Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

1ere fois

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4 suivante

Auteur Message
bezou Posté le 13/04/2006 23:00

22 ans
Inscrit le 14/02/2006
214 messages
comment c'est passee votre 1ere fois? --> Je pense comme les premieres fois de tt le monde, cad l'inconnu, un peu les boules vous vous atendiez a autre chose? --> Pas specialement. --> c'etait par amour qu'ece que vous auriez changer? --> je sais pas, rien surement les preliminaires sont importants pour vous? --> bien sur! comment sa c'est passer et ou dans quel circonstances? --> çà c'est un peu plus perso Et toi rev2moi tu nous pose la question mais tu nous a pas raconté...
seventhson Posté le 14/04/2006 13:00

25 ans
Inscrit le 02/12/2005
439 messages
comment c'est passee votre 1ere fois? --> Déjà expliqué vous vous atendiez a autre chose? --> Ben ouais quand même, je m'attendais pas vraiment à ce que ça se passe comme ça... --> par amour, oui, mais bon ça c'est plutot pour elle... après, pour moi aussi c'était par amour, mais la première fois, c'était plutot par surprise lol ! qu'ece que vous auriez changer? --> le moment... style choisir plutot une nuit où je suis pas à demi inconscient lol les preliminaires sont importants pour vous? --> grave !! comment sa c'est passer et ou dans quel circonstances? --> déjà dit Et pour la question bonus j'avais 16 ans et elle 15. Et c'est vrai que tu es bien curieuse, très chère, mais que tu restes assez discrète sur toi-même...
angel7824 Posté le 14/04/2006 19:20

19 ans
Inscrit le 21/04/2005
41 messages
Moi je n'ai jamais fait..j'attend le bon car je veux pas donner mon corp a n'importe qui !!! Mdr !!! Par contre j'ai des question a vous poser car j'ahréhende vraiment bcp !!.. 1/ Est ce que ca fait mal la premiere fois ??? (les filles) 2/ est ce que c'est vrai que c vraiment si bien ?? 3/ aviez vous peur avant de le faire..? car moi je suis ds ce cas la jai vraiment tro peur ! Dsl mes question v=doivent vous paraitre un peu con mais bon voilà tampi j'assume !
maxou Posté le 14/04/2006 22:47

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1008 messages

Je vais te répondre, même si je suis pas une fille ^_^ La première c'est toujours un peu bizarre, pour les deux partenaires. Je suppose que pour la fille ca doit faire mal, un peu. Mais je te confirme que tu va aimer ca. Quand elles y on gouté, c'est les filles qui en redemande le plus. Je croyais pas ca possible, avant, mais c'est la triste vérité.
rev2moi Posté le 14/04/2006 23:41

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
alors je vois que ma vie vous interesse ... ^^ Alors moi c'etais Merveilleux... je vous direz pas que j'ai fait baver mon copain avant de passer a l'acte,... il a attendu 1 ans,... oui cher monsieur, sa existe des gens comme sa :P sa s'appelle etre amoureux... c'etais notre premiere fois a tous les deux, et sa c'est fais tout seul un soir, on etais seul,... et dans ma chambre c'est parti avec des bisous par si des bisous par la,... des main baladeuses,... j'avais le coeur qui battait a 100 a l'heure,... un truc de fou, j'ete stresse, mais decider a le faire avec lui ce soir la... je savais que c'etait le bon moment,... la question ne sait pas poser. prise de peur, et lui aussi stresser,... il ete maladroit dans ces gestes... puis sa a commancer,... et je l'ai laisser faire, lui tenant la main tres fort, comme lorsqu'on a tres peur. je sentai en moi comme s'il forcer, comme quelchose qui aller se briser... et oui sa fesai mal, mais pas enormement, c'est pas ce que j'attendais comme prevu... je l'aimer telment je me sui mise a l'embrasser pour penser a autre chose qu'a la douleur... une fois terminer, j'etais emue, tre emue... je sais pas pourquoi,... des larmes on coulees sur mon visage,... il a eu peur croyant qu'il m'avait fait tres mal,... ou que j'ete decu de lui... bref, c'etais comme lorsqu'on pleure de bonheur... et puis on est rester dans le lit,... on c'est endormie, le sourir au coin des levre... et la j'ai su que je l'aimer vraiment. aujourd'hui on est toujours ensemble on va feter nos 2ans de relation j'ai 17, il en a 19 et nous deux c'est pour la vie,... enfin j'espere :/ oui les filles en demandent beaucoup plus apres,... mais sa arrange les hommes aussi, quant il y a pas de match de foot a la tele hein et puis moi a chaque que je le fait,... j'ai l'impression de l'aimer encore plus. il faut etre pret psycologiquement, et phisiquement. c'est tres important la premiere fois pour une fille, pour l'homme c'est plutot la curiositee,... mais si il est amoureux un homme est capable de beaucoup de choses quant il le veut. vous avez voulu ma vie,... je vous l'ai raconter
alvarez Posté le 14/04/2006 23:52
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Détournement de mineur
mamnouze Posté le 15/04/2006 15:43

18 ans
Inscrit le 08/10/2003
111 messages
Salut , je suis de retour et je voi sa alor je vais y repondre ! moi ma premiere fois c'etai avec charlotte ! une fille tres mignionne vu que c'etai ma cherie a moi un jour que l'ont ne si attendé pas du tout ! c'est comme la mlle sa c'est fait tout seule ont c rien demandé et ont c'est embrassé et ont c'est désabillé tout seule (lol) mais je vous cache pas que j'ai du sortir le tube de gel car elle se pleigné de douleur apres sa a glissé tout seule et ont la fait 2 fois dans la nuit ! voila j'aime bien dire aux gens ma vie privee sa ne me derange pas du tout !
alvarez Posté le 17/04/2006 17:41
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

mamnouze : Fait attention à ne pas trop en dire de ta vie privé, c'est pas bon de raconter sur le net. Je connais Charlotte, c'est la fille du Mcdo ?
khelian Posté le 17/04/2006 21:38

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

Oui c'est celle qui se coltine toujours la friteuse...
mamnouze Posté le 18/04/2006 12:49

18 ans
Inscrit le 08/10/2003
111 messages
iop, Alvarezzzzz arette de raconter mes explois au McDo lol je voi que tu mate beacoup mon pseudo sur msn lol :d

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4 suivante