| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Tokio hotel : qui aime ?

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 suivante

Auteur Message
vali Posté le 15/06/2007 14:37 - modifié le 15/06/2007 14:37

19 ans
Inscrit le 11/09/2005
2 messages
TH?
Nan très peu pour moi, les groupes mi -ados , mi -enfants...Mouai.
De plus, il n'a pas une voix très agréable, il n'a pas encore mué le pauvre...
Puis je trouve qu'ils ont un sacré air hautain, il te regarde de haut...mais bon au moins ils ont le porte feuille qui suit, avec toutes les "minettes" qui en sont dingues ^^.
fanchon Posté le 15/06/2007 19:50

18 ans
Inscrit le 11/06/2007
3 messages

Bah moi j'aime bien Tokio Hotel !

Et pour ceux qui dénigrent ce groupe soit disant parce que les paroles sont nules. Et qui viennent après me parler de Rammstein, je suis désolée mais je suis pas trop d'accord ! Parce que Rammstein a quand une chanson où la seule parole c'est feuerwerk (feu d'artifice) en plein milieux de la chanson ! Je l'admet ça a un sens vu la musique mais quand même on peux pas dire que c'est très très recherché ! Ou bien celle où il répète Rammstein tout au long de la chanson !!!!!

Ceux qui disent qu'ils laissent bien gentiment du monde faire leurs chansons à leur place, c'est faux !

Désolée pour vous mais ils en écrivent ! Peut-être pas toutes mais une bonne partie ! Eh oui !

Franchement je sais que je suis pas littéraire mais perso les textes de Rimbaud et Appolinaire j'ai plutôt tendance à m'endormir dessus !

Après ça viens peut-être de moi !

Et puis le jour où vous composerez vos propres chansons bah on verra ce qu'elles valent !

Oh faite ! Une grande partie des chanteurs d'aujourd'hui sont des interprètes...

Et puis zut à ceux qui disent que c'est qu'une mode parce que après tout, c'est bien comme Kyo !

Si tu dis que tu aimes Kyo, tu te fais conspuer ! Mais n'importe quoi ! Surtout ceux qui disent qu'ils n'aiment pas leurs chansons puisque maintenant ils composent et c'est d'autres chanteurs qui les chantent alors...

Et puis on est dans un pays libre où chacun aime ce qu'il veux et pense ce qu'il veux !!!!

Mais c'est vrai qu'il y en a marre de ces grouppies déchainées qui gâchent tout !

annim4l Posté le 16/06/2007 00:24

17 ans
Inscrit le 03/05/2007
259 messages

"Franchement je sais que je suis pas littéraire mais perso les textes de Rimbaud et Appolinaire j'ai plutôt tendance à m'endormir dessus !"

peut etre que tu n'as tout simplement pas de gout xD parsque leurs textes sont connus et reconnus dans le monde entier par la plupart des poètes, auteurs, romanciers..

( et les paroles des chansons de tokio hotel meme si c'est eux qui les ecrivent.. ne sont presque pas recherchées.. ils font juste des rimes.. )

zouu Posté le 16/06/2007 12:59 - modifié le 16/06/2007 13:02
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Tokio Hotel? non, franchement, j'aime pas. ça peut s'écouter comme une sorte de "tube de printemps", mais je ne les écouterais jamais de mon plein gré. je peux comprendre que certain aiment, mais moi ce n'est pas ma tasse de thé

(question: comment certaines peuvent les trouver beau? perso, je les trouve très moches)

enfin, chacun ses goûts! ^^

krystof Posté le 16/06/2007 14:52 - modifié le 16/06/2007 14:54

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
933 messages

"Franchement je sais que je suis pas littéraire mais perso les textes de Rimbaud et Appolinaire j'ai plutôt tendance à m'endormir dessus !"

En même temps, entre un groupe de "teenagers", trop StYlés, avec des paroles super tristes parfois (ils parlent des enfants abandonnés, quoi !) avec des guitares électiques et un alcolo, drogué, à moitié clodo, gay, proxénète, vendeur d'esclaves et d'armes, qui a fait des poèmes quoi où il faut réfléchir pour comprendre (ça passe même pas à la radio, faut les lire en plus...), on se doute de qui va vendre le plus et plaire le plus aux ados hein, quelque soit la qualité des musiques et des textes des uns et des autres.

Quant au truc sur les paroles, j'ai parlé de ça juste parce qu'on m'a dit qu'on aimait Tokio hotel pour ça, ce que je ne peux pas comprendre vu leur piètre qualité. Par contre je peux comprendre (quoique...) qu'on aime pour autre chose que ça...

Ah, et puis la dispute genre des "true fans" qui critique les "groupies déchaînées" où je ne sais quoi autour, ça m'a toujours paru ridicule. C'est quoi le truc là ? C'est, moi j'aime bien mais elles, les "groupies déchaînées" (que j'aime cette expression) ne devraient pas, parce qu'elles ne comprennent rien à la musique, quoi, elles ne sont pas à mon niveau de conscience musicale et artistique, elles gâchent mon image et l'image du groupe, ces sal*pes !
sushimiamiam Posté le 16/06/2007 18:28

19 ans
Inscrit le 07/09/2005
392 messages
J'me suis tapé une barre, merci Fanchon. Tokio hotel, c'est juste plat musicalement parlant (ça sent le vu et le déjà vu), au niveau des paroles, c'est pas terrible non plus et l'argument du "quand vous ferez de la musique mieux qu'eux hein..." c'est l'argument le plus trollesque je pense, parce que, ce n'est pas difficile de faire mieux.
fanchon Posté le 17/06/2007 18:19

18 ans
Inscrit le 11/06/2007
3 messages

C'est vrai que les paroles de Tokio Hotel ne sont peut-être pas super recherchée...mais faire des rimes c'est déjà pas mal pour certains !!!! MDR

Et puis j'ai jamais dit que j'aimais bien Tokio Hotel pour leurs paroles !!!!

J'ai jamais dit non plus qu'ils étaient trop stylés !!!!!!

M'enfin !

Je ne prétends pas non plus être une "true fan" je dits juste qu'il y en a marre de voir des filles prêtent à tout pour avoir un regard d'eux ou même coucher avec eux ! Quand on voit toutes les filles qui s'évanouissent à leurs concert ou qui pleurent comme des madeleines ...

Et certaines font des choses vraiment dégradantes ! Mais bon c'est leur problème comme qui dirait !

argument trollesque ! J'avais jamais entendus cette expression ! Elle est assez sympas je dois dire !

Je sais que c'est pas difficile de faire mieux qu'eux mais à mon avis c'est encore moins difficile de faire plus nul qu'eux !!!!

annim4l Posté le 17/06/2007 19:27

17 ans
Inscrit le 03/05/2007
259 messages

Encore moins difficle de faire moins bien qu'eux ? Si je prete ma basse a mon chien il jouerai mieux !

sushimiamiam Posté le 17/06/2007 20:46

19 ans
Inscrit le 07/09/2005
392 messages
T'inquiète, ton chien tu lui mets la basse au niveau de la queue, il te sort une ligne de slap digne de Marcus Miller.
annim4l Posté le 17/06/2007 21:04

17 ans
Inscrit le 03/05/2007
259 messages

Big lol ^^ Mon pov' chien >.< faut pas lui en demander trop non plus >.< et pourquoi po jaco pastorius tant que t'y es ? xD

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 suivante