Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Amour !

Auteur Message
stephanie Posté le 01/10/2006 02:48

15 ans
Inscrit le 01/10/2006
2 messages

J'aime un gars il à 19 ans et moi 14 et il vien de sortir avec ma meilleure amie mais moi jlaimais mais quand jlé dit à ma meilleure amie à sortais avec pis la sa durer à peu près 2 mois jpense pis la jy é dit que jlaimais pis tute on sparle comme avant pis la yé parti pour sa job 1 semaine 1 mois 3 mois il ne le sais pas pis la jy é dmander de faire dekoi avec mek karvienne pis y'a dit oui la je sais pas koi faire aller au cinéma se promener en char..si je sort avec est-ce que je suis obliger de le faire et koi faireest-ce que sa va faire mal..j'ai mal quand je met des tampons trop gros est-ce que sa veut dire que sa va faire mal..?..je ne sais pas quoi qu'il vas penser quand jva l'avoir faite avec lui..et si il s'en vas 1 an là-bas qu'est-ce que je vais faire !..Aidez-Moii SVP Est-ce que yé trop vieux pour moi ?

guimoule Posté le 01/10/2006 11:25
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

si ta mal avk des tenpon tro grau fo ke tu le face fo ke tu télargiss é ke ton cop1 te daiflore com 1 beuf en ruttes tkt o debu sa va fer bizar mé apré tu va kipher ta rasse c garenty é si tu a tro mal je sui ton hom avk moi tu va ri1 sentir tkt
maxou Posté le 01/10/2006 11:41

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
978 messages

g la flem 2 corigé té fote
guimoule Posté le 01/10/2006 19:11

C'est chaud quand même ya quelqu'un qui a corrigé ses fautes, mais j'ai l'impression qu'il y en a toujours autant :((((((((((((((((((((
khelian Posté le 01/10/2006 19:43

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

Ah bon quelqu'un a corrigé ? Ah bah heu je me demande ce que ca devait etre avant..

Enfin bref pourton petit probleme oui je le trouve trop vieu pour toi.
crocop Posté le 02/10/2006 00:39

Laisse tomber les jeunots de 19 ans, c'est des blanc-becs. Si tu veux un homme un vrai, envoie-moi un message privé. Tu ne le regretteras pas.
nidra Posté le 04/10/2006 22:04

15 ans
Inscrit le 17/09/2005
133 messages
les années passent mais on n'y voit rien car ... nous somme tous scotcher a nos cher ardinateur adorer ... ?!?!?! eu mais ca na rien a voir eu donc alors je voulais dire o_O° ................ a oui je voulais dire que ya de grosse difference d'age et que je c pas moi ... ben que comme d'hab c'est SHELOUUUU !!! mdr ^^
stekounet Posté le 04/10/2006 23:07

19 ans
Inscrit le 02/10/2006
203 messages
putain mais il me fait rire ce petit garcon la
cile Posté le 02/01/2007 14:51 - modifié le 02/01/2007 14:53

17 ans
Inscrit le 30/12/2006
1 messages

Chere Stephanie,

Si tu l'aimes vraiment ce garçon,alors il n'est pas trop vieux pour toi.Dis toi seulement que lui voit l'amour d'un autre point de vue que le tien.Essais de faire un essais,vas avec lui au cinéma,si la sortie te plait ehbien continue de le voir.Mais si par hasard il te dit "Couche avec moi ou je te quitte" et que toi tu n'es pas prette pour ce passage.Quitte le simplement car ce garçon ne t'aime pas pour ce que tu es.

Prend le temps pour ta première fois,il ne faut surtout pas que tu te force.Oubien si en cours les filles te disent que tout le monde l'a déja fait sauf toi.Ne te précipite pas sur le premier garçon venu,laisse les parler ce sont des filles faciles...

Surtout ne soit pas déçue si ce garçon est plus évolué que toi et que tu ne peux satisfaire ses désirs.Il faut que tu saches que durant l'adolescence,le sentiment  amoureux évolu énormément.On passe des contes de fées à l'amour moderne.

Pour ton problème de tempon,si un grand tempon te fait mal met en un petit.Chaque chose évolu,il ne faut pas bruler les étapes.

Voila si tu as d'autres questions,tu peux toujours m'en parler.