Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Amoureux mais j'ai dû la quitter

Auteur Message
fashion44 Posté le 09/12/2007 13:37

18 ans
Inscrit le 09/10/2007
217 messages

Salut à tous,

Je vous explique l'histoire. Lors d'un concert sur lequel je bossais, j'ai rencontré une fille, la fille d'une des organisatrices de ce concert. Elle avait 14 ans, en paraissait 17, moralement comme physiquement. Bref j'ai parlé avec elle pendant 2 bonnes heures après le concert : le coup de foudre. On s'est echangés nos nums, msn etc... . Elle habite à environ 45 minutes de chez moi, en voiture. Deux semaines après, on s'est revu. Evidemment ça n'as pas raté, on s'est embrassé etc,  je vais pas vous raconter tout ce qu'on a fait non plus, c'est pas le sujet. Sa mère m'apprécie enormément, et son pere, bien que ne me connaissant pas, et ne sachant pas que je sort avec sa fille, ne peut pas me voir. Je précise que ses parents sont divorcés, et que le père empeche sa fille de voir ses amis avant qu'elle n'ait 18 ans, donc si il apprend qu'elle a un mec, vous imaginez le truc. On a passé une aprèm superbe ce jour-là, mais on a pas osé dire à sa mere qu'on sort ensemble, peur de sa reaction. A la fin de la journée, je devai prendre le train pour rentrer chez moi, on s'est echangé un dernier baiser avant que je ne monte dans le train. Le week-end suivant, on n'as pas pu se voir, elle etait chez son pere. Le week end d'apres, je lui propose de venir sur St Nazaire, seulement sa mere n'as pas voulu car de la famille venait ce jour là. Après un mois de relation où nous nous sommes vu qu'une seule fois, j'en avais marre d'etre séparé d'elle comme ça, je ne savais plus quoi faire, j'ai décidé de l'appeler et de parler avec elle, on a discuté longuement au téléphone, et on était d'accord pour dire que se voir une fois en un mois, c'est pas le top. Après avoir discuté, on a fini par se dire qu'il faut qu'on en finisse là car une telle relation ne peut pas durer. Je dois trouver une personne que je puisse voir régulierement, et elle aussi.

Selon vous, ai-je bien fait de la quitter pour ne pas souffrir de la séparation, bien que j'étais encore amoureux d'elle ?

Merci d'avance de vos réponses

Merci de vos réponses

jujul07 Posté le 09/12/2007 13:59

17 ans
Inscrit le 20/08/2005
391 messages
Moi j'trouve sa normal... Ayant vécu ce genre de relation amoureuse (sauf que moi il y avait 700km entre nous), j'avoue que je n'ai jamais eu le courage de le quitter par amour, il l'a fait lui. Et en prenant du recul, j'comprends pourquoi il l'a fais...

Etre amoureux d'une personne que l'on ne vois que très rarement, c'est se renfermer dans notre petit monde, on met les potes de coté pour appeler cette personne, ou on ose pas sortir parce qu'on sait que cette personne va se connecter sur msn et qu'on veut lui parler... Enfin, moi j'vois sa comme ça... ^^
afc2k7 Posté le 09/12/2007 18:12

21 ans
Inscrit le 23/10/2007
308 messages

Outre le fait qu'on doit pas avoir la même définition d'être amoureux (au bout d'une fois ? wtf ?), tu as de toute évidence bien fait. Non pas tant par rapport à une souffrance tout ca, mais à cet age la se prendre la tête pour une relation ou on voit l'autre une fois par mois, c'est vraiment pas l'idéal. D'autant plus que vous n'avez pas encore de vécu, rien qui puisse justifier ca, hormis si vous sentez que vous ne seriez pas foutu de retrouver quelqu'un de correct dans votre entourage mais bon

Tu as de toute évidence bien fait à mon gout

pharaiss Posté le 09/12/2007 19:13

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
415 messages
"son pere, bien que ne me connaissant pas, et ne sachant pas que je sort avec sa fille, ne peut pas me voir."

? ? ?

Sinon oui, tu as bien fait.
fashion44 Posté le 09/12/2007 19:30

18 ans
Inscrit le 09/10/2007
217 messages
citation :
"son pere, bien que ne me connaissant pas, et ne sachant pas que je sort avec sa fille, ne peut pas me voir."

? ? ?

Sinon oui, tu as bien fait.

En gros, c'est que son pere, meme si il connait pas, a partir du moment où sa fille a des amis, il veut pas en entendre parler et veut pas les voir.

fashion44 Posté le 09/12/2007 19:31

18 ans
Inscrit le 09/10/2007
217 messages
citation :

Outre le fait qu'on doit pas avoir la même définition d'être amoureux (au bout d'une fois ? wtf ?), tu as de toute évidence bien fait. Non pas tant par rapport à une souffrance tout ca, mais à cet age la se prendre la tête pour une relation ou on voit l'autre une fois par mois, c'est vraiment pas l'idéal. D'autant plus que vous n'avez pas encore de vécu, rien qui puisse justifier ca, hormis si vous sentez que vous ne seriez pas foutu de retrouver quelqu'un de correct dans votre entourage mais bon

Tu as de toute évidence bien fait à mon gout

Je te confirme que j'était reellement amoureux. Dès le premier instant où j'ai croisé son regard, je la voulais, un coup de foudre en gros.

mariont Posté le 12/12/2007 08:13

19 ans
Inscrit le 16/10/2007
45 messages

Si tu penses que votre relation n'aurait pas pu marcher du tout, tu as bien fait!!!

ewilan Posté le 14/12/2007 11:46

18 ans
Inscrit le 31/10/2006
130 messages
Ben si c'est une décision prise à deux, et que vous trouvez que c'est mieu comme ça pour éviter de souffrir de ça je trouve que c'est une trés  bonne décision
ouiouigirl Posté le 05/01/2008 22:40

16 ans
Inscrit le 08/09/2007
13 messages
je suis daccord avec ewilan qd la decision est prise a deux c'est plus facile mais bn C qd même dur !!
franchmen la jcroi ki a ke le tps ki peut aiD !!!! ou une nouvel copine !!!!
romanix Posté le 15/03/2008 21:40

18 ans
Inscrit le 15/03/2008
10 messages
Moi j'ai du la prendre tout seul.J'était vraiment dingue de cette fille mais on ne s'était pas vu depuis 2 mois.De + elle ne répondait + o tel,ni sur msn,ni o  txtos.J'ai donc décidé d'arrété mais je pense tjs à elle...