Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Tokio Hotel ! Quoi tu connais pas ?

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 suivante

Auteur Message
0lilou0 Posté le 05/01/2007 13:19 - modifié le 05/01/2007 13:30

18 ans
Inscrit le 05/01/2007
2 messages

moi j'aime pas.

j'aime pas plein de choses.

et d'habitude quand j'aimes pas quelque chose, moi, jmen occupe pas. jcritique pas. et jviens encore moins critiquer sur un forum. à la limite, je donne mon avis, mais ça s'arrête là. et ben là pour une fois je change d'avis parce que la connerie humaine parfois ça fait peur^^

là jviens pas critiquer tokio hotel. certainement pas, j'en suis fan. mais une fan, de loin. j'irais pas faire mon hystérique aux concerts, m'évanouir à une séance d'autographes. et jme sens vaguement insultée quand on dit que c'est un groupe pour des gamines de 13 ans. jvais sur mes 17 quand même! alors ok, ils plaisent pas à tout le monde, ok c'est commercial, ok ils font peut-être stéréotypes, mais ils font ce qu'ils font, et ils le font bien. rien que pour ça, respect non?

donc aujourd'hui j'aime pas les gens qui critiquent sans argument. ceux qui critiquent sans avoir écouté avant, ou qui se contente de dire c'est nul. ce qui ont de bons arguments mais qui les noient sous une masse de mots, de tournures de phrases et d'arguments pourris.Ceux qui comparent tokio hotel à M Pokora. personellement j'écoute les deux. et ça a beau être commercial, ça n'empêche pas qu'ils peuvent faire (parfois pour m pokora) de bonnes choses. Green Day est un groupe devenu très commercial. connu de tous. il faut comprendre que commercial ça ne signifie pas qui fait la merde que son producteur demande. commercial c'est juste qui vend. et si on va par là, de nombreux tr-s bon groupes sont commercials.

et puis j'aime pas non plus les gens qui agressent la pauvre demoiselle qui s'est juste contenté de faire partager sa passion pour ce grouope. son blog est très bien fait, elle a plein d'infos, et son seul but était de les présenter. alors jcomprends pas qui vous êtes pour vous permettre de critiquer comme ça. jvous immagine bien faire de la musique vous un jour. ça pourrait être drôle. qui sait, vous deviendriez peut-être vous aussi ce que vous apellez un groupe de stéréotypes. j'apelle pas ça un stéréotype moi. ils ont chacun un look différent. et quoi que vous pensiez, c'est eux qui l'ont choisi. enfin bref, jveux pas m'engager dans une discussion stérile, mais jveux juste vous poser une question. si vous les aimez aussi peu, si vous n'en avez rien à faire de leur petites bouilles, vous faites quoi dans ce topic qui leur est consacré? pour venir perdre votre temps à critiquer un groupe que vous n'aimez pas sur un forum, vous ne devez peut-être pas avoir de vies vraiment passionantes.

à bon entendeur, salut les gens^^

et bravo à la demoiselle qui défend très bien son avis! continue ton blog, jlaime bien^^

mabulle2th Posté le 20/01/2007 08:39 - modifié le 20/01/2007 08:40

16 ans
Inscrit le 24/08/2006
12 messages

Merci c'est simpa ^^

Mais de toute manière j'essaie plus de répliquer car ça devient vraiment stupide comme conversation a la longue....Les gens pensent ce qu'il veulent, ils peuvent écrire tout ce qu'il veulent sur tokio hotel, croyez bien que je m'en fout, alors arrêtez de les critiquer ça vous évitera de vous cassez les doigts à écrire un texte de 20 lignes pour dire que tokio hotel c'est "pourri-nul-de-la-merde".

