Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Amour possible ou impossible ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4 suivante

Auteur Message
titelfe Posté le 20/12/2006 17:57 - modifié le 20/12/2006 18:05

17 ans
Inscrit le 30/10/2006
10 messages
Salut j'ai un pti problème,
 je suis avec mon copain depuis 4 mois, et mes parent ne l'accepte pas. il a 18 ans moi 15, il a arrêté les études, il n'a aucun diplôme, je comprend mes parents, il s'inquiète et c'est normal, mais il nous ont interdit de nous voir, :'( et cela a mis notre couple en prérile, on ne se voi plus que très rarement (toute les 3 smaine) :s , du cou maintenant on commence a pensé kil fodrai peut etre s'arreté la... :( Mais on s'aime, je suis bien avec lui et j'ai aucunement envi de cassé, mais pensez vous ke notre histoire en vos le cou ?? Merci d'avance !!! bisous
rev2moi Posté le 20/12/2006 18:06

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
bon deja l'age n'a pas d'importance 3 ans de difference c'est rien a mon humble avis.

De ce qui est de tes parents, leur reaction est tres comprehensible: ils ne veulent pas que tu t'attache a une personne qui n'a peut etre aucune ambition...
en meme tu me diras, c'est pas parce que tu n'as pas de diplome que tu n'as pas d'ambitions... mais sous le points de vu des parents ca marche comme ca.

apres j'ai envi de dire que ca ne fait que 4 mois que tu es avec... a ta place je ne me prendrais pas trop la tete, a moins que ca soit vraiment l'amour fou... dans ce cas pourquoi pas essayer que tes parents et ton copain aient une discution ? si ton copain veut vraiment rester avec toi, il n'y verait pas d'inconveniant, mais s'il n'ait pas tres emballer, dans ce cas pose toi des questions sur ses reels sentiments.

Quant on aime on est capable de bouleverser tout un monde crois moi...

titelfe Posté le 20/12/2006 18:18

17 ans
Inscrit le 30/10/2006
10 messages
oui je n'est jamais été amoureuse !! Just que je suis bien avec lui, j'ai envi de me lancer dans une vrai histoire avec lui, ces le seul avec ki y pourrai se passé des choses car il sais me mettre en confiance on a bcp de complicité ( enfin sa on véra plus tard ) mais moi je l'aime on se connais depuis lontemps, et je n'ai pas envi de passé a otre choz, tu as peut etre raison, peut etr ke ses sentiment ne son pas aussi for ke les mein :(, merci bcp reve2moi !!
krystof Posté le 20/12/2006 18:26

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
975 messages

'Fin bon, la différence d'âge pas importante... Mouais... 15-18 ans, c'est pas la même chose que 20-23 ou plus... Mais bon, c'est ptêtre mon avis de vieux con.

Et puis bon l'interdiction n'est que verbale, pas de quoi fouetter un chat... La preuve t'arrives toujours à la voir. Et si c'est vraiment un bon gars, tes parents l'accepteront bien un jour, si vous n'avez pas déjà rompus d'ici là...

Estime toi heureuse déjà que ton père ne lui ai pas sournoisement mis un coup de pelle sur la nuque, avant de le découper, le cuire et de revendre le tout à un restaurant chinois.
rev2moi Posté le 20/12/2006 18:34 - modifié le 20/12/2006 18:35

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
citation :
oui je n'est jamais été amoureuse !! Just que je suis bien avec lui, j'ai envi de me lancer dans une vrai histoire avec lui, ces le seul avec ki y pourrai se passé des choses car il sais me mettre en confiance on a bcp de complicité ( enfin sa on véra plus tard ) mais moi je l'aime on se connais depuis lontemps, et je n'ai pas envi de passé a otre choz, tu as peut etre raison, peut etr ke ses sentiment ne son pas aussi for ke les mein :(, merci bcp reve2moi !!
c'est moi ou tu te contredis ?
tu n'as jamais ete amoureuse, et puis apres tu dis que tu l'aimes o_O ?
je n'ai pas affirmer qu'il n'a peut etre pas les meme sentiments que toi...
Et puis si tu as envie d'aller plus loin avec, et c'est juste pour ca que tu veux rester avec, tu sais ca se regle tres vite ce genre de chose....

pour repondre a krystof... je crois (mais je n'en suis pas sur) que 15 et 18ans... ya pas une grande evolution... tu trouve une difference entre les seconde et les terminale ? personelement je ne trouve pas... apres et (peut etre que ce n'est qu'une exception) personelement je suis rester plus de 2ans avec une personne... et je l'ai rencontrer lorsque j'avais 15ans... et lui 18ans...

ca ca depend des personnes de leur maturitee.
titelfe Posté le 20/12/2006 18:37

17 ans
Inscrit le 30/10/2006
10 messages
je voulai dire ke je laime mais de la a etre amoureuse o bou de 4 mois... sa me parai court !!!
je ne reste pa avec lui ke pour sa, je di just ke avec lui par rapport a mon ex je sui plus en confiance... Je ne suis pas une pute !!!
krystof Posté le 20/12/2006 18:43 - modifié le 20/12/2006 18:44

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
975 messages

Oui, je crois qu'il y a une énorme différence entre 15 et 18 ans, selon moi. Maintenant ça veut pas dire que ça peut pas marcher, j'ai jamais dit ça. Ca dépend bien entendu des personnes, de ce qu'elles ont vécu, etc... Mais bon pour moi, clairement, un type de 18 qui sort avec une fille de 15 ans (et vice et versa, bien entendu) n'a pas les mêmes envies qu'elle (ça veut pas dire qu'il n'a qu'envie de coucher ou quoi, mais ce ne sont clairement pas les mêmes envies).

Je trouve même ces relations la plupart du temps malsaines, il y a une "hiérarchie" (seule expression que j'ai trouvé, j'sais pas si c'est très clair) psychologique qui se met en place qui ne correspond en aucun cas à l'idée d'"amour" que je me fais (maintenant étant donné que je n'ai pas la science infuse, je me trompe peut-être sur tous les points).
titelfe Posté le 20/12/2006 18:47

17 ans
Inscrit le 30/10/2006
10 messages
pk faite vous tous une généralité ?? !!
ce nes pas pask un mec de 18 an sort avc une meuf de 15 ans kil pense forcé ke a avoir une relation sexuel !! enfin ces mon avi et tu as le tien, et jen prend note ke meme c gentil !!! merci a toi !!!
krystof Posté le 20/12/2006 18:56

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
975 messages

citation :
 (ça veut pas dire qu'il n'a qu'envie de coucher ou quoi, mais ce ne sont clairement pas les mêmes envies).

Evitons de déformer mes propos, s'il vous plaît.
rev2moi Posté le 20/12/2006 18:58 - modifié le 20/12/2006 19:01

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
je continue a dire que ca depend des gens et de leur maturitee
etant donne qu'on dit que les filles sont un moment donnee plus mature que les garcons... et les garcons commencent a murir a partir de 18ans (soyons honnete xD)  il y a un espece d'equilibre nan ? bon dacord ca ressemble un peu a de la grosse coneris ce que je dis... mais si on y reflechis bien peut etre que... non ?

je suis daccord avec toi quant tu dis que majoritairement un garcon de 18ans n'a pas les memes envies qu'une fille de 15ans et vice versa... (je parle niveau sexuel prioritairement).
mais comme tu le dis ce n'est qu'une majoritee... ne generalisons point xD

En plus j'ai la solution... il suffit que les deux n'aient jamais fait l'amour... si si je peux le prouver mdr.

Aller à la page 1, 2, 3, 4 suivante