![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| afpapso | Posté le 25/04/2007 22:45 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je suis confuse, je me suis trompée dans mes dires! elle n'a pas dit etre 100% hetero j'ai confondu. Autant pour moi | ||
![]() | |||
| jujul07 | Posté le 26/04/2007 07:13 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 20/08/2005 391 messages | Une amie était dans la même situation que toi... __________Sache que ça la mettait dans un sale état de se dire quelle cachais un si gros secret a sa mere... Elle est donc aller au planing familial, et elle a discuté avec des psychologues. Elle s'est dit que garder ça pour elle n'était pas la bonne solution, et que sa mère le découvrirai. Elle a décidé de lui dire. J'étais la le jour où elle lui as dit. Sa mère a explosé en larmes... Sa petite fille devenais grande. Puis finalement, elles en ont parlé toutes les deux calmement, et on trouvé une solution... Sache que ta mère est une femme qui as déja pas mal avancé dans sa vie. Sur le coup, elle va peut etre s'énerver, pleurer, elle peut réagir de bien d'autre façon... Mais te tuer ça m'étonnerai... Saches aussi qu'un enfant ça s'éleve dans les meilleurs conditions pour lui... Pour moi, il faut etre posé, avoir une relation stable avec son copain, et avoir au moins une source de revenu. Je ne connais pas ta vie, mais voila mes conseils. Courage ![]() Chaque j0ur est l'inc0nsciente répétiti0n du précédent. | ||
![]() | |||
| johanna71 | Posté le 28/04/2007 19:21 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 14/10/2005 48 messages | je pense aussi que d'avoir un enfant un 15ans c'est iréel ...à 15ans tu as tes etudes à faire ,tu es dans l'adolescance et avec un enfant tu n'en profite pas ...,c'est une très lourde responsabilité! Pour tes parents tu n'aurais pas du attendre aussi longtemps ...plus t'attend plus c'est dur ..et plus sa se voit ... bref , j'ai une amie qui a eu son enfant à 15 ans elle ne l'avait pas dit a sa mère avant le 7ème mois sa mère ne s'en etait pas rendu compte pourtant cela se voyait beaucoup ... du coup quand elle lui a annoncée sa mère la mis a la porte( évidement sa n'arrive pas a tout le monde) mais quand elle a accouchée elle a été suivis .. et tout les matin elle se levait a 5h pour enmporter son enfant chez une nourrice et allez en cours au bout d'un moment elle n'en pouvait plus elle etait très fatiguée.... et son copain qui au debut voulais tout assumer la laissée tomber il n'a pas voulu reconnaitre l'enfant ... et depuis il c'est passer tout plein de chose cela fais maintenant plus de 2 ans ,et elle n'a plus la garde de son enfant , c'est sa belle famille qui la .... ca ne se decide pas à la légere et je suis d'accord avec certain sur le fait que ton copain te demande si et sa.. mais toi tu décide de quoi tu fais juste ce que lui veut apparement ... et aussi c'est bizard quand même il t'arrive beaucoup de chose ... bref
je t'aime .. | ||
![]() | |||
| drea | Posté le 30/07/2007 11:50 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 30/07/2007 3 messages | slt moi osi jsuie enceinte mai pa de 4mois!et a ta place jorai djaavorter et parler a kelkin mai bn je sai ke c dur kome moi non plus je c pa koi faire bizoux | ||
![]() | |||
| velana | Posté le 23/08/2007 09:33 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je pense que ceux qui se permettent de juger ne sont jamais passer par là. Je pense être enceinte et c'était un accident. Je peux comprendre la peur qu'on ressent, mais vous je ne pense pas que vous pouvez. Par contre je suis d'accord avec vous, elle est irresponsable. On ne met pas une vie en jeu juste pour garder son copain. A 15 ans l'amour est difficil. On pense aimer, on pense que c'est l'homme de sa vie et puis.. En fait non. Moi j'aurais voulu garder le bébé, mais si je suis enceinte, j'avorterais. Je ne pense pas que mon enfant, si enfant il y'a, voudrait grandir dans des conditions pareil. Vivre dans deux familles... Je ne pense pas ça merveilleux. Fin bref. T'es dans la merde. Parle en à ta maman d'office. Je sais combien c'est dur mais faudra y passer. T'façon tu n'as plus que cette solution, l'avortement c'est finit, n'y pense même plus à ton stade. Bon courage. | ||
![]() | |||
| rapeurfou | Posté le 23/08/2007 11:04 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 19/08/2007 2 messages | ononce le a tes parent ses se qui a de mieux a faire
| ||