![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| metaleusse | Posté le 25/06/2007 23:26 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
Tu es aller sur mon blog?j'aime bien fear of the dark de iron maiden a la page 4 mais le reste.. perso jtrouve pas qu'on peut appeler ca de la musique.. mais bon.. | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 25/06/2007 23:28 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | Bin oui =_= __________La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| metaleusse | Posté le 25/06/2007 23:29 | ![]() | |
mai le blem c que j'ai mon blog sous les yeux est tu na pa mi de com's!!!Bin oui =_=
| ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 25/06/2007 23:39 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | oui tout simplement car ca sert a rien d'en mettre si c'est pour dire que je deteste les groupes que tu ecoutes car je ne peut pas suporter =_= __________La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| metaleusse | Posté le 25/06/2007 23:42 | ![]() | |
oui tout simplement car ca sert a rien d'en mettre si c'est pour dire que je deteste les groupes que tu ecoutes car je ne peut pas suporter =_=
FF?(=__=) | ||
![]() | |||
| rockeuse04 | Posté le 01/07/2007 22:13 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 01/07/2007 3 messages | slt !! bon perso jkiff ske técoute !!! jécoute bokou de styl de rock et meme otre fo dire que jsui tré ouverte pour la musique ^^ mais g un gro penchan pour le rock !!! c comme ca dja quan javai 6 ans jécouté du AC DC a fon lol fin tou ca pour te dire que moi aussi jaime tout les groupe que ta cité que ca passe du marilyn o 3doors down (jc pa si tu connai ) en passant par papa raoch et par my chemical romance qui sont 4 groupe de genre totalement diferent ... par contre annim41 ou jc pa quoi jtrouv ca vraimen nul de critiké les gou des otre o moin respect si comme tu dit tu a une "cultur musical" elevé !!! jc pa pour mmoi c le B/A BA des "MUSICIEN" meme si taime pa tu respect c tou .... | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 01/07/2007 22:37 - modifié le 01/07/2007 23:04 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | Bon premièrement vas à l'ecole, et apprend à écrire. Après on pourra discuter. Ensuite je n'ai jamais prétendu avoir une culture musicale élevée, mais je pense que l'on doit en savoir un minimum. Et je critique si je veux, comme tout critique musical. Marilyn manson, ce n'est pas un musicien, c'est juste un showman et un buzenessman hors pair. Marilyn manson ne sait ni chanter, ni jouer d'un instrument correctement. Et les groupes du genre sont critiqués par la quasi-totalité de la communauté artistique et musicale. Ca c'est fait. Ensuite si tu apprend a jouer d'un instrument tu t'apercevra que les morceaux de ces groupes ( si l'on peut les appeler comme ca ) sont tres simple à jouer, contrairement à du mozart, du beethoven, ou iron maiden et Metallica ( ca c'est de la vraie musique ). Ce n'est même pas une question de goût.. D'ailleurs j'aime toute la musique et respecte tous les styles et genres, de tous les styles de la variété francaise au metal en passant par le classique, mais de la musique, et pas de la merde ( cf Slipknot / Marilyn Manson etc.. ) "bon perso tokio hotel j'adoré vraiment "avant" ct un vrai groupe de ROCK ils se prené pa la tete et tou
ca fai maintenen + de 2 ans que jles connai depui il on trop changé !!! franchemen déçu normal que bokou de personne critike !!! regarde toute les groupi otour on diré des boys band m*rde ct un bon groupe d'ado qui avait la rage de reussir il en on fai un groupe médiatique un pur prototipe et c nuuuuuuuuuuuuuuul ^^ " Tu critique ce que je dis, mais tu n'est pas en train faire la même chose là ? Aller vas te coucher au lieu de dire des conneries.. Edit : Et mon pseudo c'est AnNiM4L. ( Je te conseille vivement d'apprendre à lire aussi. )
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| metaleusse | Posté le 01/07/2007 23:54 | ![]() | |
A ouai??Je fai de la guitare électrique kan j'étai p'tit de la bateri est la je recommense est je chante tre bien!!Ben j'ai éssaillier avec Wednesday 13 est bien Rambo c pa tre facile!!Est un morceau de Joey Jordison j'ai ésaillier est bien merde!!C le bateur meilluer du monde!! Alors la ferme!!Bon premièrement vas à l'ecole, et apprend à écrire. Après on pourra discuter. Ensuite je n'ai jamais prétendu avoir une culture musicale élevée, mais je pense que l'on doit en savoir un minimum. Et je critique si je veux, comme tout critique musical. Marilyn manson, ce n'est pas un musicien, c'est juste un showman et un buzenessman hors pair. Marilyn manson ne sait ni chanter, ni jouer d'un instrument correctement. Et les groupes du genre sont critiqués par la quasi-totalité de la communauté artistique et musicale. Ca c'est fait. Ensuite si tu apprend a jouer d'un instrument tu t'apercevra que les morceaux de ces groupes ( si l'on peut les appeler comme ca ) sont tres simple à jouer, contrairement à du mozart, du beethoven, ou iron maiden et Metallica ( ca c'est de la vraie musique ). Ce n'est même pas une question de goût.. D'ailleurs j'aime toute la musique et respecte tous les styles et genres, de tous les styles de la variété francaise au metal en passant par le classique, mais de la musique, et pas de la merde ( cf Slipknot / Marilyn Manson etc.. ) "bon perso tokio hotel j'adoré vraiment "avant" ct un vrai groupe de ROCK ils se prené pa la tete et tou
ca fai maintenen + de 2 ans que jles connai depui il on trop changé !!! franchemen déçu normal que bokou de personne critike !!! regarde toute les groupi otour on diré des boys band m*rde ct un bon groupe d'ado qui avait la rage de reussir il en on fai un groupe médiatique un pur prototipe et c nuuuuuuuuuuuuuuul ^^ " Tu critique ce que je dis, mais tu n'est pas en train faire la même chose là ? Aller vas te coucher au lieu de dire des conneries.. Edit : Et mon pseudo c'est AnNiM4L. ( Je te conseille vivement d'apprendre à lire aussi. )
| ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 01/07/2007 23:59 - modifié le 02/07/2007 00:03 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | C'est peut etre que tu n'es juste pas douée.. j'ai appris a faire les chansons de slipknot à la basse en 2 semaines xD Et ton mec là, c'est loin d'être le meilleur batteur du monde. Le meilleur batteur du monde, désigné comme tel par la communauté musicale est Lars Ulrich, Batteur du groupe Metallica. La ferme ? La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| metaleusse | Posté le 02/07/2007 00:03 | ![]() | |
C'est peut etre que tu n'es juste pas douée.. j'ai appris a faire les chansons de slipknot en 2 semaines xD Et ton mecton la c'est loin d'être le meilleur batteur du monde. Le meilleur batteur du monde, désigné comme tel par la communauté musicale est Lars Ulrich, Batteur du groupe Metallica. La ferme ? Je voulai dire Ta geul mai gentillman!!Bon,va sur le skyblog de http://slipknot-n-1.skyblog.com sur 125 page tt le monde le di sur chaque page!!!!!!!!Est nn j'ai fai un mini groupe avec Florian est encor ma soeur qui elle chante bien!!Moi sa va on voulai faire comme Epica elle elle chante bien comme Epica mai bon!!C pa sa no mouton!!Ben dzl je s'avai pa que tu s'vai telemen critiquer est att Slipknot c bien est Marilyn Manson chante mieu que Cradle Of Filth va voir sur Youtube Temptation c bien j'adore mai la voi....Mai bon c sa qui m'attire vair c groupe !! xd!!Bon arretons de parler | ||