![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| faeriecorpse02 | Posté le 24/05/2006 16:05 - modifié le 28/05/2006 20:36 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 24/05/2006 3 messages | c'est trop bien!!! j'ai découvert ça ya pas longtemps mais c'est super!!!!!!!!! sinon j'aime bien good charlotte, blink 182, sum 41, ... et vous? MMPK: Attention a ton orthographe, la prochaine fois je supprime purement et simplement. Le language SMS est mal venu dans ce forum, tu n'es pas sur ton portable. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 24/05/2006 16:07 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je connais pas du tout. Tu pourrais m'expliquer stp ? | ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 24/05/2006 16:10 | ![]() | |
7 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | C'est du pseudo rock, voire métal pour les rebelz. Non je n'aime pas. Blah. | ||
![]() | |||
| lukas | Posté le 24/05/2006 17:18 - modifié le 24/05/2006 17:21 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 05/05/2006 17 messages | Arf, c'est pas pour dire mais les groupes que tu as cités c'est tout sauf bien, blink182 c'est des canards qui font du pseudo punk (et qui sont carrément à la limite du ridicule/risible) pour les ptits ados rebelles (eastpak, converses© noires etcompagnie). Sum41 j'en parle même pas et good charlotte le chanteur chante faux comme y'a pas et ils savent pas jouer de la guitare. Bon après chacun c'est goûts mais là, simple plan je suis pas trop trop d'accord... __________Va t'asseoir sur ton cactus nanméo ! :D | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 24/05/2006 18:01 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1008 messages | Lol... __________En effet Blink182, Sum41, c'est à la mode chez nos jeunes. J'y suis passé aussi. Mais tu sais ce qui est encore plus à la mode ? : cracher sur Blink182 et Sum41. Cette espèce de vague rebelle, qui consiste à se rebeller contre tout ce qui se veut rebelle (tu me suit ? ) Simple Plan ca se veut jeune dans le vent, jeans troués, Converses et Eastpack... Mais pour vraiment avoir l'air fashion, faut dire qu'on aime pas Simple Plan... et porter des Converses.O_o Dilemme. Au final, chacun écoute ce qu'il veut, et les moutons seront bien gardés. Voila ce que j'en pense. En plus, ces gens là sont beaux, jeunes et riches, et se tapent 4 groupies par soir de concert. Ca force le respect ![]() Et enfin s'il s'agissait de juger les gens sur le niveau de guitare des groupes qu'ils écoutent, je vous mépriserais tous. Alors bon... :( Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 24/05/2006 18:08 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1008 messages | Ah oui au passage, les frères Madden (du groupe Good Charlotte) chantent pas si mal... Surtout quand ils chantent à deux, c'est pas si simple. __________M'enfin Et Dave Baksh, le guitariste de Sum41 n'est pas franchement un débutant. Quand à Blink, c'est ptetre pas des géants de la musique, mais ils se prennent pas la tete. Donc aucun danger d'etre ridicule, ils le savent déjà... Simple Plan me pose plus de probleme, dans le sens ou c'est quand meme très formaté, et ca sent pas bon la rebellion, mais plus l'affaire en or pour NRJ. à voir... :/ Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| lukas | Posté le 24/05/2006 18:20 - modifié le 24/05/2006 18:28 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 05/05/2006 17 messages | Ah crotte, jme suis peut-être mal expliqué... :( __________Pour la guitare je parlais surtout de good charlotte. [essaie de se rattraper ]Sinon c'est sûr qu'il y a des chansons qui sont bien... mais pas toutes. Sinon pour simple plan c'est exactement ça, du formatage, j'ai été les voir en concert au Canada (me suis laissé entraîné ) et franchement je les ai trouvé mauvais, en gros ils récitaient un texte et faisaient juste leur morceau pour se barrer. Blink 182, j'aimais bien au début... ça me faisait marrer mais là ils deviennent un peu trop radoteurs à mon goût. Pour good charlotte c'est sûr que pour chanter à deux faut arriver à maîtriser sa voix mais ça n'exclut pas qu'ils chantent faux en tout cas assez souvent pour que ça énerve. Et puis qu'ils se tapent 4 groupies par soir de concert ça les regarde, perso j'en ai un peu rien à battre, qu'ils en profitent. Et je n'ai pas dit que je jugeais les gens sur le niveau de guitare des groupes qu'ils aimaient ça serait ridicule... Enfin bon, à débattre. [LukAs] Ps : pour la vague rebelz qui consiste à se rebeller contre tout (genre contre MM qu'est trop commercial etc.), j'ai passé l'âge (j'y suis passé mais là c'est plus vraiment le cas j'expose juste mon point de vue. ![]() Sur ce à bientôt chers gens. Va t'asseoir sur ton cactus nanméo ! :D | ||
![]() | |||
| snakedam | Posté le 25/05/2006 22:09 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 08/05/2006 17 messages | ouai ben j'ai lu tout les com et franchement je voudrais savoir kel groupe que vous aimez car pour moi blink 182 et sum41 c des dieu ;sinon jdr simple plan surtout crazy et aussi sugarcult et fenix tx | ||
![]() | |||
| mariane | Posté le 27/05/2006 17:33 - modifié le 27/05/2006 23:04 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 29/04/2006 44 messages | A saperlipopette j'ai appuyer sur je-ne-sais-quelle-touche-sur-laquelle-fallait-pas-appuyer (mwa et linformatique ...) brf on se la r'fait: chui pas en position de critiquer dans la mesure ou je possède mwa même 2/3 chansons de simple plan dans ma splendide bibliothèque I-tunes maaaaaais en même temps, je suis consciente que c un tres mauvais groupe et chui pas fière de lecouter, donc si, je vais me permettre: Franchement ça craint comm groupe, c dla vielle musique commerciale, des pseudos rockeurs qui se rebellent contre le monde et qui expriment leur mal-être dans leur chansons (pauvres de vous ... avec vos belles gueules et vos jeans (troués bien sur, rockeur oblige) à 30 000 dollars l'unité ) avec des superbes morales dedans en plus .... faut pas se laisser manipuler !! personne n'est parfait !! waa ... c'est profond C'est décidé, jenleve ça de mon I-pod. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 27/05/2006 17:39 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | C'est a ce demandé a quoi sert l'icone editer son message.... __________Animateur des forums | ||