![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| laly | Posté le 02/12/2006 18:54 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 26/04/2005 183 messages | Wow... o_o doucment ces bon ils aiment pas ces euu.. Mabulledeth, sisi faut pas croire, ils sont joyeux de pouvoir faire du show bizz ( exemple : avec leur marque de vêtments =) ) Et enfin bref ouais daccord ils ont commencés Devillish , petits , tt seuls , mais faut pas non plus les prendre pr des Dieux ^^ Oui Th a son style ( qui ressemble desfoi a Nena ...) et sii ils chantent anglais
Mais bon jles trouve bien qd mm... ( ms pas autan que les Strokes! <3 ) Aïe. | ||
![]() | |||
| stekounet | Posté le 02/12/2006 19:14 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 02/10/2006 203 messages | L'autre qui me defend c'est bien gentil sa. Bon alors Fares l'histoire allemande je la connais un peu aprés mieux que toi ou pas j'en sais rien , et serieusement je suis pas ici pour étaler ma sois disant culture , enfin j'ai pas envi de passer pour un gars cultiver sur adocity mais toi tu semble avoir se soucis ou que tu sois non ? Sinon esque je suis le genre de mecton qui dise que les arabe et noir ont tous les droits ? non mais presque , appelle SOS rascisme car tu tes fait traiter de sale francais , puis recidive en disant arabe ou noir , moi je l'ai fait , car je ne croyait pas la personne qui me l'avait dis et le resultat est surprenant . Mais ceci est un autre debat et ne fais pas de moi un rasciste primaire (ce que je ne suis pas) pour me casser plus facilement aprés sa serais TiGeN de ta part. Sur ce , mes pepito roulito m'attende. | ||
![]() | |||
| mabulle2th | Posté le 02/12/2006 21:05 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 24/08/2006 12 messages | Je les ai pas pris pour des Dieux mais que veut-tu, quand on est Fan, on est Fan ! Ils ont fait un album en Anglais je suis d'accord mais c'est exclusivement réservé pour l'Angleterre. An fait ce ne sont que les chansons allemandes traduites en Anglais. Ce CD n'est vendu que là-bas et nullepart ailleurs, ils préfèrent vendre leur CD en allemand pour les autres pays.
o_O ( mA BuLLe d€ TH ) o_O | ||
![]() | |||
| thegunclub | Posté le 02/12/2006 21:31 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 10/06/2006 22 messages | Pourquoi ça me donne de moins en moins envie d'écouter? C'est juste la manière dont les gens et les médias en parlent, ça à l'air d'être un groupe du genre Avril Lavign, Sum 41, Good Charlotte, Simple Plan et j'en passe. Je veux dire par là quon dirais que c'est un groupe super commercial qui ne font rien d'exceptionnel (du moins pour moi). C'est pas mon genre quoi! Bon après tout je ne peux pas vraiment juger sans avoir écouter mais vu la manière dont tout le monde en parle ça me donne justement pas l'envie d'écouter! Peut-être que c'est bien mais j'en doute fort... Enfin ce n'est qu'un avis personnel. | ||
![]() | |||
| thegunclub | Posté le 02/12/2006 21:48 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 10/06/2006 22 messages | Voila, j'ai pris la peine d'écouter! J'ai choisi une chanson au hasard (Schrei) sur Youtube et je ne changerais pas mon avis sur ce groupe. Ce n'est vraiment pas exceptionnel ce qu'il font, ils n'ont pas l'air d'avoir fait une grande recherche musical pour arriver à un résultat pareil. Et puis rien qu'a voir le clip... Leurs fans ont l'air de se la petter autant qu'eux (alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi)! Surtout que leur manière de s'habiller n'a vraiment aucune originalité. Donc voila, en clair, j'aime pas du tout! | ||
![]() | |||
| stekounet | Posté le 02/12/2006 23:46 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 02/10/2006 203 messages | ET?moi j'aime bien ecouter certaine music de groupe " commerciaux " aprés tout l'important c'est pas que la coupe du chanteur sois la meme que celle du batteur du groupe d'a coté , mais que sa te plaise.. | ||
![]() | |||
| thegunclub | Posté le 03/12/2006 00:24 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 10/06/2006 22 messages | J'ai utilisé le terme "manière de s'habiller" pour montrer qu'ils n'avaient aucune originalité, pas pour dire que vu que je n'aime pas leur style, je n'aime pas leur musique. | ||
![]() | |||
| mabulle2th | Posté le 03/12/2006 10:53 - modifié le 03/12/2006 10:56 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 24/08/2006 12 messages | Pour moi ils ont de l'originalité dans leur "manière de s'habiller" !! Thegunclub, T'a déjà vu un hip-hopeur dans un groupe de rock toi ?! Moi personnellemnt je trouve pas que ça court les rues...^^ Et le chanteur, Bill, sa manière de s'habiller s'il elle a pas une originalité !!! [sa coupe de cheveux, t' a déjà vu des gens qui avait cette coupe là ?! ] Mais c'est normal en même temps t'a regardé que le clip de Schrei et ce n'est pas leur meilleure chanson !! Regarde plutôt le clip de Der Letzte Tag et tu me dirai si leur "manière de s'habiller"n'a encore aucune originalité ^^. Et puis ils ont vraiment leur style bien à eux sur scène. Et oui, Tokio Hotel c'est commercial (en Allemagne) mais que ce soit commercial ou pas, tout ce qui compte c'est qu'on aime la musique !!!
o_O ( mA BuLLe d€ TH ) o_O | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 03/12/2006 18:56 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | Bon et bien mabulle2th tu veux des explications. __________Et bien disons simplement que je trouve qu'ils ne créent absolument rien, que leur musicalité a deja été entendu un peu partout. C'est une sorte de gros mix degueulasse pour plaire a la masse. De plus l'allemand non j'aime pas, leur coté je suis triste et rebel me debecte. Bref Rien ne me plait dans ce groupe. Je pense pas qu ca serve a grand chose que je m'etale d'avantage la dessus, pour paraitre plus diplomate disons simplement que ca me plait pas que je trouve ca en effet mauvais, mais que ca n'engage que moi. Animateur des forums | ||
![]() | |||
| thegunclub | Posté le 03/12/2006 22:08 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 10/06/2006 22 messages | J'ai utilisé ça comme example pour montrer qu'ils n'avaient aucune originalité!!! Sinon je me fout completement de leur manière de s'habiller, enfin ça fait "rebelle" je n'aime pas du tout. Et oui j'ai déja vu des gens habillés comme ça. | ||