Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Avortement

Aller à la page 1, 2, 3 suivante

Auteur Message
ade59 Posté le 16/08/2005 01:14 - modifié le 07/09/2005 16:37
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Pour ou contre lavortement moi je suis contre c'est tué une vie
miss75 Posté le 19/08/2005 11:19

19 ans
Inscrit le 20/07/2005
42 messages
je suis contre aussi sauf si l'enfant a était concu lors d'un vio ou un truc de ve genre
juju666 Posté le 19/08/2005 12:34

7 ans
Inscrit le 15/04/2005
363 messages
J'suis pour mais comme dernier recour ... Le mieux je pense si on est enceinte et qu'on ne veut pâs de l'enfant c'est d'accoucher et ensuite le faire adopter par d'autres gens ... Beaucoup de mondes cherchent à avoir un enfant et ne peuvent pas ... et comme ça l'enfant peu vivre . Et excuse moi miss mais j'trouve ta reponse vraiment conne . Pourquoi un enfant "crée" à la suite d'un viol ne pourait pas être comme les autres ? C'est pas de sa faute , j'vois en aucune raison pourquoi il aurait moins le droit à la vie qu'un autre ! Pour en revenir à l'avortement j'pense que c'est globalement une bonne chose et que ce serai une connerie que de l'interdir .
misscrazy Posté le 19/08/2005 14:38

19 ans
Inscrit le 14/04/2005
241 messages
Pour si la mère n'a aucun moyen de s'en occuper convenablement, qu'lle doit arreter ses études, qu'elle a pas envie d'en avoir un et si le père l'a abandonnée. (eh oui j'en connais malheureusement) Parfoisl'idée d'avoir un enfant et de ne pouvoir le voir parce qu'on a acoiuché sous X pousse certaines mères à fairen'importe quoi alors....évitons les dégats. Je pense que l'avortement n'est pas vraiment tuer un enfant parce que sinon on peut dire que les femmes qui ont fait des fausses couches, celles qui ont eu des morts-nés... sont des serial-killeuses.
yura74 Posté le 19/08/2005 16:12

18 ans
Inscrit le 10/07/2005
15 messages
je suis contre mai certain contexte pourrai me faire chanG d'avis!!!
krystof Posté le 19/08/2005 16:21

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
963 messages

Personellement je suis totalement pour... Déjà, pour les maladies qui peuvent être détectées avant la naissance, ca me parait assez évident que l'avortement doit être effectuer... (mainteant ça ne parait pas évident pour tout le monde... mais bon je fais avec...) Après quand on me dit que les très jeunes mères peuvent toujours faire adopter leur enfant, j'avoue que ça me scandalise un ptit peu... Alors que des milliers d'enfants déjà nés, conscients qu'ils vivent, extrêmement pauvres attendent d'être adopter on en rajoute d'autre qui aurait pu être "évité" avant qu'ils ne naissent et qu'ils soient conscients... Alors oui si vous voulez utilisez le terme de "tuer", oui on tue un foetus, mais en accouchant et en l'abandonnant pour qu'il soit adopté on laisse des enfants déjà formés dans la misère (totale est-ce besoin de le préciser) toute leur vie . De plus je mettrais un doute sur le verbe tuer... Est-ce tuer que stopper la vie de quelque chose qui n'est en aucun cas conscient de cela... Ou alors on tue son avenir... donc quelque chose qui n'existe pas... C'est un concept qui m'échappe un peu...
krystof Posté le 19/08/2005 16:24

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
963 messages

Juste un ptit mess pour ade59... C'est souvent une vie qu'on tue... excuse moi mais ce pléonasme a le dont de me saouler, c'est plus fort que moi...
miss75 Posté le 20/08/2005 21:40

19 ans
Inscrit le 20/07/2005
42 messages
j'ai pa di que l'enfant n'été pa normal mai je me vois mal porter l'enfant de quelqu'un qui m'aurait violé!
ade59 Posté le 20/08/2005 21:51

merci pr vo rep mé moi en ocun k je navorteré mé apré chakun fé ce kil ve biz e merci a tous
ade59 Posté le 07/09/2005 16:35

keski te fé dire ke je ne coné po

Aller à la page 1, 2, 3 suivante