| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

The bloody beetroots

Auteur Message
lolichonin Posté le 04/04/2010 20:15

23 ans
Inscrit le 06/09/2008
577 messages
Bon, voilà un post peut être inutiles pour certains, mais au moins plus intéressantsque les "vive moi" de Krugger.
Donc le premier avril, j'ai été voir le concert des Bloody Beetroots à la Cigale à Paris, avec en première partie les SOMETHING A LA MODE. Un concert démentiel, une ambiance oufissime, et puis la musique en live, rien de mieux merde! D'autant plus qu'ils ont de la présence, ils en donnent et surtout ils en veulent, et ça c'est vraiment bon.
Bon, ils ne sont pas encore ultra connus, et tant mieux parce que les groupes commerciaux c'est lourd, mais ils sont spéciaux, à la daft punk ils ne montrent JAMAIS leurs visages, ils sont toujours masqués en Venom ( le double maléfique de spiderman)
Je me demandais si certains de vous en on entendu parlé, y sont allé, où bien connaissent le groupe?
( C'est un groupe de musique éléctronique italien, très proche des Crookers, de Steve Aokie avec lequel ils ont fait leur meilleure chanson WARP 1.9 ).

Et puis sinon, écoutez, et dites moi ce que vous en pensez!
kyozuke Posté le 04/04/2010 22:52

29 ans
Inscrit le 12/01/2005
986 messages
J'y arrive vraiment pas, avec ce style de musique... Désolé... :(
lolichonin Posté le 07/04/2010 18:23

23 ans
Inscrit le 06/09/2008
577 messages
Oh c'est dommage, pourtant quand j'écoute WARP c'est une prise de folie quoi, mais bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas comme on dit!
kyozuke Posté le 09/04/2010 01:23

29 ans
Inscrit le 12/01/2005
986 messages
Une amie a le même syndrome... Mais je suis déjà absolument hermétique à ce style de musique à la base, donc bon...

(D'après le mec qui m'a fait passer mon entretiens mercredi, c'est peut-etre à cause de mon côté musicien, mais j'ai un doute quand même...)
lolichonin Posté le 15/04/2010 14:36

23 ans
Inscrit le 06/09/2008
577 messages
citation :
Une amie a le même syndrome... Mais je suis déjà absolument hermétique à ce style de musique à la base, donc bon...

(D'après le mec qui m'a fait passer mon entretiens mercredi, c'est peut-etre à cause de mon côté musicien, mais j'ai un doute quand même...)
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas me diras-tu
afc2k7 Posté le 26/04/2010 14:38

30 ans
Inscrit le 23/10/2007
568 messages

Ils sont plutôt connus quand même, dans le milieu electro, et même pour les non fan d'electro car c'est des grosses turbines bien accessible (entry level comme diront certains)

En soirée j'ai pas pu test mais ça envoie bien du lourd apparemment ouais, mais ensuite ça reste un peu limité dans le cadre d'une écoute "normale", c'est vraiment à base de turbine

Mais bon un bon gros WARP en soirée le son à fond ça retourne une foule à coup sur

J'aime bien sans plus

lolichonin Posté le 01/05/2010 11:28

23 ans
Inscrit le 06/09/2008
577 messages
citation :

En soirée j'ai pas pu test mais ça envoie bien du lourd apparemment ouais, mais ensuite ça reste un peu limité dans le cadre d'une écoute "normale", c'est vraiment à base de turbine

Mais bon un bon gros WARP en soirée le son à fond ça retourne une foule à coup sur

J'aime bien sans plus

C'est sur qu'on écoute pas ça dès le matin au réveil, après que il y en a des pas mal plutôt douce comme Dimmakmunication ou Mother qui s'écoute facilement.
En revanche Warp qui reste la plus connue, c'est sur que c'est pour les soirées où lorsqu'on est bien défoncé, ça va pas plus loin je te l'accorde.
moonzu Posté le 01/05/2010 15:36

25 ans
Inscrit le 12/12/2007
1047 messages
Aaah mais oui !

Je savais bien que le nom me disait quelque chose, c'est les copains de Vicarious Bliss. Ils sont déjà passés à Bordeaux, d'ailleurs ils repassent le 26 mai au 4sans. Je crois que je les ai vus dans une cave, pour une soirée avec les Ed Banger. Je viens de réécouter Warp, c'est beaucoup trop vulgaire (pas grossier, vulgaire) je trouve. Je préfère quand c'est un peu moins 'bourrin'.
khelian Posté le 01/05/2010 21:37
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

questce que tu fous dans des caves a ton age ? !!!
moonzu Posté le 02/05/2010 17:56

25 ans
Inscrit le 12/12/2007
1047 messages
Et ta soeur ?
À Bordeaux on n'a pratiquement QUE des caves. C'est underground pour le coup...