| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Tryo !!

Aller à la page précédente 1, 2

Auteur Message
lazlo Posté le 17/04/2006 12:13

17 ans
Inscrit le 08/07/2005
85 messages
+1 avec Pharaiss et Maxou, j'ai regardé aussi, c'est sûr qu'ils assurent sur scène après pour la médiatisation des chansons je trouve quand même qu'ils sont bien engagés et que leurs textes expriment quelque chose de bien engagé ausi bien dans leurs propos dans les chansons que dans les rares interviews. Moi j'aime bien et mes préférées ce sont pas les touttes nouvelles mais plut^tot celles qui datent d'assez longtemps.
lazlo Posté le 17/04/2006 12:15

17 ans
Inscrit le 08/07/2005
85 messages
Euh vive les répétitions, j'espère quand même que vous aurez saisi ce que j'ai dit. :s
glah Posté le 05/07/2006 17:08

15 ans
Inscrit le 04/07/2006
15 messages

Moi pendant un moment j'ecoutais que ça; et j'en ai franchement marre. Ils deviennent de plus en plus commercial (commerciaux ?) et ça c'est cool pour eux, mais quand tu entends des pouffs qui chantent à tue-tete leur chanson, euhh..voilàà.

Moi jprefere les Ogres ils ont chanté 'La premiere fois' et Mamzelle-Bulle' avec eux... D'la vrai musique, pi eux ils risquent pas de passé à la télé !

Euhh sinon pour vous Cali ? Engagé ?

o_O

bajokass Posté le 05/07/2006 18:54 - modifié le 05/07/2006 18:54
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Glah, pour Cali, il n'a pas sorti que trois chansons (les plus récentes) au cas où tu le saurais pas...

Aller à la page précédente 1, 2