![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| mariondu59 | Posté le 11/08/2008 12:58 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 10/08/2008 24 messages | J'ai découvert une web-radio, enjoystation, que j'ai téléchargé gratuitement, mais elle s'allume automatiquement dès que j'allume mon ordinateur, et le seul moyen que je connaisse pour arrêter ça, c'est de carrément supprimer le logiciel, les web-radios, plus jamais!!! __________Marion | ||
![]() | |||
| lolichonin | Posté le 06/09/2008 19:06 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 06/09/2008 167 messages | J'ai jamais testé, perso j'écoute en direct sur un site ou A LA RADIO lol ^^ Mais merci j'éviterais de faire comme toi ^^ La devise d'une belle gosse est toujours la même : N'ayons peur de rien, le ridicule ne tue PAS ! | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 07/09/2008 19:54 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | Faut pas faire de généralités sur les webradios, elles n'ont pas toutes un logiciel d'écoute et encore moins avec de telles méthodes.... Demarer > Executer > msconfig > Demarrage , et tu décoche le "enjoyplayer". Personnelement j'écoute frequence3.fr depuis des années. | ||