Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

The Sweet

Auteur Message
annim4l Posté le 17/06/2007 02:20 - modifié le 17/06/2007 14:29

17 ans
Inscrit le 03/05/2007
259 messages

Alors voila il y a quelques temps en ecoutant des chansons sur l'net.. Je suis tombé sur une chanson de the sweet : Fow on the run .. que j'avait deja entendu quelque part.. donc j'ai téléchargé toutes leurs chansons ( enfin la plupart parsqu'il y en a pas mal et elles sont très rares.. ) Et je trouve que le groupe est vraiment genial.. Pourtant personne n'a l'air de connaitre..Donc voila la raison de cet article ^^

The Sweet  est un groupe britannique de glam rock des années 1970.
La grande popularité de Sweet, en Angleterre notamment, est, entre autres, due à leur image androgyne de glam-rockeurs Leur son est très proche de celui du hard rock (guitares saturées, basse lourde...), très propice à des représentations live endiablées. Parmi les influences du groupe, l'on peut, entre autres, citer Jeff Beck, les Who, Led Zeppelin, ... ( Wikipedia )

Personnellement j'aime particulièrement les chansons : Action / Ballroom Blitz / Fox on the Run / Hellraiser / Little Willy / Turn it down / The six Teens / teenage Rampage / Sweet Fanny Adams / Solid Gold Brass / Set Me free / Rock and roll disgrace / New york Connection / Man from Mecca ..

zouu Posté le 17/06/2007 12:04
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Je ne crois pas connaitre.... mais avec cette description, ça me donne bien envie
alvarez Posté le 17/06/2007 14:22

Tu ne devrais pas dire sur un forum que tu télécharges sur E-mule, il peut être surveillé de plus je crois que c'est interdit de parler de téléchargement illégal sur internet.
annim4l Posté le 17/06/2007 14:31 - modifié le 17/06/2007 14:35

17 ans
Inscrit le 03/05/2007
259 messages

Télecharger sur Emule n'est pas forcement illégal ^^ Et puis il est tout a fait autorisé de parler de télechargement illégal sur un forum ^^ c'est l'incitation qui est interdite ;D

C'est comme dire je suis raciste sur un forum ^^ c'est pas interdit.. il n'est pas non plus interdit d'etre raciste..

Il est juste interdit de passer a l'acte..

alvarez Posté le 17/06/2007 14:40

Bah si télécharger sur E-mule c'est illégal !
annim4l Posté le 17/06/2007 14:43

17 ans
Inscrit le 03/05/2007
259 messages
Ben pas dans tous les cas.. si tu possede deja la chanson sur un CD et que tu la telecharge pour avoir une copie sur ton PC c'est pas illegal ^^
zouu Posté le 17/06/2007 14:44

je me suis toujours demandée pourquoi ça existait malgré que ce soit illégal? je ne comprend pas 

enfin bref c'était pas le sujet :P

annim4l Posté le 17/06/2007 14:47

17 ans
Inscrit le 03/05/2007
259 messages
ben ca existe parsque des pirates l'ont inventé.. et à la base y'avait pas beaucoup de monde qui s'en servaient.. mais aujourd'hui tout le monde s'en sert.. et les etats n'arrivent pas a stopper la machine.. parsque les pirates arrivent toujours a contrer les mesures des constructeurs ;D
zouu Posté le 17/06/2007 14:49

'okay, merci de ton éclaircissement