![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| lou772 | Posté le 19/09/2006 20:48 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 05/09/2006 44 messages | Je suis tres amis avec un mec et il 'y a jamais eu d'ambiguiter...enfin p'tete kil est homo ki c'est???? __________Vous les copains je ne vous oublirais jamais.......{J'aime le saussison et alors...o_o} | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 21/09/2006 16:59 - modifié le 21/09/2006 17:03 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 820 messages | une bonne amie a moi, s'ecroule sur son meilleur ami alors qu'il a une copine.... __________le pire c'est qu'elle fait ca devant la copine a son meilleur ami.... si ca c'est pas manquer de respect... c'est de la provoque... elle a beau dire "mais non c'est comme un frere" moi je dis faut pas me prendre pour une conne... de toute facon du moment ou la personne fille ou garcon a une orientation sexuel hetero... et que son meilleur ami n'est pas vilain a ses yeux... et ben il y aura toujours une ambiguiter. Pour ma part... je n'y crois pas du tout... et je ne suis pas capable d'avoir une forte amitiee avec un garcon... si c'est le cas... c'est qu'au fond c'est plus que de l'amitiee.... peut etre pas de l'amour... mais la personne vous tiends a coeur et si il fait un seul faux pas du genre se penche pour vous embrasser.... vous direz pas NOOOOOOON... croyez moi... c'est l'experience qui parle ![]() Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 21/09/2006 18:22 - modifié le 21/09/2006 19:16 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 983 messages | Autre expérience qui parle : si c'est possible... Et jusqu'à preuve du contraire je suis hétéro... Et il n'y a aucune, ambiguïté... Sauf peut-être pour les gens extérieurs (et encore ceux qui ne me (nous) connaissent pas bien). Donc bon, je comprends que ça puisse paraître étrange pour certains, mais ne nous emballons pas tout de suite en disant que c'est complètement impossible. | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 21/09/2006 18:44 - modifié le 21/09/2006 18:46 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 820 messages | juste... quant t'as ton "meilleur ami" qui te confi tout... etc qui te dis "je serais toujours la pour toi" ou encore "tu sais que tu peux conter sur moi" et deriere tu chope une conversation... " j'en peu plus il faut que je lui dise... je suis fou d'elle " __________j'ai du mal a croire... surtout que sa embrouille bien l'esprit... Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 21/09/2006 18:48 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 983 messages | Je n'ai pas dit que ça marchait avec tout le monde, à tous les coups hein... Mais c'est possible c'est un fait... Et si ça embrouille c'est qu'en effet ce n'est pas de l'amitié dans ce cas là... | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 21/09/2006 19:14 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 416 messages | D'accord avec Krystof; dire que ça n'existe pas parceque l'on ne le connaît pas... Perso j'ai trois très très fortes amitiés avec trois filles superbes (whaa j'deviens un chybeck.bis) et pourtant il n'y a aucune, mais vraiment AUCUNE ambiguité qui tienne.; rien que d'imaginer embrasser l'une d'entre elle me fait mourire de rire. " Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 21/09/2006 19:19 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 820 messages | possible alors c'est rare __________ mode tete de conne "on" : "un mec c'est vicieu" bon ok je sorts avant de me faire gicler ![]() Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 21/09/2006 21:12 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Les filles aussi le sont... ![]() Bon okay pas toutes, genre Panty et moi quoi... (genre...) J'pense pas que ce soit impossible. Mais suis comme Rev2moi en fait... Vu que ça n'm'est pas encore arrivé, bah j'y crois moyen. Y a toujours eu une certaine ambiguité... Enfin jusque là quoi. J'ai jamais eu une amitié avec un garçon sans aucuuune ambiguité. J'ai jamais eu de "meilleur ami". (m****, ça fait vraiment sans amis...) (Désolée j'm'embrouille, suis fatiguée -___-') | ||
![]() | |||
| raikko | Posté le 13/10/2006 01:32 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 13/10/2006 1 messages | Je peux te répondre de deux façons, la façon psychologique qui dit que sa ne se peut pas, car il y aura toujours une personne dans la relation amicale qui aura une certaine attirance pour l'autre que ce soi consciament ou inconsciament. C'est complexe l'être humain. Cependant, en tant que personne qui réfléchie, je crois que c'est vrai, mais sa prend du temps pour savoir si une amitié est bonne. En fait, il faut que tu sois sûr de ta relation amicale. Avoir de vrais amis c'est assez complexe et malheureusement les gens qui se disent nos amis finissent souvent par nous décevoir. Mais, il faut savoir que les vrais amis ça existe et que c'est la plus belle relation que tu peux avoir avec qqn. Personnelement, j'ai une meilleure amie, sa ne m'empêche pas d'avoir des copines, mais je sais qu'elle va toujours être la pour moi quoi qui arrive. Il n'y a pas d'ambiguïté entre nous, car nous avons discuté de la chose. Nous avons parlé de notre relation et nous nous sommes rendu compte qu'on ne pourrait surement jamais être en couple. Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est essaie de comprendre avec la personne votre relation et ensuite tu seras fixée. Raikko | ||