![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 02/03/2008 21:38 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 23/10/2007 307 messages | Non, à chybeck | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 03/03/2008 17:56 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1008 messages | Pour revenir au sujet et répondre à cette question essentielle à toute une génération : Il n'y a pas de site grand public sur lesquels on peut télécharger de la 'musique gratos'. En effet, cette activité étant totalement illégale, les quelques tentatives ont fini devant la justice (Napster c'est un bon exemple ou pas?). Anyway. Pour télécharger de la musique gratos, voici quelques conseils. 1. Tout d'abord, ne téléchargez que des artistes bourrés de thunes, sans talents, ou simplement exécrables (Johnny et Michel, Lorie et Nolwenn, je vous laisse compléter la liste). 2. Si vous n'avez aucun problème de conscience, passez par les réseaux peer-to-peer (eMule), les newsgroups (grabit) ou les torrents (bittorent). Là encore, c'est illégal. Mais je pense que pour la StarAc les juges sont cléments. 3. Si vous avez un tout pti peu d'argent, ou l'envie d'avoir un beau cd original, ou tout simplement mauvaise conscience, achetez vos cd à l'étranger, c'est super simple : Allez sur amazon.fr, cherchez votre disque, et au lieu d'acheter le disque au prix fort (15 € par exemple), rendez-vous dans la partie '13 neufs ou d'occasion' (13 c'est un exemple évidaman ^^). Là vous aurez la liste des vendeurs autres que Amazon. Certains sont des particuliers (c'est marqué "occasion" , mais la plupart du temps ce sont des articles neufs, vendus par des sites étrangers (caiman_amerique le plus souvent) qui ont les prix les plus bas.Au final, un CD neuf qui peut descendre jusqu'à 3 € (compter 2,50 € de frais de port par article). Je suis littéralement en train de refaire ma collection de CD, et croyez moi c'est franchement agréable. Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 03/03/2008 21:30 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | Ou sinon ya Fnac qui en ce moment vend les Cd a 9euros. __________Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 04/03/2008 04:23 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 23/10/2007 307 messages | Si on est dans le sujet, ca me parait bon de mentionner le téléchargement légal (itunes & autres), acheter des titres en ligne ca coute souvent bien moins cher que les cd, et on s'encombre pas, directement prêt à envoyer sur ton ipod et compagnie. Ou pour l'écoute, des sites comme www.deezer.com ou tu peux écouter énormément de musique gratuitement, mais pas en télécharger | ||