![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 17/08/2007 22:37 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | citation :
"Vous parlez beaucoup des artistes d'aujourd'hui, mais les seuls que vous connaissez sont ceux que la television vous présente."
annim4l, t'es gentil hein, mais désolée, on écoute pas et on connait pas tous QUE les artistes qui passent à la télé, faut pas généralisé. Deux options : Soit tu es de l'avis que la plupart des artistes d'ajourd'hui sont moins talentueux que ceux d'hier, alors les seuls groupes récents que tu connais sont ceux qui passent à la télévision. Soit tu n'es pas de cet avis, et ce n'est pas à toi que je m'adresse ( et donc tu peut la fermer. ( merci.) ) La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 17/08/2007 22:39 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 05/05/2006 299 messages | deuxième option, mais j'la ferme pas désolée, c'est pas toi qui va m'dire d'la fermer ou pas =P __________{il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||
![]() | |||
| m3lan3hi | Posté le 17/08/2007 22:41 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 16/08/2007 80 messages | Non mais les jeunes d'aujourd'hui >__< Obliger d'se dire d'la fermer...chacun a l'droit d'dire c'qu'il pense sans forcément se faire casser... Vous saver...le droit d'expression sa s'apelle il me semble
Peace les gens il est plus dangeureux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 17/08/2007 22:42 - modifié le 17/08/2007 22:44 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | citation :
deuxième option, mais j'la ferme pas désolée, c'est pas toi qui va m'dire d'la fermer ou pas =P
Quand tu parles, pense à ne pas parler pour ne rien dire. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 17/08/2007 22:43 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 05/05/2006 299 messages | citation :
citation :
deuxième option, mais j'la ferme pas désolée, c'est pas toi qui va m'dire d'la fermer ou pas =P
Quand tu parle, pense à ne pas parler pour ne rien dire.
bref, le sujet est clos j'crois qu'on à assé dévié {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||