![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| coach13 | Posté le 16/02/2006 17:11 - modifié le 16/02/2006 23:07 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 27/10/2005 7 messages | l etre que j aimé le plus o monde ma menti depui 11 mois sur son amour comment peu on faire ca kan on a 1 coeur moi ki croyé en l amour depui ca rencontre je vien de tombé de haut é je me rend conte ke l etre humain n es parfois pas un etre huamin je susi détruit pour la vie........ | ||
![]() | |||
| johanna71 | Posté le 16/02/2006 17:56 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 14/10/2005 48 messages | oh puré alors ca par contre elle devrait avoir honte, c'est clair que pour faire ca il ne faut pas avoir de coeur. je suis dsl pour toi ,
mais il ne faut surtout pas se bousiller la vie pour quelqu'un comme ca; je sais c'est tres dur ,et reste entoure de tes ami(e)s
encore dsl
bisous __________je t'aime .. | ||
![]() | |||
| nathan17 | Posté le 16/02/2006 18:11 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Bah, tu sais les déceptions tout le monde connaît ça ; certains plus fort que d'autres mais la douleur est là...
Je te dis comme Johanna71 le plus important c'est que tu sache reconnaître tes vrais amis, ceux ou celles qui pouront te remonter le moral et pas le baisser.
Biz | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 16/02/2006 18:22 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 415 messages | Comment peut-on écrire un texte pareil quand on a des doigts ?
"é je me rend conte ke l etre humain n es parfois pas un etre huamin je susi détruit pour la vie........"
LOL l'être humain n'est parfois pas un être humain; t'es conscient que ça veut totalement rien dire au moins ?
Mais non mon pauvre t'es pas detruit pour la vie..mon dieu, ces jeunes..
Comment peut-on écrire un texte pareil quand on a des doigts ? __________" Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| romulus87 | Posté le 16/02/2006 22:58 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | il est pas forcément détruit pour la vie mais je comprends très bien ce qu'il veut dire par là.
le véritable amour est fort et quand il tombe c'est un désastre dans une vie et généralement pour un bon moment.
il va s'en remettre mais si c'était vraiment un amourr véritable, ca va etre dur.... | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 16/02/2006 23:07 | ![]() | |
24 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Dis pas que t'es détruit pour la vie mec, ça va pas dans ta tête ou quoi ?? T'as vie, tu l'as toute entière devant toi !! Tu vas déprimer un peu un ou deux mois, et après ça ira mieux, et tu te retrouvera une fille (bien cette fois-ci). T'inquiète donc pas ! __________Woe to you, oh Earth... | ||