![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| misslolo82 | Posté le 23/05/2007 19:49 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 04/01/2007 112 messages | citation :
J'adore les gens qui jugent des groupes de musique sur le look du chanteur xD
Si tu dit sa par rapport a moi pas dutout mais c'est juste un détail de plus qui fait que se groupe me plait ! miisslOv3 | ||
![]() | |||
| thepirate | Posté le 23/05/2007 20:59 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 04/04/2007 19 messages | tokyo hotel c'est vraiment pourri .....y a vraiment de meilleurs groupes allemands.... __________bouffe et bouffe, bouffe et bouffe, et fais de ton bide un gouffre ! | ||
![]() | |||
| dins | Posté le 24/05/2007 08:42 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | franchement moi j'adore... Je pense que le look de Bill y est pour bcp. Hey vite fait bymox, tu savais que le look glam rock revien a la mode? XD! Allez vive th! et kiss a tt le poeple! | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 24/05/2007 18:29 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | citation :
franchement moi j'adore... Je pense que le look de Bill y est pour bcp. Hey vite fait bymox, tu savais que le look glam rock revien a la mode? XD! Allez vive th! et kiss a tt le poeple!
franchement ca a rien a voir avec le glam rock au niveau de la musique.. ni au niveau des fringues.. rien a voir xD La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 25/05/2007 16:07 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | Donc, un beau garçons avec un super lOOk chante de la merde, vous écouterez. Arf... Ecoutez (hed)pe, c'est mieux : http://youtube.com/watch?v=_l-qbIlGx_k (rapcore) ou du C2B3 : http://youtube.com/watch?v=LjOM5YjMZ8w (funk métal). __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| mamz3ll3r | Posté le 27/05/2007 14:00 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Franchement j'aime bien mais voilà je préférais quand il y avait pas toutes ces poufs en chaleur autour d'eux qui les aime juste parce qu'ils sont beaux et elles ont entendu 2 chansons ca y est elles sont SUPER FANS D'EUX et elles sont pretent à ce mettre à poils pour coucher avec ! Je déteste les groupies !!! ARGH Bisous aux fans ( au vrais fans )
| ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 01/06/2007 15:41 - modifié le 01/06/2007 15:41 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 05/05/2006 298 messages | Alors, alors, attention j'm'en mêle(mdr, pardon j'dérive xD) Tokio Hotel, un sujet qui fait polémique en somme Moi perso, j'aime(bouuuuuuu elle aime*ouais et après?*)Au début quand j'ai vu les photos j'me suis dit quc'était chelou l'truc, puis quand j'ai entendu, j'ai aimé à cause des paroles(vive l'Alsace Maintenant après, t'aimes, t'aimes pas, c'est toi qui voit hein, mais comparé Tokio Hotel qui fait du Rock à des groupes de métal genre Rammstein...c'est un peu hors sujet, parce que forcément c'est pas la même chose ^^ Sinon j'suis d'accord avec le fait qu'y a des groupes allemands beaucoup mieux genre Killerpilze, Silbermond ou Rosenstolz(qu'est c'qu'elle raconte celle là? si, si ca existe et c'est même bien ^^) Après c'est vrai que mon avis et pas génial quand on sait qu'j'aime tout en général ^^' j'la ferme et je sors
{il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 02/06/2007 12:39 - modifié le 02/06/2007 12:44 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | " groupes de métal genre Rammstein.. " Rammstein c'est pas du metal xD et peut etre que les paroles sont recherchées chez tokio hotel.. mais en tout cas les lignes de guitare de basse et de batterie sont vraiment vraiment tres pauvres.. or de la musique ca se joue avec des instruments.. non ? La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 02/06/2007 12:55 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 933 messages | "Parce que contrairement aux apparences, les paroles sont recherchées, réfléchies et très belles." Arf... J'avoue que cette phrase m'a un peu intrigué. Peut-être qu'en effet leurs paroles sont géniales, réfléchies, etc... Maheureusement, l'allemand et moi... Bof, quoi. Pas grav', cherchons une traduction sur internet ! Et voilà, je tombe sur "Schrei !" (qui veut dire crie, si j'ai bien compris), et 1er couplet : "Tu te lèves et on te dit où tu dois aller Quand tu y es, on te dicte ce que tu dois penser Merci c'était encore une de ces journées d'enfer Tu ne dis rien et personne ne te demande : dis-donc, c’est vraiment ça que tu veux?" Certainement, trop recherché, réfléchi et beau pour moi, parce que je n'ai pas eu la force de lire la suite. (maintenant, c'est peut-être (j'espère) la trad' qui est pourrie...). (Bon allez, je mets le refrain aussi (peux pas résister...): " Crie ! - jusqu'à ce que tu sois toi-même Crie ! - même si c'est tout ce qu’il te reste Crie ! - même si ça fait mal Crie de toutes tes forces ! " Super, n'est ce pas ?). | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 02/06/2007 13:19 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | je crois que c'est la premiere fois que je rigole grace a krystof __________ Parce que d'hab il est serieux... et mechant ![]() Merci Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||