![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 17/06/2007 02:20 - modifié le 17/06/2007 14:29 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | Alors voila il y a quelques temps en ecoutant des chansons sur l'net.. Je suis tombé sur une chanson de the sweet : Fow on the run .. que j'avait deja entendu quelque part.. donc j'ai téléchargé toutes leurs chansons ( enfin la plupart parsqu'il y en a pas mal et elles sont très rares.. ) Et je trouve que le groupe est vraiment genial.. Pourtant personne n'a l'air de connaitre..Donc voila la raison de cet article ^^ The Sweet est un groupe britannique de glam rock des années 1970. Personnellement j'aime particulièrement les chansons : Action / Ballroom Blitz / Fox on the Run / Hellraiser / Little Willy / Turn it down / The six Teens / teenage Rampage / Sweet Fanny Adams / Solid Gold Brass / Set Me free / Rock and roll disgrace / New york Connection / Man from Mecca .. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| zouu | Posté le 17/06/2007 12:04 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je ne crois pas connaitre.... mais avec cette description, ça me donne bien envie ![]() | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 17/06/2007 14:22 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Tu ne devrais pas dire sur un forum que tu télécharges sur E-mule, il peut être surveillé de plus je crois que c'est interdit de parler de téléchargement illégal sur internet. | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 17/06/2007 14:31 - modifié le 17/06/2007 14:35 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | Télecharger sur Emule n'est pas forcement illégal ^^ Et puis il est tout a fait autorisé de parler de télechargement illégal sur un forum ^^ c'est l'incitation qui est interdite ;D C'est comme dire je suis raciste sur un forum ^^ c'est pas interdit.. il n'est pas non plus interdit d'etre raciste.. Il est juste interdit de passer a l'acte.. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 17/06/2007 14:40 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Bah si télécharger sur E-mule c'est illégal ! ![]() | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 17/06/2007 14:43 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | Ben pas dans tous les cas.. si tu possede deja la chanson sur un CD et que tu la telecharge pour avoir une copie sur ton PC c'est pas illegal ^^ __________La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| zouu | Posté le 17/06/2007 14:44 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | je me suis toujours demandée pourquoi ça existait malgré que ce soit illégal? je ne comprend pas enfin bref c'était pas le sujet :P | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 17/06/2007 14:47 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | ben ca existe parsque des pirates l'ont inventé.. et à la base y'avait pas beaucoup de monde qui s'en servaient.. mais aujourd'hui tout le monde s'en sert.. et les etats n'arrivent pas a stopper la machine.. parsque les pirates arrivent toujours a contrer les mesures des constructeurs ;D __________La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| zouu | Posté le 17/06/2007 14:49 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | 'okay, merci de ton éclaircissement ![]() | ||