Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Amitié fille/garçon

Aller à la page 1, 2, 3 suivante

Auteur Message
cutesophie Posté le 06/07/2006 11:53

2008 ans
Inscrit le 04/07/2006
25 messages
Vous croyez vous que l'amitié sincère entre un garçon et une fille est possible et kil n'y ait pas d'ambiguité?

bajokass Posté le 06/07/2006 16:09 - modifié le 06/07/2006 16:12
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Une amitié sincère sans qu'il n'y ait d'ambiguité...
Hum, sincère oui, mais sans ambiguité, je n'y crois pas trop.

Il y aura forcémment un jour où le gars/la fille tombera amoureux(se) de l'autre, à moins que l'un des deux soit homo, et là ça change tout, (héhé l'avantage d'être gay si l'amie est au courant c'est aussi qu'on peut parler de gars ) bref ptite parenthèse refermée.
Il y a aussi toutes les différences, de goûts mais aussi d'habitudes (enfin ça c'est pareil pour les amitiés non-mixtes), genre une amie ou un ami peut devenir trop possessif si quelqu'un le/la drague, donc une l'amitié peut très bien être sincère mais certainement pas sans ambiguité (d'ailleurs je ne pense pas qu'il y ait d'amitié sans ambiguité , y'aura de toute façon un jour où on se fera la gueule et ce que l'amitié soit mixte ou pas...)

[Edit : Après ça évolue avec l'âge et en fonction des deux personnes ...]
akaloca Posté le 06/07/2006 19:31

16 ans
Inscrit le 23/04/2006
66 messages
Je suis d'accord avec Bajokass... Je pense que dans une très forte amitié mixte, il y'a ou il y'aura forcément une attirance autre qu'amicale... Homosexualité avantageuse... ^^"
khelian Posté le 06/07/2006 19:38

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

Chui pas d'accord, persos j'ai plusieur tres bonnes amie, avec qui je suis tres attachées sans aucune ambiguité.

Suffit de ssdire que c'est un mec ^^
krystof Posté le 06/07/2006 19:40

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
975 messages

Il y aura peut-être ambiguïté pour les gens extérieures à la relation, mais perso je pense qu'on peut très bien avoir des amitiés mixtes, sans que l'un tombe amoureux de l'autre...
bajokass Posté le 06/07/2006 19:41
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Oui enfin c'est peut-être aussi que tu sais prendre du recul... Or à 14/15 ans c'est pas pareil qu'à 19/20 ans. Après tout dépend aussi des personnes
yogsothoth Posté le 07/07/2006 07:54

26 ans
Inscrit le 17/05/2006
69 messages
Ben je pense que c'est jouable...mais c'est pas facile!  Il faut faire attention a ce qu' aucun jeu de séduction ne s'installe entre les deux personnes concernées. L'amitié peut parfois passer pour un premier pas pour se rapprocher de l'autre...
missninie Posté le 07/07/2006 11:40

16 ans
Inscrit le 16/12/2005
27 messages
Moi je pense que c'est possible une amitié mixte sans ambiguité...
joackim Posté le 07/07/2006 14:22

20 ans
Inscrit le 15/01/2006
34 messages
En faite , je pense que l'amitié fille/garcon est possible !
Meme si il est vrai qu'au bout d'un certain moment on peux avoir des sentiments plus fort que de l'amitié au fil du temps !
Mais il a quelque critere a prendre en compte : Est ce que la fille nous plais physiquement , Est ce qu'on ne veux pas seulement resté ami , Est ce que si tout s'arrete on pourra resté ami ect ect !
L'amitié fille/garcon ce fini tres souvent en amour (pour la plupart svp ne me taper pas ^^) apres tout est une question de choix
rev2moi Posté le 07/07/2006 14:56 - modifié le 21/09/2006 17:01

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
j'aimerai bien y croire... mais a la fin des compte j'ai pas confiance ^^

un jour ou l'autre c'est un texto "panty t plus qu'une amie, je crois que c'esy de l'amour" (hommage a nico) ou bien tu sors (dehors^^) avec cet personnne et pour traverser la route il se sent obliger de te prendre la main et apres meme si sa y est  t'as fini de traverser la route... il te lache pas la main...

bref des petites annecdotes... et des grandes que je n'oublierai jamais... qui me font penser qu'une amitiee sans AUCUNE ambiguiter sa n'existe pas....

mais j'aurais aimer y croire...

Aller à la page 1, 2, 3 suivante