| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Alvarez (âmes sensibles s'abstenir)

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27

Auteur Message
metaleusse Posté le 02/07/2007 00:40
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

citation :
LOL enorme , jle savais detraqué mais pervers sexuel non ^^

Kesk'il a fai j'arrive pas a aller sur se site??Dite le moi svp!!J'en ai besoin il mefait chier sur msn!!
trust3 Posté le 03/07/2007 16:25 - modifié le 03/07/2007 16:28

citation :
citation :
LOL enorme , jle savais detraqué mais pervers sexuel non ^^

Kesk'il a fai j'arrive pas a aller sur se site??Dite le moi svp!!J'en ai besoin il mefait chier sur msn!!

il avait ouvert un topic sur un autre site ou il disait ca   :

"Tu as tout à fait raison Sébastien, je suis bien impatient de coucher avec une fille, mais hormones travailent efectivement, et bin on peut dire que tu me connait bien lol. Il faut au moin que je me branle 1 fois par jours, si je le fait pas je suis nerveux." "Sa fait 3 ans que j'ai intrernet et depuis 3 ans je hne sort plsu de chez moi, tellement que je kiffe internet. Défois jez sort mais plus comme avant. Dans la rue je sauterais bien tout ce qui bouge. Dans la rue il y a des bonnes filles qui passent devant toi, je peux te dire que ça donne envie." "Avec les pied j'ai jamais essayer, ce qui me plairait c'est qu'une fille me mastube sa serait le pied ça." "Oué defois j'ai du mal de pisser mais bon c'est pas tout le temps. Maintenant j'ai l'habitude de me branler 5 fois par jour." "Vous êtes béte avec vos remarque de merdes lol. J'aimerais bien trouver une fille mais le probléme c'est que je susi ttop moche donc dur à trouver."

Sinon je vous invites  à retrouver toute la sensibilité d ' Alvarez sur son blog   :

morceaux  moisis choisis  :

http://kevin-nordiste.skyrock.com/article_1002208886.html

"  Bah oui c'est ma lécheuse de lettres personnelle. Plusieurs fois j'ai voulu qu'elle me léche mes lettres mais elle a toujours refusé, peut-être qu'elle veut lécher autre chose comme ........... moi lol.

Kiss, tite lécheuse   "

http://kevin-nordiste.skyrock.com/4.html

"  Je n'ai pas encore réussi à pecho Mylène mais je pense que ça ne va pas tarder. Je vais retenter mon coup (demain par exemple en salle d'informatique) et on verra ce que ça va donner, peut-être que je vais réussir qui sait

MYLENE JE VAIS TE PECHO !    "

A noter  que ces filles seraient surement ravies d ' apprendre  qu ' elle se trouvent sur un blog   ,   probablement

sans aucune autorisation de  leur   image  , et avec   le tag  " pecho "   " pas pecho "

On peut aussi constater que ce cher Alvarez est toujours autant interessé par les vetements moulants  :

http://kevin-nordiste.skyrock.com/article_1040981868.html

romantisme quand tu nous tiens !

trust3 Posté le 03/07/2007 16:33

Je vais porter plainte contre toi, tu vas voir ! ! !
alvarez (03/07/2007 16:28)

Une plainte aura lieu contre toi !
alvarez (03/07/2007 16:11)

je recois des menaces ! je n ' ai fait que te citer rien d ' illegal

bateau2k Posté le 03/07/2007 17:50

Putain alvi... Je n'ai plus de mots pour dire ce que je pense de toi. Je trouve toujours des superlatifs te concernant, mais j'en suis maintenant à un stade où je n'en ai plus. Bravo à toi d'avoir réussi ce tour de force. Respect.
crocop Posté le 04/07/2007 01:52

Oui bravo, bravo du fond du coeur.

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27