Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Skyrock vs NRJ

Aller à la page précédente 1, 2, 3

Auteur Message
kaysen Posté le 31/07/2007 12:15

14 ans
Inscrit le 30/07/2007
36 messages
citation :
Skyrock la radio des racailles ou des ptis collegiens en pleine decouverte de leurs corps ou NRJ la radio commerciale de base dont la programation est concu pour plaire aux 12-14ans ? Le Mouv' c'est deja moins commercial avec une meilleure programation et ciblé 16-35ans (pas de Illona quoi..)

On n'est pas tous (je pare de nous les ados bien sûr ^^) à fond dans ces radio là !!! J'écoute le Mouv' (quand j'écoute la radio, donc très occasionellement)

Mais puisque le topic demande un avis sur ces deux radios je dirais... Oh mon dieu une coupure de courant !

ptitemimidu67 Posté le 31/07/2007 12:58

18 ans
Inscrit le 05/05/2006
299 messages

Aucunes

En général j'écoute pas la radio, et si j'l'écoute, j'écoute radio regenbogen. C'est une radio allemande =D(non ils passent pas Tokio Hotel dessus, ils passent d'autres groupes allemands géniaux par contre =))

kaysen Posté le 31/07/2007 13:02

14 ans
Inscrit le 30/07/2007
36 messages

Tien sa paut être sympa

Tu peux passer la fréquence s'il te plait ? Ca m'interraisserais bien (et pour infos ce sont les allemands qui doivent écouter le moins de TH (ai pas dis les allemandEs))

ptitemimidu67 Posté le 31/07/2007 13:27 - modifié le 31/07/2007 13:30

18 ans
Inscrit le 05/05/2006
299 messages

La fréquence c'est 100.5, dans ces alentours la(ca peu aussi être 100.4, faut voir)

Mais j'suis pas certaine que tu captes, moi j'peux vu qu'j'habite en alsace. Dans tous els cas, si tu captes, tu verras qu'ils passent de tous les styles et des toutes les époques c'est ca qui est bien

Sinon, au sujet des TH, certes, les fans allemands, tout comme les tout premiers fans français, se lassent. Le groupe devient TRop commercial, et leur musique est oubliée. Mais c'est toujours encore en Allemagne qu'ils sont le plus écoutés, sauf que sur regenbogen, ils ont jamais passé d'TH. Mais la on dérive du sujet, y a un topic spécial sur TH pour en parler =)

duduchlove Posté le 25/08/2007 16:08

16 ans
Inscrit le 30/07/2007
172 messages
Pour le rap sky pour le reste NRJ
anchtouane Posté le 25/08/2007 17:15
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

J'écoutais Skyrock avec Difool quand j'étais au collège. Je trouvais sa marrante et vachement ouverte comme émission...
annim4l Posté le 28/08/2007 11:04

17 ans
Inscrit le 03/05/2007
259 messages
C'est nul la radio XD a la limite je supporte d'ecouter RTL2 quand j'ai rien a faire mais c'est tout XD

Aller à la page précédente 1, 2, 3