Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Tokio Hotel ! Quoi tu connais pas ?

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6

Auteur Message
anneflo Posté le 25/02/2008 15:29

15 ans
Inscrit le 25/02/2008
1 message
Tokio Hotel j'aime à la folie ce groupe!!
Leur musique est super belle, les paroles aussi et Bill est magnifique!!
moonzu Posté le 26/02/2008 14:01

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
557 messages
Je vois que tous les aspects du 'groupe' 'boys band' 'commercial' ont été abordés, j'vais pas relancer le débat ça a été dit dans un autre topic... Mais j'veux re-aborder l'aspect musical, qui fait que je n'aime pas. Je trouve (subjectivité, donc groupies, rentrez les griffes) que leur 'musique' (j'appelle ça du 'bruit') est aussi plate que le torse de Billette. J'aime pas. Les paroles qui sortent typiquement des groupes 'rebelles j'suis un rockeur et mes parents ils me comprennent pas', les 2 accords qu'on peut entendre par chanson... Non pas qu'ils soient piètres musiciens, j'connais pas vraiment énormément, mais niveau performance quoi...

Moi un groupe j'aime soit :
- pour la performance musicale (ici j'en trouve aucune)
- pour l'originalité des paroles, le côté drole ou très 'osé' (ici non plus j'trouve pas)
- pour l'originalité voire la mrginalité du groupe, dans leur style de musique (et pas comme j'ai trouvé ici : la gueule des membres. parce que niveau style de musique, TH, mes oreilles clasent ça comme du 'déjà entendu, re-entendu)

Par ailleurs, je voudrais calmer toutes les demoiselles qui osent (je pèse mes mots) certifier qu'ils sont toujours restés fidèles à eux même, j'annonce que dans une interview que j'ai eu l'occasion de lire (j'essayerai de retrouver le nom du magazine si j'ai pas trop la flemme) Bill affirme qu'à la base, ce qu'ils jouaient, c'était de la merde, et que c'est leur maison de disque qui a su les 'aider' à forger leur 'style'.

(bon c'pas mot pour mot parce que j'ai pas une mémoire de fou, mais le sens y est.)

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6