| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Vous écoutez quoi ?

Aller à la page 1, 2, 3 suivante

Auteur Message
titechou2 Posté le 11/04/2007 21:18

14 ans
Inscrit le 03/04/2007
44 messages

Quels sont vos chansons préférés en ce moment?

moi:

• Fall out boys: dance dance
  • Artic Monkeyx: scummy
  • Fall out boys: This ain't a scene. 
  • Linkin Park: Numb
  • The Sunday Drivers: on my mind
  • Gnarls Barkley: crazy
  • Enur feat. Natasja: Calabria 2006     
  • Jennifer Lopez: qué hiciste?

Et voila, je crois que c'est tout.

J'atten vos réponse!                                                                                                         

sushimiamiam Posté le 11/04/2007 22:04

19 ans
Inscrit le 07/09/2005
392 messages

Je n'écoute pas de chansons en particulier, j'écoute des groupes (et pas que des récents) :

-Primus - To defy the laws of tradition (pour en prendre une au hasard dans leur répertoire)

-Les Claypool - One better (c'est le projet solo du bassiste-chanteur de primus)

-Fishbone - Everyday sunshine (groupe qui a 30 ans, qui fusionne tous les styles, je vous conseille vraiment de vous rendre sur mon lien car la prestation scénique est exceptionnelle, le morceau d'origine dure 6min, là il dure 15min)

-Infectious grooves - Violent and funky (ce morceau résume bien le groupe : violent pour le côté métal, funky pour la base rythmique assez funk)

-Dead Kennedy's - Police truck (du vrai punk, pas du punk blink, green day ou autres good charlotte, ça envoie sec, c'est marrant )

-Red Hot Chili Peppers - Power of equality (morceau de l'époque fin 80 début 90 des red hot, la très bonne époque)

-Lofofora - L'oeuf (très bon groupe de métal français, assez vieux, avec de supers paroles, bien que là on ne les comprenne pas tout à fait)

-Pino D'angio - Ma quale idea (parce que la chanson est énorme, méga kitchissime, pis vive la disco quoi )

-The whispers - And the beat goes on (grand classique disco, absolument excellant, j'adore la choré' en plus mdr)

Voilà

krystof Posté le 13/04/2007 21:39

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
982 messages

Alors, en ce moment :

- Danger Doom : The mouse and the mask, ou l'association de MF Doom et Danger Mouse, pour un album rap génial...

- Ghostface Killah : More Fish, ouais, encore du rap U.S, avec un très bon album de l'ancien du Wu-Tang.

- Puzzle : Viens m'chercher, on passe au rap français, complètement décalé par rapport à tout ce qui est plus commerciale, mais bien meilleure aussi...

- Anthony & the Johnsons : I am a bird now : un groupe assez indéfinissable (plus proche du psyché folk, à ce qui paraît). Au moins à écouter une fois (même si ça va en rebuter plus d'un je pense).

- Sepultura : Chaos A.D. et Arise : Parce que c'est une des seules choses que je peux écouter en métal... Tout ce qui a été fait depuis, est beaucoup, beaucoup moins bien...

- Et puis, pour finir un peu de Nancy Sinatra et de Miles Davis (ai-je besoin de me justifier là ?)

matt Posté le 13/04/2007 22:13

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Je vais être un peu à coté de la plaque, mais pas grave, j'assume

Juste pour vous dire que moi j'écoute ... non pas une liste de morceaux en ce moment... mais une webradio assez sympa, sans blabla avec de mauvais animateurs qui crient pour faire "jeune"...

http://www.hotmixradio.fr/

Voilou.... Il y a plusieurs flux selon son humeur... c'est plutot bien fait, et propre, ... et pro

... Je précise que je n'ai aucun intérêt personnel dans cette webradio ... J'aime tout simplement...
sushimiamiam Posté le 13/04/2007 23:21

19 ans
Inscrit le 07/09/2005
392 messages
Krystof, excellant chaos AD, meilleur album de sepultura est même de trash métal en général !! Matt, sinon, tout ce que j'écoute date début 90 pour beaucoup, 80 aussi, mais il est vrai que moi non plus je n'écoute pas vraiment de choses actuelles, tu n'es pas le seul
khelian Posté le 14/04/2007 09:33

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

sushimiamiam grillé il ecoute des boysband !
sushimiamiam Posté le 14/04/2007 12:02

19 ans
Inscrit le 07/09/2005
392 messages
BOYZONE T'INQUIETE !
kaoru Posté le 19/04/2007 12:02 - modifié le 19/04/2007 12:02

18 ans
Inscrit le 18/04/2007
14 messages

12012:PISTOLS

DIR EN GREY:AGITATED SCREAMS OF MAGGOTS

KAGEROU:XII DIZZI

DO AS INFINITY:RAVEN

MOI 10 MOI:10 INFERNAL

SKA-P:PLANETA ESKORIA

IAM:PETIT FRERE

HIZAKI GRACE PROJECT:PHILOSOPHER

LOUIS ARMSTRONG:WONDERFUL WORLD

shashadu95 Posté le 02/05/2007 20:19

12 ans
Inscrit le 02/05/2007
12 messages
durap et rnb
wolwerine Posté le 02/05/2007 21:00 - modifié le 02/05/2007 21:02
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Alors moi en ce moment j'écoute:

- 30 seconds to mars : Capricorn / Oblivion / Echelon / The Mission
                                          Attack / The Kill / from Yesterday / Was It a dream ?

- Papa Roach: dernier album "The Paramour Sessions" surtout Time is running out et reckless

- Linkin Park: Nouvel Album "Minutes To Midnight"  What I've Done !!!

- Within Temptation: Dernier album

- Nickelback: 2ème et "ème Album

- Poets Of The Fall: Surtout le 1er

- Staind: Tout

-  La B.O de 300

- Adema: le 2ème Album

- B.O Final Fantasy VII Advent Children et Last Order

- Un petit retour sur Hoobastank premier album

Aller à la page 1, 2, 3 suivante