![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| lolodie | Posté le 08/05/2006 17:10 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Eh bien moi vous raconterez quand je l'aurais fait!! j'appréhende un peu mais bon.. mon chéri il attend depuis un sacré moment :x au moins, je sais qu'il m'aime!! et je l'aime aussi!! enfin voilà, la suite pr plus tard lol | ||
![]() | |||
| blaise | Posté le 10/03/2008 19:01 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 25/02/2008 14 messages | moi ma première fois était super génial et pas seulement sexuel mais aussi amoureux . il y a juste eu un petit problème pour la capote mais ca c'est vite résolue et on a pu continuer . J'ai préféré la 1ere fois a la deusième car la fille découvrais , tant dis que moi la 1 ere on découvrais le sexe tout les deux c'était plus génial .Enfin maintenant je ne couche plus qu'avec des filles qui ont déjà baisé . | ||