![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 17/04/2006 19:39 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | he ho les moderateurs... khelian se laisse aller :P
je te balance khelian __________
aller on va dire que c'est un accident
bisoux
et VIVES LES TOPICS DE MERDE !
on ecoute ce qu'on veut sans cracher sur les autres !
mais bon en parlant de skyrock.... bizar pourquoi sky"rock"
j'adores le rock,... et j'en entend pas sur cet radio
le seul rapeur que j'adore c'est eminem... c'est tout.
les reste c'est teckno et rock ... je sais je suis bizar mais je m'enferme pas sur un style,.. je suis open a tout bisous les internautes bye byeQuand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 17/04/2006 21:32 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 20/02/2005 2224 messages | Nieu ?? Qu'ai je donc fait ? __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| mamnouze | Posté le 18/04/2006 12:51 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 08/10/2003 111 messages | Enfin bref merci Maxou pour m'avoir éffacé se post mais quand tu n'est pas daccord dit le en face pas besoin de suprimmer les post comme un gamin et surtout de prendre comme exscuze les fautes alor qu'il n'y a pas que moi! | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 18/04/2006 13:02 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 933 messages | iop? | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 18/04/2006 13:36 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | regardez les dernieres pages precedentes,...
khelian a repondu au topic,....
MAIS COMMENT IL A ECRIT???
C"EST IDNAMISSIBLE DE LA PART D"UN MODO !!!
MUHAHHAHAHAHAHA
allez on L'EXCUSE :P __________Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 18/04/2006 13:38 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | apres les modo ralent:
khelian
Modérateur
Inscrit le 20/02/2005
1171 messages Posté le 15/09/2005 - 19:34
Lellia ya de sgens ki murissent jamais tu sais...
Skyrock cki passe comme rap c en grande partie de la grosse merde commercial avec des fuck de tout les cotés...
donc en general chui daccord avec le mr qui sait pas
mais lellia c pa parcke des vieu ecoute skyrock comme ton pere que c dla balle
__________Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 18/04/2006 13:45 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | c'est vrai maxou, t'aurai pu lui dire en face quoi MERDE....
tu te mets devants ton ecran,... et tu lui dis tout ce que tu as a lui dire EN FACE ... MdR
y'en a qui savent plus quoi dire.... __________Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| bezou | Posté le 18/04/2006 18:55 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 14/02/2006 214 messages | je pense qu'il a supprimé ton post parceque il était illisible et non pas parceque il était pas d'accord avec ce qu'il racontait.
De 1, Maxou est habitué à debattre à donner ses opinions et à accepter et comprendre ceux des autres.
De 2, t'inquiete pas, si il avait eu quelque chose à dire il te l'aurai dit en face. __________mol... | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 19/04/2006 18:39 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 20/02/2005 2224 messages | Je precise juste que le 2 fevrier 2005 je n'etais pas encore modo __________
Et mamnouze certe il y en a d'autre qui font des fautes. Mais ils sont prevenus comme toi tu l'as été. Maintenant si tu (comme les autres qui ont ete prevenus d'ailleurs) font trop de fautes et leur texte sont illisibles seront automatiquement supprimés. J'entend par illisible, trop de fautes d'orthographe, language sms ou skateur.
En tant que moderateur on ne dois pas avoir de prejugés sur les membres ou sur leurs idées du moment qu'ils n'atteignent pas la grossierté, le racisme, ou ce genre de chose.
Maxou est au courant de toutes ses regles alors cesse ta parano . On a rien contre toi Mamnouze, mais tu ecrit vraiment tres mal et ca empeche les utilisateurs des forums de pouvoir de repondre convenablement.
On a effacé le contenu de ton texte pour servir d'exemple. Ca a plus d'impact que de simplement eradiquer ton message.Animateur des forums | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 20/04/2006 09:36 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 06/05/2006 937 messages | Mamnouze tu te moque de moi ?
Ton post était écrit tout a la suite sans point à la fin des phrases et sans aucune ponctuation sans aucun saut à la ligne tu trouves ça lisible hein dis moi tu trouves ça lisible moi non et de plus j'aimerais te dire que si ton post avait été un minimum constructif et pas seulement pour casser les autres (au passage j'étais d'accord avec toi) je l'aurais sans doute laissé voila que ca serve d'exemple.
Hey les amis !! J'ai pas fait une faute ! (ou presque, hein, faites pas vos chieurs __________ )
Est-ce que vous trouvez ceci lisible pour autant ? nop...
Réagissez merde, y'a pas que les fautes d'orthographe !Maxou - modo intermittent | ||