| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Tokio hotel : qui aime ?

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 suivante

Auteur Message
misslolo82 Posté le 23/05/2007 19:49

14 ans
Inscrit le 04/01/2007
112 messages
citation :
J'adore les gens qui jugent des groupes de musique sur le look du chanteur xD

Si tu dit sa par rapport a moi pas dutout mais c'est juste un détail de plus qui fait que se groupe me plait !
thepirate Posté le 23/05/2007 20:59

16 ans
Inscrit le 04/04/2007
19 messages
tokyo hotel c'est vraiment pourri .....y a vraiment de meilleurs groupes allemands....
dins Posté le 24/05/2007 08:42
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

franchement moi j'adore... Je pense que le look de Bill y est pour bcp. Hey vite fait bymox, tu savais que le look glam rock revien a la mode? XD! Allez vive th! et kiss a tt le poeple!
annim4l Posté le 24/05/2007 18:29

17 ans
Inscrit le 03/05/2007
259 messages
citation :
franchement moi j'adore... Je pense que le look de Bill y est pour bcp. Hey vite fait bymox, tu savais que le look glam rock revien a la mode? XD! Allez vive th! et kiss a tt le poeple!

franchement ca a rien a voir avec le glam rock au niveau de la musique.. ni au niveau des fringues.. rien a voir xD
sushimiamiam Posté le 25/05/2007 16:07

19 ans
Inscrit le 07/09/2005
392 messages
Donc, un beau garçons avec un super lOOk chante de la merde, vous écouterez. Arf... Ecoutez (hed)pe, c'est mieux : http://youtube.com/watch?v=_l-qbIlGx_k (rapcore) ou du C2B3 : http://youtube.com/watch?v=LjOM5YjMZ8w (funk métal).
mamz3ll3r Posté le 27/05/2007 14:00
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Franchement j'aime bien mais voilà je préférais quand il y avait pas toutes ces poufs en chaleur autour d'eux qui les aime juste parce qu'ils sont beaux et elles ont entendu 2 chansons ca y est elles sont SUPER FANS D'EUX et elles sont pretent à ce mettre à poils pour coucher avec !

Je déteste les groupies !!! ARGH

Bisous aux fans ( au vrais fans )

ptitemimidu67 Posté le 01/06/2007 15:41 - modifié le 01/06/2007 15:41

17 ans
Inscrit le 05/05/2006
298 messages

Alors, alors, attention j'm'en mêle(mdr, pardon j'dérive xD)

Tokio Hotel, un sujet qui fait polémique en somme

Moi perso, j'aime(bouuuuuuu elle aime*ouais et après?*)Au début quand j'ai vu les photos j'me suis dit quc'était chelou l'truc, puis quand j'ai entendu, j'ai aimé à cause des paroles(vive l'Alsace )Parce que contrairement aux apparences, les paroles sont recherchées, réfléchies et très belles.

Maintenant après, t'aimes, t'aimes pas, c'est toi qui voit hein, mais comparé Tokio Hotel qui fait du Rock à des groupes de métal genre Rammstein...c'est un peu hors sujet, parce que forcément c'est pas la même chose ^^

Sinon j'suis d'accord avec le fait qu'y a des groupes allemands beaucoup mieux genre Killerpilze, Silbermond ou Rosenstolz(qu'est c'qu'elle raconte celle là? si, si ca existe et c'est même bien ^^)

Après c'est vrai que mon avis et pas génial quand on sait qu'j'aime tout en général ^^'

j'la ferme et je sors

annim4l Posté le 02/06/2007 12:39 - modifié le 02/06/2007 12:44

17 ans
Inscrit le 03/05/2007
259 messages

" groupes de métal genre Rammstein.. "

Rammstein c'est pas du metal xD

et peut etre que les paroles sont recherchées chez tokio hotel.. mais en tout cas les lignes de guitare de basse et de batterie sont vraiment vraiment tres pauvres.. or de la musique ca se joue avec des instruments.. non ?

krystof Posté le 02/06/2007 12:55

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
933 messages

"Parce que contrairement aux apparences, les paroles sont recherchées, réfléchies et très belles."

Arf... J'avoue que cette phrase m'a un peu intrigué. Peut-être qu'en effet leurs paroles sont géniales, réfléchies, etc... Maheureusement, l'allemand et moi... Bof, quoi. Pas grav', cherchons une traduction sur internet ! Et voilà, je tombe sur "Schrei !" (qui veut dire crie, si j'ai bien compris), et 1er couplet :

"Tu te lèves et on te dit où tu dois aller
Quand tu y es, on te dicte ce que tu dois penser
Merci c'était encore une de ces journées d'enfer
Tu ne dis rien et personne ne te demande : dis-donc, c’est vraiment ça que tu veux?"

Certainement, trop recherché, réfléchi et beau pour moi, parce que je n'ai pas eu la force de lire la suite. (maintenant, c'est peut-être (j'espère) la trad' qui est pourrie...).

(Bon allez, je mets le refrain aussi (peux pas résister...):
" Crie ! - jusqu'à ce que tu sois toi-même
Crie ! - même si c'est tout ce qu’il te reste
Crie ! - même si ça fait mal
Crie de toutes tes forces ! "
  Super, n'est ce pas ?).
rev2moi Posté le 02/06/2007 13:19

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
je crois que c'est la premiere fois que je rigole grace a krystof
Parce que d'hab il est serieux... et mechant

Merci

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 suivante