Voila ^^

ps : Le blog c'est pas le mien c'est celui d'une amie et je pense pouvoir dire qu'il est fini, car elle n'a pas rajouté d'article depuis au moins 5 mois ^^

khelian Posté le 20/01/2007 09:38 - modifié le 20/01/2007 09:51

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

citation :
1-d'habitude quand j'aimes pas quelque chose, moi, jmen occupe pas. jcritique pas. et jviens encore moins critiquer sur un forum. à la limite, je donne mon avis, mais ça s'arrête là. et ben là pour une fois je change d'avis parce que la connerie humaine parfois ça fait peur^^

2-ils plaisent pas à tout le monde, ok c'est commercial, ok ils font peut-être stéréotypes, mais ils font ce qu'ils font, et ils le font bien. rien que pour ça, respect non? commercial c'est juste qui vend. et si on va par là, de nombreux tr-s bon groupes sont commercials. ils ont chacun un look différent. et quoi que vous pensiez, c'est eux qui l'ont choisi.

3-Green Day est un groupe devenu très commercial. connu de tous. il faut comprendre que commercial ça ne signifie pas qui fait la merde que son producteur demande.

4-si vous les aimez aussi peu, si vous n'en avez rien à faire de leur petites bouilles, vous faites quoi dans ce topic qui leur est consacré? pour venir perdre votre temps à critiquer un groupe que vous n'aimez pas sur un forum, vous ne devez peut-être pas avoir de vies vraiment passionantes.

Bon je vais donc te repondre dans l'ordre en rangeant un peu tes arguments assez etalés.

Alors 1- donner son avis sur quelque chose qu'on aime pas tu trouves ca gratuit ? Et t'appelles meme ca la connerie humaine. Je te laisse mediter sur tes dires parce que la je pense que ya pas vraiemnt moins d'exposer mon idée pour te faire endre compte du ridicule de cette reponse.

2- Commercial en effet c'est ce qui vend ? Mais tu as deja fait du marketing ? Je vais t'expliquer en deux mots. En gros c'est créer un produit pour essayé d'atteindre uen cible la plus large possible afin de pouvoir vendre au mieu. Donc leur look varié comme tu dis (a mon avis) c'est juste pour elargir leurs cibles. Et en effet de nombreux groupe sont commercials, c'est pas poru autan qu'ils soient meilleur. Apres commercial pour leur musique ou pou leur style fashion melancolique et rockeur... c'est autre chose hein. J'espere que t'es pas en tran de comparer les rolling stone, metallica et autre avec Tokyo hotel.

3- Green day pour les memes raisons que Tokyo hotel j'aime pas. PArce qu'en plus de pas aimé ce qu'ils font musicalement, je trouve que c'est egalement un produit marketing. suffit 'eotuer plusieur musiques puor voir rapidement qu'ils ne varient pas leurs chansons. Un peu comme les red hot (jvais me faire des amis la).

4- Voila le plus interrsssant si on aime pas leurs bouilles comme tu dis et qu'on reagit c'est justement parce qu'on en a ras le cul que des groupes de djeunz debutants (et mauvais jpeu le dire c'est mon avis ?) prennent las place d'artistes talentueux qui meriterai eux d'etre connus. C'est en a que la strategie commercial musicale ca me debecte purment et simplement. Donc en fait si on réagit c'est aps parce qu'on se fait chier dans nos vies. C'est parce qu'on a des choses a dires .

J'avais pas vu la réponse désolé d'etre un peu en retard.

Bon je vais donc te repondre dans l'ordre en rangeant un peu tes arguments assez etalés.

Alors 1- donner son avis sur quelque chose qu'on aime pas tu trouves ca gratuit ? Et t'appelles meme ca la connerie humaine. Je te laisse mediter sur tes dires parce que la je pense que ya pas vraiment besoins d'exposer mon idée pour que tu te rendes compte du ridicule de cette reponse.

