![]() | Matt | son blog | son profil | Bonnes vacances et bon été à tous ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 29/11/2006 18:08 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | citation :
tout est identique à la musiquedemerde : tête de boysband couplées aux stereotypes pures des groupes de soit disant rock qui plaisent aux gamines de 13ans, mélangées avec un style pokorien. PS : Y'a tellement mieux en "rock" ou en "pop rock" comme vous dites...même si c'est tout sauf ma spécialité. Pas mieux je trouve ca mauvais. Et en tant que grand amateur de pop/rock je connaissais pas et jme tirai pas plus mal. Allez donc faire des recherches pour aller voir The brian Jonestown massacre, ca c'est du bon pop/rock ![]() Bon c'est sur le chanteur a une sale gueule, il est camé a souhait et alcoolique mais bon au moins ce qu'il fait en matiere de musique c'est tres bien. Animateur des forums | ||
![]() | |||
| laly | Posté le 29/11/2006 21:32 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 26/04/2005 183 messages | Et bin... o_o jles ai vu en concert hier soir ... ouais ca plai au gamines de 13 ans ( je comfirme enfin bref ya mieu oui ces sur... les beatles ( lsd xD )... Aïe. | ||
![]() | |||
| mabulle2th | Posté le 01/12/2006 22:08 - modifié le 01/12/2006 22:12 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 24/08/2006 12 messages | Bon alors chers amis petits Scriteurs de commentaires fabuleusement défavorables pour TH, je vous écris... Pour Thegunclub : Sa te donne de moins en moins envie d'écouter ? Pourquoi ? Dévelloppe sans sa ton commentaire ne sert à rien [sans vouloir être méchante] Pour Maxou : UN BOYS BAND ??? US5 est un Boys Band, ok.... Mais pas Tokio Hotel !! Des rockeurs en herbes ! Voila ce qu'ils sont ! Et non Bill n'est pas une fille !! Pour Pharaiss : Un style Pokorien ?? Comment ose-tu ?!! S'il te paraisse tel que tu le décris c'est en effet que tu n'es pas très ouvert d'esprit et que tu te focalise sur ton opinion...et l'image que tu te fais d'eux est véritablement fausse !! Pour Crocop : Quels arguments a-tu pour dire que c'est "nul" ??? Et mort de rire tu dis ? Et ben vaut mieux qu'ils te fassent rire que pleurer...Et le chanteur a mué !!! Un conceil écoute Instant Karma, la chanson de John Lennon qu'ils ont repris pour collecter des fonds pour Amnesty International, tu verra il a mué ! Pour Khelian : Mauvais ?? Argumente !! Mais mince quoi comment peut-on dire qu'un truc est mauvais sans arguments valables !!! Voila...juste pour dire...que Tokio Hotel est un génial groupe de rock...mais bon tout les gouts sont dans la nature !!! Ce que je sais c'est que vous, vous ne représenter qu'une minorité face au phénomène TH qui débute en France [Cocertscompletsau bout de deux heures, scéance de dédicasse qui vire à l'émeute...] o_O ( mA BuLLe d€ TH ) o_O | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 02/12/2006 11:09 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 949 messages | Lol tu as au moins le mérite de répondre sans t'énerver à tout le monde, c'est bien. Tu sais je trouve pas ca si mauvais, mais quand je dis que c'est un boys band, c'est justement parce que ca plait principalement aux jeunes adolescentes... C'est sûr que c'est autrement moins risible que les Worlds Apart and co. Mais pour moi c'est cette espèce de mode rock metal qui s'installe depuis des années, et Tokio Hotel en est la parfaite représentation. __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| mabulle2th | Posté le 02/12/2006 12:52 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 24/08/2006 12 messages | Moi je dis que les Tokio Hotel ont un style vraiment à eux, et l'impose vraiment bien !! De plus ils ne font pas comme tout les groupe de rock qui chantent tous en ANGLAIS !! Pour une fois qu'un groupe chantent dans sa langue natale !! Moi je dis ça fais du bien !! ^^ Evidemment que ça plait au adolescentes mais pour moi ce n'est pas un boys band, leur public est essentiellemnt des ados puisque dans leur chanson ils évoquent toutes les problèmes de la vie de tout les jours tel que le divorce, l'amour, l'amitié... o_O ( mA BuLLe d€ TH ) o_O | ||
![]() | |||
