![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| yogsothoth | Posté le 10/07/2006 12:03 | ![]() | |
26 ans Inscrit le 17/05/2006 69 messages | Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé, j'ai fait le tour des topics et il ne me semble pas. __________Je vous propose de faire un top 5 de vos albums favoris, d'expliquer pourquoi...ca permettrait a tout le monde de connaitre ces petits bijoux. Alors, je vais commencer : Groupe : Borknagar Album : Quintessence Pourquoi : Une alternance entre black metal classique et morceaux atmosphériques et mélancoliques de toute bôté..le tout emmené par la voix planante de ICS Vortex (bassiste de dimmu borgir) Groupe : Emperor Album : IX Equilibrium Pourquoi : Le summum du meilleur groupe de black avec des compos alambiquées de folie Groupe : Queen Album : Innuendo Pourquoi : Le groupe au sommet de son art avec des titres qui sont restés dans les esprits de chacun (The show must go on)...jamais joué en live Groupe : Metallica Album : Kill 'em All Pourquoi : La puissance!!!! Groupe : Dimmu Borgir Album : Spiritual Black Dimensions Pourquoi : Parce que ca me donne des frissons!! if it's too loud, you're too old! | ||
![]() | |||
| yogsothoth | Posté le 13/07/2006 08:12 | ![]() | |
26 ans Inscrit le 17/05/2006 69 messages | rhaaaaa, mon premier topic est un bide!!!! ca m'apprendra tiens! __________if it's too loud, you're too old! | ||
![]() | |||
| akaloca | Posté le 15/07/2006 20:58 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 23/04/2006 66 messages | Allez je te sauve du bide... __________1. Sean Paul : The Trinity Pourquoi : <3 Sean Paaaulllll =) 2. Usher : Confessions 3. Sum 41 : All killer no Filler 4. Best of Michael Jackson 5. Booba : West Side Voilàààààààààà ! ^^ ZOMG ! PWNED ! | ||
![]() | |||
| inf3ction | Posté le 16/07/2006 19:41 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 12/05/2006 21 messages | Groupe : Equilibrium Groupe : Edge Of Sanity Groupe : Anorexia Nervosa Groupe : Excrementory Grindfucker's Groupe : Vital Remains
| ||