Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

SKYROCK C'EST DE LA M.....

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 suivante

Auteur Message
rudylove49 Posté le 05/05/2005 04:37 - modifié le 20/04/2006 09:36

20 ans
Inscrit le 02/05/2005
12 messages
Sérieux les petites racailles, ou les petits haineux, les petits intélo, bref tout le monde qui écoute sa, faite vous pas avoir par cette radio, ceu qui aime le rap, comme on dit faux pas croire tout se qu'on vois a la télé pareil pour la radio faux pas écouter tel groupe car il passe sur skyrock alors faux écouter pour etre top a la mode lol, car la politique de cette radio c'est le FRIQUE, ta meme pas besoin d'avoir du talent maintement, ta juste a mettre un bandana un maillo de basketeur et un jean et juste savoir parler pour passer sur skyrock, il cherche pas le talen il cherche des types de mecs qui pouron se faire passer pour quelqun qui réprésente les jeunes.........alors SVP écouter plus cette radio, ajouter moi a votre msn ok moi je vous fait un live sur msn je vous passe plein de titre inconnu au auditeur de skyrock mais 10000000000000000fois meilleurs.....sur ceux venez vite écouter la vériter lol
juju666 Posté le 10/05/2005 12:12

7 ans
Inscrit le 15/04/2005
363 messages
jpense pas que tu puisse dire que c'est de la merde ! pck ok c'est commercial , ok la plupart des personnes écoute pour se la péter après mais sque jveux dire c'est que ia d'autre radio aussi commerciale que sky ... nrj par exemple ! et si ia assez de cretins pour écouter des radios pck elles sont "populaire" et ba tant pis pour leur gueule ! déja moi perso j'aime pas le rap alors ça n'arrange pas ma perception envers cette radio mais sque jveux dire c'est que ien a qui aime alors laisse les .... !
rudylove49 Posté le 10/05/2005 19:32

20 ans
Inscrit le 02/05/2005
12 messages
skyrock tue la musique!!! alors dsl jai le droit dle dire jte comprend pas mais jai comprie en voyan ton profil ta 14pige! tu comprendra plutar, jveux pas me prendre la tete avec une gamine! bye
juju666 Posté le 11/05/2005 21:33

7 ans
Inscrit le 15/04/2005
363 messages
tu dis que je suis une gamine mais c'est toi qui a une réaction puéril .... cherchez l'erreur ^^
rudylove49 Posté le 14/05/2005 17:49

20 ans
Inscrit le 02/05/2005
12 messages
juju666 moi jouvre ma geule car je c'est de quoi je parle! sa fait plusieur année que c'est commme sa!!! va sur se site : lehiphop.com et demande ske c skyrock!!!! ppffff
khelian Posté le 14/05/2005 22:07

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

Bon la rudy faut que t'arretes un tit peu juju elle a ptete 14 ans mais jla trouve bcp plus mure que la plupart des autres personnes de ce site héhé je vise tt lmonde environ lol je dis bien "environ" et "lol" bref ce qu'elle dit c pa faux... et elle est pa contre ce que tu dis donc bon je vois pas ou est le probleme.. c sur que si de sges ecoute skyrock ou nrj bah c leur probleme a la limite... c pa de leur fautes si ils ont pa de gout... si tu commences a t'attaquer au non gout ta pas finis mon pote yen a dans tout les secteurs.. le secteur decoratif, illustratif, cinematographique.... bref tous ce qui touche au visuels...
alvarez Posté le 14/05/2005 23:35
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Tu sais rudy c'est pas la peine d'insulter cette radio, chacun ses gout, moi je ne l'écoute pas j'en écoute une autre. C'est pas parce que je n'aime pas qu'il faut que j'insulte. A quoi sa sert que tu les insutes ? A rien évidement. Si tu n'aimes pas Skyrock tant mieux pour toi mais tu n'es pas obligé de les crituiquer ils t'on rien fait.
krystof Posté le 15/05/2005 00:00

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
964 messages

"Sérieux les petites racailles, ou les petits haineux, les petits intélo" Rudylove grand orateur... Pour faire passer un message à un public il ne recule pas devant le fait de rabaisser ce même public par rapport à lui et à sa magnificience... Tu iras très loin comme ça...
florasmart Posté le 08/09/2005 20:46
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Rudy , j'aime beaucoup comment tu formules ton message...Ca donne vachement envie d'aller te voir lol...enfin, tu sais aujourd'hui la plupart des radios sont "commerciales", remarque aujourd'hui aussi quand quelque chose marche très bien on dit que c'est "commercial " ...enfin , juju est très mature pour son age apprend a connaitre avant d'insulter les gens...
carole33 Posté le 10/09/2005 10:00

18 ans
Inscrit le 10/09/2005
3 messages
Et beh si c'est la que t'aprend tout sa tu pourrais pas savoir vire sans radio serieu.... Nan moi j'ai ecoute pendant un bon bou de temps Skyrock maisje vous le dis franchement au debut c'etait pour faire comme les autres mais petit a petit j'avais aprecier la radio, mais apres j'ai lu des trucs sur skyrock qui m'ont degouter .. Enfin la maintenant j'ecoute BlackBox ( une radio de bordeaux R&B) et de temps en temps NRJ.

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 suivante