| stekounet | Posté le 02/12/2006 13:05 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 02/10/2006 203 messages | "ou pcke l'allemand me fait souvent gerber" on aurait remplacer l'arabe sa aurait été modéré pour cause de "rascisme primaire " donc je pense qu'il faut modéré sa aussi pour cette meme cause. | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 02/12/2006 13:23 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 415 messages | MAbulle, ton avis ne prédomine pas sur celui des autres, même si tu es une fangirls bien remonté hein. Le groupe que tu aimes tant est l'archetype du groupe préfabriqué par les maisons de disques. Look retravaillé 150 fois sur des photos uniformes, fades, décolorées, histoire de rentrer parfaitement dans "Fan² le magaZine", chansons sans véritables fonds artistiques, se contentant de suivre cette mode des groupes de préados et d'ados perçés à l'arcade qui, tout en écoutant Linkinpark, se croient grands. Tout est dans le faux, le style, les chansons, l'attitude, la promotion; tout. Ce n'est pas ça ce que j'apelle être des artistes hein. Au fait, si tu savais comment j'men fou de pas faire partie de cette "marée deferlante" que tu décris. J'suis même assez fier de me moquer des petites ados decérébrées qui, à des séances d'autographes font des crises de nerfs pour quelques pauvres types qui seront oublié dans 3ans. Qu'ils passent à la radio en masse, que leur cd marchent ou pas, ce n'est pas ça qui va me les faire aimer. C'est pareil pour Pokora kwa, tu saisis ? Tu voulais des arguments, j'espère que tu sauras les lire. " Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 02/12/2006 13:29 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 415 messages | Et Stek, arrête de raconter de la merde. Je n'ai jamais pu avaler la langue allemande et sa consonnance que mes oreilles jugent "brutales". Pour autant, j'aime l'Allemagne, sa culture, et surtout son histoire très forte, que je pense beaucoup mieux connaître que toi; aucuns rapports avec un quelconque racisme. Mais bon, tu fais partis de ceux qui aiment à dire que les arabes et les noirs ont tout les droits en France etc...pour ne pas changer, dire des conneries quoi. Ne me tambourine pas les couilles et ferme ta gueule, t'es fatiguant. __________" Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 02/12/2006 15:56 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 949 messages | Soyez pas si violents avec mabulle2th, pour une fois que quelqu'un se défend intelligemment... __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| mabulle2th | Posté le 02/12/2006 16:10 - modifié le 02/12/2006 16:31 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 24/08/2006 12 messages | Merci de me soutenir Pharaiss [ahh ironie quand tu nous tiens !!] mais bon tu crois que je vais rester sur le cul et me la fermer parce qu'e t'a écris un truc de 20 lignes dans lequel t'a fait que casser les TH ? GROSSIERE ERREUR !!!! Je cite : "groupe préfabriqué par les maisons de disques" Erreur !!! Et oui nos TH sont partis de rien pour arriver là ou ils sont. Depuis qu'ils sont petits ils font de la musique. Leur style est bien à eux. "Fan2 de magasine" tu dis? Ouais ils y sont mais il ne merite pas d'être dans ce magazine... Parcours ton Rockone ton Tribu rock ou encore ton RockMag tu verra : magie magie => TH y est décris comme un groupe spectaculaire !!! Leurs chansons ont un fond artistique puisque c'est eux qui les écrivent !! Quoi t upensais que c'était un pauvre idiot qui fait rimer "ballon" avec "con" qu'il leur a écris leur chanson ? Ils ne sont pas faux, ils sont vrais !! Tu crois qu'ils sont comme ils sont juste pour la promo ?! Et ben non [désolé de te decevoir...] Je croiis comprendre que tu me traite d'ados décérébrées ? tu crois quoi, que je fais parti de ces groupies hystérique qui font des crise de pleurs, d'angoisse quand elles les voit ?? Tu crois que je suis le genre de filles qui s'évanouit quand un d'eux pose a peine un regard sur elle ? Sa serai mal me connaitre... Je suis Fan non pas de leur magnifique beautifulité mais de leur MUSIQUE je les aime avant tout pour ça !!! Fan pour toujours !! Et même s'ils ne sont plus célébres comme ils l'ont dit ils continueront la musique pour eux et ça si c'est pas être vrais alors je sais pas ce que c'est... Et je ne vois pas comment tu ose les comparer à Pokora... Ce débile se trémousse dans tout ces clips et tout ce qu'ils sait chanter c'est "showw bizz, Matt pokoraaa, ouais dans le dancefloor !!" Non mais ohhwwww !!! Et Stekounet a rien dit de vraiment horrible ça a même un fond de sens ce qu'il a dit alors les insultes tu peux les arrêter tu crois pas ? ^^ [s'incruste dans les embrouilles des autres...ET ALORS ???] T'a vu ça moi aussi je peux écrire beaucoup ??!! o_O ( mA BuLLe d€ TH ) o_O | ||