Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Tryo !!

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
maxou Posté le 05/03/2006 02:27 - modifié le 17/04/2006 12:15

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
949 messages

Nouveau psot sur Tryo hihi. On a déja débattu de ca sur un autre post. N'empeche que j'ai regardé à l'instant leur live sur France 2, et ils sont quand même sacrément doués. Musicalement, c'est parfait. Chapô bas. ps : pour les posts style "ouaiis j'adore le dernier tube de Tryo l'hymne de nos campagnes" on s'en passera, sachant que bcp d'entre vous étaient à peine nés quand ils ont joué cette chanson la premiere fois.
seventhson Posté le 05/03/2006 11:21

24 ans
Inscrit le 02/12/2005
439 messages
Ouais, personnellement c'est pas trop mon style, à part peut-être pour la fin de soirée, quand tout l'monde est complètement défoncé vautré sur les canapés et qu'il se fait l'heure de dormir un peu... En bref, un peu trop mou pour moi quoi !!
juju666 Posté le 05/03/2006 11:46

7 ans
Inscrit le 15/04/2005
363 messages
Je plussoie Maxou. Maintenant reste juste à voir si ils vont rester comme ça.
matt Posté le 05/03/2006 11:55

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

je n'ai pas pu regarder le live après les Victoires de la musique (boulot très tot ce dimanche, donc dodo) mais leur passage pendant l'émission vers 22h30 était lui très bon... ils se font + que rare sur les plateaux TV... Mais quand ils sont là, ça fait du bien ! A noter aussi l'excellente prestation de Cali et son "rose" à levres qui était assez marrant...
bezou Posté le 06/03/2006 14:36

22 ans
Inscrit le 14/02/2006
214 messages
Tryo?C'est pas trop mon style. Mais c'est vrai que c'est pas mal à écouter une fois de temps en temps. Et ce que j'ai préféré dans la prestation de Cali ce sont ses vrais-faux mannequins féminins pas trop habillés et colorés. Et il était un peu ridicule avec son rouge à lèvre "rose" en train d'embrasser ses faux mannequins.
lamissrock Posté le 15/04/2006 10:39

16 ans
Inscrit le 05/02/2006
28 messages
c'est vrai ils sont trop forts comme mecs!!! le mieu c'est qu'ils ont réussi a se faire connaitre et aimer d'un public fidèle sans passer pas la case télévision qui est finalement la solution la plus simple pour devenir célèbre!!! ils écrivent des chansons géniales ils on un styles bien a eux et eux au moin ils ont des idées interessantes dans la tête et ils savent la poser sur le papier (rien a voir avec les poufiasses du genre Indra: "ahahah soi beau et tait toi!" et autres petites abruties qui se prennent pour des stars!) être reconnu comme artiste complet, sa se mérite et je crois que les tryo ont su y arriver!!
khelian Posté le 15/04/2006 11:02

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2263 messages

des idées interressantes ? Fumons des pets? L'herbe c'est cool ? Heu oué enfin si j'ecoutais Tryo c'etait plus pour le rythme que pour leur idées qui restent je trouve tres limitées. En meme temps je connais que les chansons les plus connues mais bon jpense pas que ca diverge beaucoup.
belleliloux Posté le 15/04/2006 21:38

15 ans
Inscrit le 06/02/2006
29 messages
Moi perso j'aime bien tryo pour leurs rytmes pas trop pour ce qu'ils racontent mais c'est vrai que la chanson: l'hymne de nos campagne est assez chouette
pharaiss Posté le 16/04/2006 19:11

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
415 messages
Même si, et vous l'aurez compris dans l'autre post les concernant, j'ai depassé le stade Tryo et que le groupe a enormement baissé dans mon estime au fil des années, je trouve ta reflexion et ton commentaires bien réducteurs Khelian.. Mais bon tu t'expliques en disant que tu connais les chansons les plus connues. Et tu as bien raison; maintenant demande toi pourquoi ce sont ces chansons et pas d'autres qui sont médiatisées...bingo ! Tryo, au sens du reggae en tout cas, n'est pas un groupe qui porte des lyrics forcement très très très engagées et conscientes...mais honnêtement, en refaisant leur discographie on trouve quand même enormement de chansons très interessantes et engagées.. En comparaison avec ce qui se fait actuellement dans la "variété", c'est même du haut niveau d'engagement =). Après oui, une ou deux chansons traitent de l'herbe, de ses bienfaits et de la légalisation. Mais c'est un débat bien plus interessant et réel que ce que les gens veulent voir ou faire croire.
maxou Posté le 16/04/2006 21:02

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
949 messages

Je suis complètement d'accord avec Pharaiss. Même si ils ne sont pas aussi directs que Didier Wampas (Chirac en prison...), Mickey 3D ou encore Cali, ils traitent avec légèreté les gros problèmes de société qui nous touchent aujourd'hui, à travers de plus petits (légalisation du cannabis, par exemple).

Aller à la page 1, 2 suivante