Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Rock en seine et festivals

Auteur Message
chapo Posté le 31/05/2005 16:11 - modifié le 31/05/2005 19:34

19 ans
Inscrit le 21/05/2005
17 messages
voila jvoulais juste me rensigner pour savoir : ---- si certains d'entre vous vont au festival ROck en seine les 25 et 26 aout , au domaine national de saint cloud liste des artistes : (Pixies Queens of the Stone Age The Arcade Fire Feist The Sunday Drivers The Subways Hot Hot Heat Michael Franti & Spearhead Athlete Asyl Franz Ferdinand Foo Fighters Robert Plant Goldfrapp Saïan Supa Crew TV on the Radio et d'autres) ---- si certains d'entre vous vont aux eurokéenes de belfort ---- si certains d'entre vous vont au festival furia sound ---- ou si certains vont " festivaler" duran cet été merci...
krystof Posté le 31/05/2005 19:34

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
958 messages

Franchement j'pense pas que j'irais aux Eurockéennes, peut-être à Rock en Seine (surtout pour voir le Saïan, et les Foo Fighters, parce que le reste je trouve ça passable) et je ne me suis pas encore décidé pour ce qui est du furia sound... Ca dépendra du temps que j'aurai à dépenser à ce moment là...