Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Rock is not dead

Aller à la page précédente 1, 2

Auteur Message
davinadu06 Posté le 15/04/2008 18:26

13 ans
Inscrit le 31/12/2007
27 messages
non frenchement -_-' c'est juste que tout le monde les critiques et sa soul -_-' vous aimez pas okay chacun c'est gout  comme je dit !
mais pourquoi faire un topic expré sur eux !
moonzu Posté le 15/04/2008 21:29 - modifié le 15/04/2008 21:52

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
478 messages
Et pourquoi pas ?

T'y as pensé à ça ? Non hein, voilà évidemment.
P'tain. Oui blabla pas besoin de faire une polémique sur TH blabla. Mais. Ici, c'est un forum d'ado. Ce qui veut dire que tous les topics ne sont pas censés être au paroxysme du bon sens (en supposant que les ados sont complètement cons et dénué de toute maturité ) et peuvent même s'orienter vers la gaminerie pure et dure. Et alors ?

Si t'as pas envie de voir qu'on (= 3° personne) critique TH avec un topic spécial, bah t'as qu'à pas le lire, ce topic. le truc c'est que si toi tu veux protester, au lieu de parler de ça dans un topic supposé aborder le rock (donc par définition plein de choses, mais pas TH), crée un topic 'Viendez défendre TH contre les gros méchants qui critiquent'. Personne ne pourra te blâmer.

Rev2moi, je partage ton avis.
Et j'vais sûrement aller voir Bob Dylan après le bac cette année, 8D

BOB DYLAAAAAAN 8D
davinadu06 Posté le 16/04/2008 11:38

13 ans
Inscrit le 31/12/2007
27 messages
d'accord avec toi mais j'ai le droit de donner mon avis heiin ?
je voulais pas vous vexer ou vous enervé mais juste donner mon petit avis
bon sur se je vous laisse =D
aure52 Posté le 16/04/2008 19:18

18 ans
Inscrit le 16/04/2008
25 messages
Yatta !! ^^ il y a encore des vrai rockeur trop fort moi aussi j'adore le rock led zepplin certaine musique sont superbe mais d'autre un peu moin moi mes groupes de rock que j'aime beaucoup sont muse, the killers , the strokes je les adore ceux là j'aime aussi le bon vieu rock français s'il y a en qui aime XD
heineken Posté le 27/05/2008 17:21

20 ans
Inscrit le 29/11/2007
9 messages
Kiss refait surface aussi en faisant des concerts dont un en France.

C'est sûr que tokio hotel c'est pas le genre de groupe qui restera dans l'histoire vu leur qualité musicale.

Aller à la page précédente 1, 2