| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Rock is not dead

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
ppilote69 Posté le 02/02/2008 13:55
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

non,le rock n'est pas mort,je parle du vrai,du bon rock,non pas de tokio hotel naast et tout ce genre de groupe stellaires montés de toutes pièces par des producteurs parisiens surfant sur la vague...

mais le sujet n'est pas la,le rock n'est pas mort car LED ZEPPELIN,petit groupe de rock anglais(hé hé
est revenu sur le devant de la scène pour un concert de charité (oui,oui,contrairement a genesis ou encore police qui se reforment pour rafler la mise,au plus grand bohneur des fans d'ailleurs) a l'o2 arena de londres le 10 décembre 2007

pour ceux que ça interesserait et qui savent apprécier l'original aux pales copies qui sont malheuresement en vente libre,
deux indications:

-le rock and folk de fervrier 2008 fait un rapport complet sur le concert avec des photos en prime
(en français)

(oui,je sais que phillipe manoeuvre est sénile pour etre assez stupide pour aller faire la nouvelle star,mais bon,tant que son magazine tient la route,on s'en branle)

-http://www.ledzeppelin.com/news/2008/01/03/led-zeppelin-o2-london-reviews

lien vers différents sites de magazines ayant couvert l'évenement,sur le site officiel du zeppelin

-http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/bizarre/article567260.ece

lien vers l'article du sun,avec vidéo contenant un extrait de "black dog",et un reportage sur la soirée

nb:jimmy page,robert plant et john paul jones se sont réunis avec le fils de john bonham,jason;
jason que l'on peut voir sur le film,"the song remains the same",mais bon,il avait quoi,4 ans,donc il a un peu changé depuis
latruffe Posté le 03/02/2008 17:03

16 ans
Inscrit le 16/05/2006
31 messages
ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui aime le vrai bon rock et pas du tokio hotel ( désolé les fans!!)
ppilote69 Posté le 03/02/2008 18:38

citation :
ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui aime le vrai bon rock et pas du tokio hotel ( désolé les fans!!)

ça fait plaisir de voir que c'est une belge qui a marqué ça,

ça montre le niveau en france...
predark Posté le 04/02/2008 20:37

19 ans
Inscrit le 04/07/2007
60 messages
Hey mama , said the way you move ! Gonna make you sweat , gonna make you groove...
ppilote69 Posté le 04/02/2008 20:38

citation :
Hey mama , said the way you move ! Gonna make you sweat , gonna make you groove...

ça,ça veut dire,vivement le dvd du concert (ou au moins le bootleg)
predark Posté le 05/02/2008 17:52

19 ans
Inscrit le 04/07/2007
60 messages
Bah Led Zeppelin j'aime bien mais j'écoute pas des masses non plus, c'est plutôt mon prof de gratte qui m'en fait joué

Mais sinon ce qu'ils ont fait c'est sympa =)
ppilote69 Posté le 05/02/2008 17:54

citation :
Bah Led Zeppelin j'aime bien mais j'écoute pas des masses non plus

tant que t'écoutes pa relan luce de vomi,ça va
clair Posté le 24/03/2008 21:21

12 ans
Inscrit le 14/09/2007
67 messages

Tout a fait,Tokio Hotel ne mérite pas d'tre classer dans la musique "Rock" ils devrait etre plasser dans une nouvelle catégorie ou ji place tout les groupes ui sont classer dans le rock,alors qu'ils ni sont pas digne!La nouvelle catégorie s'intituelle....

TADAAAA

"Groupe Allemand" X-Dey Moi perso j'toruve que le "Rock Allemand" n'est aps d'la musique,comme Tokio Hotel,qui eux ne v'ont pas faire long feux,ou Killerpilze qui ne sont que des sorte de copies de Tokio Hotel,mais bon ceii mon avis quoi ^^Et je défendrais mes idées juska ma mort!!!Faite pas gaffe,aujorudh'ui j'ai bu trop d''coca,et avec l'alcool qu'il y a dedans perturber l'esprit intérieur!X-Dey j'chai même plus s'ke je raconte moi!! =S

Ouuukii j'me tait... =-#

++

davinadu06 Posté le 15/04/2008 15:44

13 ans
Inscrit le 31/12/2007
27 messages
franchement j'ai lu le debut du forum et je trouve tout ces anti-th ou anti-n'importe quoi completement débile ! c'est vrai serieux vous avez que ça a faire dans votre pauvre p'tite vie ? je comprend pas comment on peut detester un groupe juste par-ce qu'il a du succès et par-ce qu'on en parle souvent franchement c'est si difficile pour vous de pas vous en occuper et de faire votre vie ? naan x)il faut plutot foutre la m*rde et critiquer pour se sentir superieur a tout ça et faire les malin, j'vais vous dire je trouve ça pathétique tout le monde aime ou non des choses dans la vie alors occuper vous de la votre et laisser les fans de Th tranquille put*** !! par-ce que franchement eux ils en on rien a foutre mais vous agacer tout les fans avec vos c*neries surtout que ça sert a rien, ça va pas nous empecher de les aimer et ça va pas faire baisser leur popularité alors vous perdé votre temps pour rien !! alors faudrait peu etre vous remetre en question arreter de critiquer a tord et a travers alors que vous y connaisser rien ! Allez bisoux a toutes les fans et toutes les personne neutre qui foutent pas la m*rde et qui respecte les gouts de tout le monde car y'en a pas beaucoup x:o __________tchüss

(c'était pas méchant se que j'ai dit prenez sa tous au second dégrés =D )
rev2moi Posté le 15/04/2008 18:03

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
Bon davinadu06 tu veux que les gens qui detestent "Th" respectent ceux qui "adooooreuh" ?

Respect ceux qui desteste alors.

je trouves "Th" de la grooooose mais vraiment grosse Merde. c'est mon avis et j'ai du les entendre une fois ou deux. Je trouve qu'ils ont autant de succès que Lorie etc.  maintenant je crache pas dessus, j'ai été fan des Pokemon et de Kyo a ton age ( svp ne me frapper pas xD) ... alors je comprends que tu kiff a donf.

Et puis cet mode ne me derange pas tant qu'ils pourissent pas Virginradio ca me va.

Aller à la page 1, 2 suivante