![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 26/05/2005 18:30 - modifié le 26/05/2005 18:59 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | LA webradio que j'écoute, MA préférée, de loin. GameArena, c'est 150 à 250 auditeurs, un site bien sympatoche, un player, un chan IRC et une animation extra et gérée par un staff dont la moyenne d'âge ne dépasse pas 19 ans.
GameArena, c'est de la musique toute la journée très variée dans les genre, plutôt d'actualité, ou assez populaire (selon les notes, oui les musiques peuvent être notées).
C'est également un programme de soirée, qui était dernièrement :
19-20 h : Ze Hit animé par Geoffrey
20-21 h : Ca Va Te Changer animé par Geoffrey
et puis il y avait de 21 à 23 h : Le Césarium animé par Marc-Antoine, Alexandre et Enrique, cette émission est désormais suspendue pour cause de baccalauréat des animateurs !
Pendant les vacances, il y a de fortes chance pour que l'animation soit réduite à son minimum, c'est pourquoi je vous conseille d'attendre la rentrée pour écouter.
Site web : www.gamearena.fr
Channel IRC : #gamearena-radio sur Quakenet
GA Player (pour écouter la radio à partir du programme : http://www.gamearena.fr/player/Install%20-%20GA%20Player.exe __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| nikoo | Posté le 26/05/2005 18:59 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/04/2005 38 messages | GameArena powa!! | ||