![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| stekounet | Posté le 31/12/2006 00:38 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 02/10/2006 203 messages | je voit pas en quoi ecouter 50 est nul. Bien sur 50cent auraient été un mec total inconnu etc , la sa aurait été une bonne music , sous pretexte que se gars est hyper mediatiser tout de suite sa music c'est de la merde il vend que son image etc. Et la je suis pas trop d'accord.Moi j'écoute du commercial , j'aime bienoffspring j'aime bien ntm aussi j'aime tous meme si c'est considéré comme de la merde bon que pour plaire au gros con qui savent pas deceller la vrai melodie de gars qui vendent pas car ils chantent faux(bon la j'éxagere). Et puis la music c'était pas forcement mieux avant mais le avant revien quand meme vachement a la mode.Peut etre que des groupe comme red hot ou autres , seront considéré dans 10 ans comme acdc aujord'hui ou enfin un truk comme sa quoi. | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 31/12/2006 01:14 - modifié le 31/12/2006 01:15 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 982 messages | Mais personne n'a dit ça Stekounet (le truc qui s'en rapproche le plus, c'est peut-être ma petite remarque mais vraiment de loin alors...). Un peu sur les nerfs ou quoi ? | ||
![]() | |||
| stekounet | Posté le 31/12/2006 13:30 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 02/10/2006 203 messages | haha non c'était histoire de " PoUsSeR Le CouP De GuEuLee De La sOiRé | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 31/12/2006 14:31 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1023 messages | Lol Krystof peut-être que personne n'a dit ca sur le forum, mais c'est pourtant bcp ce que j'entends autour de moi. Des gens qui n'écoutent pas certaines choses parce que c'est trop populaire, ca je connais. Je rejoins Stekounet là dessus. __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 31/12/2006 17:12 - modifié le 31/12/2006 17:21 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 982 messages | Ah, mais j'ai pas dit que je n'étais pas d'accord, hein... Mais ça m'étonnait juste de la part de Stekounet qui d'habitude écrit peu, de voir un paragraphe entier sans que personne ne l'ai provoqué ou quoi... Mais je le rejoins sur le fait que ce n'est pas parce qu'une chose est commerciale que c'est de la merde, ou parce que quelque chose ne l'est pas que c'est de la BalLE. | ||
![]() | |||
| stekounet | Posté le 31/12/2006 19:41 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 02/10/2006 203 messages | ouai mais bon pourquoi pas faire un post serieux pour une fois au lieu de dire de la merde. | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 11/02/2007 20:23 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Années 80, 70 ou actuelles, il a eu et il y a aujourd'hui de bons artistes et groupes... Sans compter que la subjectivité ça rentre pas mal en compte... les gouts et les couleurs hein ! __________Personne n'oblige certains à écouter ce qu'ils qualifient de "commercial" ! Ceux qui aiment ça, eh bien qu'ils écoutent.. Je pars du principe que si un morceau, commercial ou pas, sonne bien ... il ne faut pas se priver de l'écouter ! Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 12/02/2007 18:05 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | Ouais enfin, avant, les artistes faisaient de la musique car ils aimaient la musique, maintenant, on sort des stars éphèmères qui te font de la soupe. Les personnes ne savent pas chanter, l'instrumentation est basique de basique (et toujours la même), rien de créatif. Ecoutez des groupes comme Fishbone (ska funk métal punk etc... __________ ), Primus (espèce de funk métal), Pink Floyd (rock psyché), Dead Kennedy's (punk), Cypress Hill (hip hop) et j'en passe... Ce n'est pas la même chose que Linkin Park (pour prendre l'exemple d'un groupe de "métal"), Simple plan (pour prendre l'exemple d'un groupe de "punk rock"), Diam's (pour prendre l'exemple du "rap"), ...Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 13/02/2007 13:49 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1023 messages | Sushi, mon pti Sushi.. pour la musique poubelle je suis d'accord, mais je trouve tes exemples plutôt mal choisis. __________Linkin Park, Simple Plan et Diam's font leur propres musiques. Ils les créent, les produisent... Même si tu trouve ça pas aussi 'psyché' que Pink Floyd, ça reste du talent artistique (je dit ça malgré le fait que je n'aime pas franchement le rap hein...). Pour moi la musique poubelle c'est la Star Ac, Lorie, Eve Angeli et tout ca. Les gens qui se font composer de la musique dans le seul but de la vendre à un certain type de gens (en l'occurence les adolescents) sans que ca ne reflete quoique se soit de leur identité et de leur personnalité. Pour le panel des ménagere de + de 50 ans, je citerai Sardou et Hallyday, que je placerai bien gentilment dans le même panier (la meme poubelle, quoi). Hallyday, s'il était resté dans son vrai style, le rock'n'roll, je le respecterai un minimum, malgré sa nationalité suisso-belgo-monégasque et son penchant Sarkoziste bien malheureux. Là non. Pour moi c'est un raté qui s'accroche désespérement à la célébrité. Le pire c'est que ca marche. Il pourrait nous sortir la compil' de Oui-oui demain, les gens achèteraient en masse. La voila pour moi, la musique d'aujourd'hui... Elle se résume en un seul mot : TF1 Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 13/02/2007 18:45 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 982 messages | "La voila pour moi, la musique d'aujourd'hui... Elle se résume en un seul mot : TF1" Et après c'est moi le pessimiste. | ||