2- Commercial en effet c'est ce qui vend ? Mais tu as deja fait du marketing ? Je vais t'expliquer en deux mots. En gros c'est créer un produit pour essayer d'atteindre une cible la plus large possible afin de pouvoir vendre au mieu. Donc leur look varié comme tu dis (a mon avis) c'est juste pour elargir leurs cibles. Et en effet de nombreux groupe sont commercials, c'est pas pour autant qu'ils soient meilleur. Apres commercial pour leur musique ou pou leur style fashion melancolique et rockeur... c'est autre chose hein. J'espere que t'es pas en train de comparer Bon jovi, metallica et autre avec Tokyo hotel.

3- Green day pour les memes raisons que Tokyo hotel j'aime pas. Parce qu'en plus de pas aimé ce qu'ils font musicalement, je trouve que c'est egalement un produit marketing. suffit 'd'ecouter plusieurs musiques pour voir rapidement qu'ils ne varient pas leurs chansons. Un peu comme les red hot (jvais me faire des amis la).

4- Voila le plus interressant si on aime pas leurs bouilles comme tu dis et qu'on reagit c'est justement parce qu'on en a ras le cul que des groupes de djeunz debutants comme tokyo hotel, good charlotte (et mauvais, jpeu le dire c'est mon avis ?) prennent la place d'artistes talentueux qui meriteraient d'etre connus. C'est en ca que la strategie commercial musicale ca me debecte purement et simplement. Donc en fait si on réagit c'est pas parce qu'on se fait chier dans nos vies. C'est parce qu'on a des choses a dires.

PS: J'avais pas vu la réponse désolé d'etre un peu en retard.

pharaiss Posté le 20/01/2007 11:07

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
415 messages

Entièrement d'accord avec Khelian.

Sâches, mademoiselle, que quand on veut défendre son avis sur la musique, on avoue pas écouter Matt Pokora. A bon entendeur, salut.

0lilou0 Posté le 21/01/2007 12:51

18 ans
Inscrit le 05/01/2007
2 messages
citation :

Entièrement d'accord avec Khelian.

Sâches, mademoiselle, que quand on veut défendre son avis sur la musique, on avoue pas écouter Matt Pokora. A bon entendeur, salut.

et pourquoi pas? encore une fois t'aimes peut-être pas ce qu'il fait, mais il le fait. et bien en plus! mais ça ne m'empêche pas d'aimer de nombreuses autres choses! j'ia des gouts très eclectiques, j'écoute de tout. et même m pokora, et même tokio hotel, et même green day!^^

ensuite, pour répondre à ce que khelian m'a dit comme quoi je qualifie donner son avsi de connerie humaine, de gratuit,  c'est faux. j'ia pas dit ça. j'ai juste dit que venir sur un forum critiquer quelque chose que l'on aime pas sans bons arguments, c'est nul, et ça sert à rien. ma réponse n'était certainement pas ridicule, je n'aime pas quadn les gens n'ont pas d'arguments valables et s'acharnent sur une pauvre demoiselle qui se contentait de faire partager sa passion.

ensuite, je ne compare tokio hotel à personne, parce que j'ai pas pour habitude de faire des comparaisons. à la limite des rapprochements parfois, mais comparer quelque chose à quelque chose d'autre, c'est aussi inutile. parce que ça n'avance à rien qu'à rabaisser. oui ils ont un look varié, oui ils sont commerciaux (commercials?) mais si tu te renseigne un peu, ils ont co-écrits, voir écrit pour certaines, quasiment toutes les chansons de leur album. ils font de la musique depuis qu'ils sont jeunes, et ils aiment ça. alors pourquoi vouloir les rabaisser à tout prix? ils ne valent pas certains grands groupes de rock (enfin même la plupart) mais ils n'ont pas non plus leur expérience ni leur âge! et ça vous devriez y epnser. qui sait? dans quelques années ils feront peut-être encore mieux que ce qu'ils font déjà! et puis pour ajouter quelque chose, ils ne chantent pas en anglais. sauf en angleterre ou on leur a expressément demandé de traduire leur album (encore une imbécilité de jtrouve). ils ont gardé leur langue d'origine pour chanter. l'allemand. t'en connais beaucoup des groupes allemands qui marchent aussi bein qu'eux? et qui n'abandonnent pas leurs langues?

