sont tellement utiles pour construire un débat philosophiquo-politique (je ne sais pas si ça se dit, mais bon on s'en tape)... | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 12/06/2005 17:18 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | Si vous voulez des chansons vulgaire g tout un repertoire de textes... mais bon celle la elle est completement nul __________![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 12/06/2005 17:26 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Faudrait l'écouter parce que c'est pas évident.
| ||
![]() | |||
| misscrazy | Posté le 12/06/2005 18:48 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/04/2005 241 messages | Ce qui est évident c'est que à chaque fois que radio Contact fait des reprises c'est pourri. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 12/06/2005 18:52 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Non il y a des reprises ou il sont pas du tout pourri.
Comme uen chanson qu'il ont faite : qu'est ce qui nous fait chier, la sncf.
Apres ils gueulent : QU'EST CE QUI NOUS FAIT CHIER ? LA SNCF.
Elle est marrante aussi à écouter. | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 12/06/2005 19:05 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 963 messages | Sur ce point là totalement d'accord avec misscrazy, la plupart du temps c'est vraiment le summum de la pourravitude (oui,oui, je fais des néologismes, et j'aime ça), en particulier le titre que tu cites, qui ne m'a même pas réussi à m'accrocher un sourire... | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 12/06/2005 19:21 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | De toute facon je connais que tre speu de reprise dans le monde qui soit audible...
pour en citer deux
la reprise de baby one mort time par travis
et une reprise d'une musique de kylie Minogue can't get you out of my head de je sais plus qui
ou la la tendance serai inverser... l'inaudible devenant audible __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| misscrazy | Posté le 12/06/2005 21:48 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/04/2005 241 messages | inaudible/audible c'est une question de gout. Perso je trouve que les reprises sont pas très audibles non plus srt celle de baby one more time mais bon libre à toi de l'apprécier. Je pense que les reprises sont toutes pourries parce que ce sont des reprises (ça c'est un argument). Ca ne sera jamais comme l'original(meme si l'original est trèèèèèèsss pourri) | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 12/06/2005 22:41 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | bah dison ke els exmeple que j'ai choisie son en effet des musique pourrie a mon sens... mais els reprise ca leur donne eun ambiance bcp plus sympa ke la version de base... __________Animateur des forums | ||