| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Vos avis sur la zik d'aujourd'hui

Aller à la page 1, 2, 3, 4 suivante

Auteur Message
cutesophie Posté le 31/07/2006 12:51

2008 ans
Inscrit le 04/07/2006
25 messages
Que pensez vous de la musique d'aujourd'hui en général?
Bonne ou.. Mauvaise?

Moi personnellement, je trouve qu'il y a peu de chanteur avec une vraie personnalité. Tous le monde reprend de vielles chansons et modernise l'air.
Qu'en pensez vous?
becool Posté le 31/07/2006 13:42

19 ans
Inscrit le 10/07/2006
51 messages

Je trouve que la musique d'aujourd'hui devient de plus en plus nul...

Il y a toujours 2 ou 3 éxeption certe.. mais si on regarde bien, les groupes des années 80' étaient beaucoup mieu... les meilleurs groupes ne sont pas apparus au 21ieme siecles mais dans les années 80' ( ACDC, Rage against the machine, Bob marley, Pink floyd, Queen, Aerosmith, et j'en passe... )

A coter de sa , j'aime bien 50 cents, BoB sinclar, et 2 ou 3 autre, mais comparativement a avant, sa n'a rien a voir

krystof Posté le 31/07/2006 14:06

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
981 messages

J'aurais pu prendre ta réponse au sérieux becool si juste après avoir dit que les meilleurs groupes étaient apparus dans les années 80', tu n'avais pas cité comme zik actuelle préférée 50cent, et Bobsinclar ('fin bref, tous les goûts sont dans la nature)...

Maintenant, faut arrêter aussi avec le syndrome de "c'était mieux avant".. Certes, quelques groupes des années passées étaient très bons (pas forcément ceux que tu cites mais là encore c'est une affaire de goût) mais aujourd'hui aussi on trouve des perles musicales... Suffit de chercher un peu...

C'est vrai par contre qu'il y a certainement plus de merdes aujourd'hui qu'auparavant (même s'il y en avait quand même pas mal, faut pas idéaliser), mais ça paraît logique puisque les moyens de communication et de diffusion de la musique sont plus développés (ce qui permet de faire émerger du bon, mais aussi du très mauvais)... Lorie, M.Pokora et d'autres ne seraient rien sans internet ou l'importance qu'à la télé aujourd'hui...
seventhson Posté le 31/07/2006 17:22 - modifié le 31/07/2006 17:23

25 ans
Inscrit le 02/12/2005
439 messages
C'est bien vrai tout ça... Aaaaaaaaaah, où est-il passé, le temps où il fallait pas moins d'une vingtaine de musiciens pour faire un concert, où des sourds composaient de mélodieuses symphonies, où des enfants jouaient au piano à la cour du roi, où les catins se promenaient librement dans les rues pour assurer la survie de la cyphilis, où les nobles se promenaient joyeusement dans les campagnes pures et sauvages pour exercer avec bonté leur droit de cuissage... Aaaaaaah Nostalgie, quand tu nous tiens !!
mariane Posté le 01/08/2006 20:38

17 ans
Inscrit le 29/04/2006
44 messages

Ptite réctification: Pink floyd, Queen, Aerosmith c'est plus les années 70 que 80. C'est sur que jprefere les groupes d'avant, mais faut pas non plus trop généraliser, ya des trucs bien actuellement, pas que des trucs qui craignent.

maxou Posté le 02/08/2006 12:28

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1019 messages

Y'a toujours d'excellent groupes aujourd'hui. Le truc c'est qu'il faut aller les chercher, parce que c'est pas TF1 qui va les trouver à notre place...
lolilou Posté le 01/09/2006 21:54

17 ans
Inscrit le 14/05/2005
298 messages

je trouve qu'il y a de plus en plus de connerie : fleur de vanille , titou le lapinou , tribal king...

les groupes bien ou les chanteurs se font rare cependant j'aime bien olivia ruiz je trouve ca musique original je trouve que ca change mais oui voila les chanteurs reprennent beaucoup de vieille chanson et les groupes vraiment bien se (font rares??)

Message modéré par Khelian: Etant donné que ton message n'etait pas achevé, je me suis permis de rajouté la fin supposée. Tu cliqueras sur l'icone modifier si ce n'est pas ce que tu voulais dire.
ccil Posté le 09/09/2006 11:47

18 ans
Inscrit le 05/09/2006
4 messages

C'est clair que la plupart des bons groupes ne sont pas récents. Aujourd'hui on assiste a l'avénement de musique genre pinnochio, fleur de vanille hum  :S   En plus , la grande mode du moment c'est le rap, alors on est pas sorti de l'auberge , mais bon il en faut pour tout les gouts... Mais il ne faut pas non plus généraliser, il y a encore quelques bons artistes, il suffit juste de savoir chercher ( et pas dans les clips de M6 ) genre Tryo, etc

doudou_star Posté le 10/09/2006 12:57

17 ans
Inscrit le 26/01/2006
22 messages

Moi j'aime environ touteles music qui sorte d'aujourd'hui, il y a des exception comme des chanteurs avec de vrai parole > Sinik en trotre ...

Des chanteurs sans cervelle aussi > Tribal King, Alex King dont les femmes ressemble plus à des prostituer qu'à autre chose ...

kiwii Posté le 30/12/2006 19:52

16 ans
Inscrit le 30/12/2006
13 messages

Vive La star ac ' ^^ Nan serieusement la musique d'aujourdh'ui j'ecoute pas du tout , sauf une ou deux chanson a l'occasion Mais vraiment faut que j'aime ...

Aller à la page 1, 2, 3, 4 suivante