rien à dire sur green day. tu n'aimes pas c'est ton avis t'as développé. j'aime pas tout ce qu'ils font non plus, et c'est vrai que c'est pas toujours varié.

oui je comprends que tu réagisse parce que de nombreux très bons groupes ne sont pas connus, et eux, qui sont "mauvais" comme tu dis, le sont. mais immagine un pue, j'en parlais avec une amie qui a le même avis que toi. si tes bons groupes sont connus, ne risquent-ils pas eux aussi de devenirs de purs produits marketing? et toutes les demoiselles qui-n'aiment-la-musique-que-pour-la-tête-des-musiciens vont les aimer, et ils vont donc essayer de plaire au plus grand monde. enfin c'est ce que je crois.

mais dans tut ça, ce qui me dérange, c'est pas que vous aimiez pas ou que vous réagissiez, c'est que certains affirment "c'est de la merde" "ils sont mauvais" "ils font de la musique pourrie" non, de votre point de vue c'est le cas. mais quand on affirme, c'est qu'on en est sur. et dans ce cas, on insulte non seulement le groupe, mais tous les gens qui travaillent sur leur musique, leurs tournées, leurs DVDs etc, et aussi tous les gens qui les aiment. et ça, ça fait beaucoup. ça serait pas un peu plus simple de préciser, "à mon avis, c'est de la merde" "pour moi ils sont mauvais" "j'aime pas leur musique" à mon avis, la pilulle serait moins dure à avaler pour les fans^^^

sur ce, désolée d'avoir insinuée que vous n'aviez rien à faire de vos pauvres petites vies. apparement c'est pas le cas. et chui ravie de voir qu'il ya des gens intelligents qui se cassent la tête pour construire leurs articles.

punkyrock Posté le 17/04/2007 14:44

15 ans
Inscrit le 15/04/2007
2 messages

Et voilà

En matière de musique ou autre chacun ses gouts

Mais la critique ne change rien

On est tous différents

Et si vs n'aimez pas Tokio Hotel

Arrètez de critiquer

Moi j'aime pas le Hard Rock

Pourtant je ne crie pas haut et fort que c'est de la pure m*****

Parce que je respecte ceux qui aiment

Certains sont d'une mentalité dans ce monde

Quand on aime pas qqn ou qqchose on ne doit pas critiquer ceux qui l'aiment

Je sais que mon message ne changera rien aux mentalités que les gens ont dans ce monde

Mais je voulais

punkyrock Posté le 17/04/2007 14:45

15 ans
Inscrit le 15/04/2007
2 messages

( dsl bug )

Je voulais juste pousser ce gros coup de g*****

pharaiss Posté le 17/04/2007 15:34

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
415 messages
Et pour dire tout ça t'étais obligé de sauter une ligne à chaque phrase ? On a compris que t'étais pas Baudelaire ni Rimbaud Punkyrock, hein. Manquerait plus que t'arrive à changer les "mentalités de ce monde". Ouf, on y a echappé.
sushimiamiam Posté le 17/04/2007 17:04

19 ans
Inscrit le 07/09/2005
392 messages
Pour en revenir au sujet : tokio hotel c'est de la merde. Pas besoin d'argumenter, il suffit d'écouter, ne pas avoir trop de merde dans les oreilles et c'est bon.
kaoru Posté le 18/04/2007 16:29

18 ans
Inscrit le 18/04/2007
14 messages

tokio hotel ils sont bien gentils mais bon ça casse pas trois pattes a un canard

ils sont gentils mimi mais bon je préfére  le rock a ce qu'ils font

(j'aime bien la coiffure du chanteur elle fait trés Visual Kei)

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 suivante