| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Tokio hotel : qui aime ?

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 suivante

Auteur Message
ptitemimidu67 Posté le 02/06/2007 23:45 - modifié le 02/06/2007 23:45

17 ans
Inscrit le 05/05/2006
298 messages

nan mais c'est sûr t'as pris schrei -_-

cherche une fois celle de vergessenne kinder pour voir ^^

puis oui la musique ce joue avec des instruments, et les accords sont peut être très pauvres, je sais pas, mais pour moi les paroles sont plus importantes que l'reste, parce que je joue pas d'instruments. Maintenant chacun son avis ^^

annim4l Posté le 03/06/2007 01:13

17 ans
Inscrit le 03/05/2007
259 messages

A la base y'a pas de paroles dans la musique.. Donc pour moi Tokio Hotel c'est pas de la musique..  puisque c'est que des paroles..

krystof Posté le 03/06/2007 03:39 - modifié le 03/06/2007 15:10

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
944 messages

Bon, j'ai lu la traduction de la chanson(parce que je persiste, hein, on dirait pas comme ça...). Et c'est plus que bof.

Alors bien sûr, ils parlent d'un sujet difficile (rien que le titre "enfant de l'oubli", si j'ai bien compris, on est dedans), mais ce n'est pas parce qu'on parle de la misère que toutes nos paroles deviennent belles. C'est facile (et je ne parle pas que pour Tokio Hotel) de chanter trois couplets merdiques, plats, banals, mais de camoufler tout ça sous un sujet bien triste. Comme ça tout le monde s'émeut, et, hop!, la chanson devient belle. Eh en plus, attends quoi, ils parlent des enfants oubliés, quel salaud oserait dire que c'est pas bien, hein ?

Maintenant, je comprends qu'on puisse aimer (j'ai aimé des conneries étant plus jeunes aussi (et j'en aime encore maintenant certainement) ), mais de là à dire que c'est pour les paroles, j'ai plus de mal.
carot Posté le 03/06/2007 09:59

18 ans
Inscrit le 16/05/2007
65 messages
un conseil chercher po les traduction sur le net pasque vous trouveré nimp, l'allemand est une langue trés dur a traduire com sa, je sais de quoi je parle je me suis pris quelque sale note avant de comprendre
ptitemimidu67 Posté le 03/06/2007 13:55

17 ans
Inscrit le 05/05/2006
298 messages

alors j'réponds hein ^^(oui, oui, j'suis une chieuse, je sais)

Annim4l, c'est vrai qu'à la base la musique c'est sans paroles, maintenant les temps on changés, et y a plus juste de la musique mais des paroles avec...C'est con mais pour moi les paroles c'est important, maintenant si toi tu préfère juste une musique sans paroles, ben t'as l'droit hein

Krystof, oui bon en même temps j'ai pris celle qui m'a l'plus touché, mais faut pas relativiser, j'aime pas TOUT de Tokio Hotel hein, genre "ich breche aus" j'l'aime pas >_< En fait, j'aime Tokio Hotel à cause de certaines paroles, j'ai oubliée d'préciser désolée(j'suis blonde en même temps hein *sifflote*)

Carot, j'confirme les traductions sur le net c'est pas la joie, maintenant c'qu'avait mis Krystof était quand même juste, donc ça dépend quand même des traducteurs et tout, l'mieux c'est d'pouvoir traduire toi même ou d'trouver une traduction toute faite. J'sais pas comment Krystof à fait, mais dans tous les cas c'est une autre histoire, qui n'a rien à voir avec ce topic =)

J'répète que c'est pas parce que moi j'aime, que tout l'monde doit aimer hein. Vous avez l'droit d'pas aimer, c'est pas moi qui vais devenir hystérique parce que vous aimez pas, chacun à son opinion ^^

annim4l Posté le 03/06/2007 14:31 - modifié le 03/06/2007 14:32

17 ans
Inscrit le 03/05/2007
259 messages

Annim4l, c'est vrai qu'à la base la musique c'est sans paroles, maintenant les temps on changés, et y a plus juste de la musique mais des paroles avec...C'est con mais pour moi les paroles c'est important, maintenant si toi tu préfère juste une musique sans paroles, ben t'as l'droit hein

La aussi je peux repondre.. Peut être que les paroles c'est important pour toi.. mais tu peut pas dire que tokio hotel c'est de la musique.. appelle plutot ca de la poesie ..

Et là je pense pas que l'on aie a s'extasier devant les paroles.. tellement il y a de textes beaucoup plus beaux et mieux ecrits que les textes de tokio Hotel, qui , il faut le savoir, ne sont pas ecrites par eux.. ni les lignes de guitarre de basse et de batterie.. donc enfait non seulement il faut remercier les mecs en coulisse qui leur font tout le boulot.. mais en plus leur travail n'est pas exeptionnel car franchement dans les textes tu prend des textes de Rimbaud ou Appolinaire.. pour la musique.. Mozart, Metallica ou encore Jimi Hendrix ou Chuck Berry ..

Mais les mecs de Tokio hotel eux ne sont pas foutus d'ecrire les textes eux-memes ni composer un seul petit morceau.. La c'est la maison de disque qui prend tout en charge.. Et encore.. Ces textes là même ma p'tite soeur pourrait les ecrire..

Tokio Hotel.. franchement moi je trouve que c'est une honte.. C'est carrément d'la merde en boite..

ptitemimidu67 Posté le 03/06/2007 15:51 - modifié le 03/06/2007 15:52

17 ans
Inscrit le 05/05/2006
298 messages

mais j'ai jamais dit qu'leur textes étaient supra fantasmiques trop méga over bien hein O_o

je sais parfaitement qu'y a mieux comme musique et comme texte, j'ai jamais dit l'contraire alors ma fait pas dire c'que j'ai pas dit =)

j'aime bien, c'est tout, mais j'connais aussi mieux hein faut pas croire ^^

gwenda Posté le 04/06/2007 20:02

33 ans
Inscrit le 04/06/2007
47 messages
c'est pas mon gput du tout. j'aime plutôt la varité française, ça détend. Ca dépend des morceaux aussi.
ptitemimidu67 Posté le 04/06/2007 20:04

17 ans
Inscrit le 05/05/2006
298 messages
mais t'as l'droit d'aimer c'que tu veux, ou d'pas aimer, j'le dis et l'répète hein ^^
inf3ction Posté le 13/06/2007 21:19

21 ans
Inscrit le 12/05/2006
21 messages
Tokio hotel est un groupe minable. Je comprend pas comment on peu gacher un forum pour eux. Faudra qu'on m'explique si ca aide les jeunes filles de 14 ans à avoir leur premier orgasme à la limite y'a de l'utilitée commune.

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 suivante