| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Amour ou sexe ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4 suivante

Auteur Message
rev2moi Posté le 09/10/2006 20:02 - modifié le 09/10/2006 20:03

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
Au lycee, au college, tous on en parle.
Mais une chose m'intrigue...

Vous le (je parle de la relation sexuel) faites de plus en plus tot, est ce par amour ou par pur curieusiter "pour faire comme tout le monde"

j'avoue que ca me fait vraiment parfois tres peur... on dit que l'amour n'a pas d'age... mais la loi dit bien que c'est un "crime" d'avoir une relation sexuel avant 15ans et des poussieres...

rappelons bien que la majoritee sexuel est de 17ans...

Ps: si je dit ca, c'est que je suis allee au centre anonym, pour faire le test sida... (non je n'ai pas le sida, c'est juste pour des raisons personnels ) et la j'ai ete choquer, de voir plusieur gamine agee de 12 a 14ans...
elles etaient 6 parmis d'autre adoslescent de mon age... 4 d'entre elles pleuraient.
Dans cet ambiance stressante... je suis allee m'assoir pres d'une d'entre elle qui trembler et qui ne s'arreter pas de pleurer. j'ai essayer de lui parler, elle me dit bien qu'elle etait seul et qu'elle venait d'avoir sa premiere relation sexuel il y a quelque jour... son copain lui avait fait un chantage du style " si tu couches pas, je te quites" et biensur... elle est tomber dans le panneau... elle a coucher avec et le lendemain le garcon la quitter. Quelque jour plus tard elle aprit que le garcon avait le sida.... en sachant qu'elle ne s'etait pas proteger parce qu'elle prenait la pilule... elle avait beaucoup de chance d'etre toucher par la maladie. et tous ca..... a 13 ans.
Biensur on a passer 2h a parler... l'attente ete longue... je l'ai vu sortir de la salle en me souriant et en partant toujours en larme.... je n'ai pas oser la ratraper pour savoir les resultats...

Donc je reviens a ma question... qu'est ce que cet mode?
ou est ce que cet nouvelle generation est plus mature ?
je n'en sait rien, mais j'ai tres peur pour le futur.
chybeck Posté le 09/10/2006 20:47 - modifié le 09/10/2006 20:47

19 ans
Inscrit le 05/05/2006
718 messages

15 ans la majorité sexuelle;

Sinon je serais en taule depuis longtemps *-)
khelian Posté le 09/10/2006 20:49

21 ans
Inscrit le 20/02/2005
2224 messages

Alors, personnelement je ne suis pas sur que ce que tu dis sur la loi est vrai. Je sais qu'il effectivement interdit pour les fille agées de 15 ans et 6 mois et des garcons agés de 16 ans et 2 mois d'avoir des relations sexuelles avec les personnes majeurs. Pour le reste je crois pas qu'il y est veritablement de lois.

Quant a ta petite histoire tu aurais pu dire a ta "copine" que si effectivement elle a couché avec son mec il y a quelque jours son test sera erroné. Dans la mesure ou il faut 3 mois au virus pour qu'il soit identifiable.
rev2moi Posté le 09/10/2006 20:56 - modifié le 09/10/2006 20:59

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
et non ... quant on pense avoir pris un risque... il faut aller dans les 48h au plus vite dans un centre.
et puis du reste je ne m'y connais pas.
matt Posté le 09/10/2006 20:58

22 ans
Inscrit le 03/02/2004
1218 messages

Chybeck le lover... mdr
matt Posté le 09/10/2006 21:02

22 ans
Inscrit le 03/02/2004
1218 messages

Bon sinon pour répondre plus sérieusement, le sida n'est pas nécessairement identifiable au lendemain d'une relation à risque... On a certainement du lui expliquer que cela se déclare plusieurs mois ou années après avoir été contaminé... Et dans tous les cas, en tout cas lorsqu'on fait des analyses de sang, on obtient le résultat au minimum le lendemain des prélèvements...

A moins que ton centre fasse les tests sur place directement ? (je ne connais pas ce genre de centres...)
chybeck Posté le 09/10/2006 21:56

19 ans
Inscrit le 05/05/2006
718 messages

J'ai fait le test , je me souvient avoir entendu la femme me dire que ca marchais que pour les rapport datant de plus de 3mois.
3 mois c'est la période d'incubation, la maladie elle se declare activement aleatoirement, ca peut etre 1an comme 10ans, mais le virus est bien present apres 3mois sous la forme inactive.. Et il peut etre transmis même sous cette forme !

Bah quoi Matt ?
J'suis pas un chasseur de minettes, je suis un "loveur" tout simplement tombé amoureux éperduement d'une jeune fille *-) ... bon ok d'accord je les chasse au berceau c'est plus simple ;o))
rev2moi Posté le 09/10/2006 22:47

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
CHYBECK... laisse moi rire ............       
stekounet Posté le 09/10/2006 23:05

19 ans
Inscrit le 02/10/2006
203 messages
J'hallucine on dirait que c'est une torture ahah " non mais pourquoi vous imposez se supplice "
crocop Posté le 10/10/2006 00:17
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Putain de société d'assistés de merde ou les jeunes restent de plus en plus longtemps chez leurs parents tout en voulant jouer aux grands en s'envoyant avec le premier creuvard venu... sans protections évidemment. Et apres qui c'est qui paye les trithérapies à tous ces parasites, hein ?

Société de merde.

Vie de merde.

Aller à la page 1, 2, 3, 4 suivante