![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 02/02/2008 16:19 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | citation :
+1
Ba au moins on est d'accord ^^ Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| dentdelapi | Posté le 02/02/2008 18:32 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 02/02/2008 1 messages | La musique en elle meme n'est pas mal, les chansons bien et abordent des sujets interessants... Par contre, l'énorme médiatisation les rend pas sympatiques... | ||
![]() | |||
| nidra | Posté le 09/02/2008 08:56 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 17/09/2005 129 messages | oui mais non, je l'ai dis il y a des choses a dire sur eux toutes vraies, mais c'est trop long et personne ne me croirai alors a quoi bon ? enfin moi j'aime pas j'ai mes raisons, tan mieux si ca fait votre bonheur a++ __________Savi tavu cavompravend çava c'avest quave t'aves pavas cavon ;-) < Ceci c'est du Javanais =D | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 10/02/2008 12:08 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | Quelqu'un qui n'aime pas Tokio Hotel et qui connait un tas de choses "vraies" sur eux... ...peu crédible. Tu parle comme un gamin. __________Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| lovelo | Posté le 10/02/2008 16:52 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 10/02/2008 1 messages | Perso, moi je suis une grande fan, mais ya trop de médiatisation autour...c'est vrai, ça va faire 3 an qu'ils ont lancés leur 1er single, mais la plupart des gens en France ne les conaissent que depuis 1 an au Maximum... Ils font de la bonne musique, qu'ils écrivent eux même ou en partie et aiment ça... Mais les meufs qui sont autour, c'est ça qu'est insupportable^^... Car la majorité des fans sont assez jeunes, donc forcément le groupe est déjà "catégoriser"...
Enfin bref, oi je m'en fous j'aime x) | ||
![]() | |||
| zouu | Posté le 10/02/2008 17:55 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'aime pas, mais je vois pas l'intérêt de faire tout ce chafouin (scusez l'expression ^^') autour de qui aime, qui aime pas. Pourquoi tant haïr un pauvre groupe comme il y en a tant, et pourquoi les gens se transforment en ennemis comme autour d'un sujet tabou dès qu'ils en parlent? Pour moi cette haine se rapproche un peu des tecktonikeurs/ contre-tecktonikeurs. Respirez =) | ||
![]() | |||
| predark | Posté le 12/02/2008 21:11 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 04/07/2007 60 messages | J'aime pas. __________Pour moi c'est un peu comme la tecktonique , un phénomène de mode qui est apparut d'un coup, qui a eut un certain "succès" auprès des ados, qui fait (trop) parler d'eux, mais laisse oublier derrière ce que sont les vrais artistes avec un vrai talent. Mais bon en tout cas ça rapporte de la tune. http://www.myspace.com/predark | ||
![]() | |||
| pomzz | Posté le 13/02/2008 18:24 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 13/02/2008 1 messages | Moi j'adore ![]() J'ai un fo' sur eux d'ailleurs si ça vous dit : http://tchip-fur-th.com ^^ | ||
![]() | |||
| nidra | Posté le 23/02/2008 11:41 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 17/09/2005 129 messages | citation :
C'est pas parce que l'on aime pas que l'on n'y connais rien, j'ai un pote qui en était fan et maintenant il déteste car il a appris des trucs sur eux qui le dégoute, et il m'as dit ces choses la, et non je suis pas un gamin, je résonne déjà très bien pour mon age...Quelqu'un qui n'aime pas Tokio Hotel et qui connait un tas de choses "vraies" sur eux... ...peu crédible. Tu parle comme un gamin.
Je connais une logique qui ne l'est pas pour vous, mais ça casi personne le comprend alors... ^^ Savi tavu cavompravend çava c'avest quave t'aves pavas cavon ;-) < Ceci c'est du Javanais =D | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 24/02/2008 11:38 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 353 messages | Ben justement, moi j'trouve que se renseigner sur quelque chose qu'on aime pas ça permet d'avoir un jugement fondé, et que 'j'aime pas mais je connais rien là dessus' c'est carrément stupide... Donc j'suis complètement d'accord avec Nidra. | ||