![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| morissa | Posté le 14/09/2005 14:51 - modifié le 14/09/2005 18:43 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 02/02/2005 1 message | coucou!!
l'année dernière pendant un an je suis tombé follement amoureuse d'un mec de mon bahut...Et lui pareil....On s'est vu plusieurs fois ( ciné chez lui etc...) mais il ne s'est jamais rien passé parceque on était trop timides mais pourtant on s'appelait super souvent (presque tous les jours) on se disait qu'on s'aimait...Enfin il manquait plus que un de nous fasse le premier pas...mais a la fin des vacances j'ai déménagé a 500km de mon ancienne ville et je l'aime encore plus qu'avant...Lui en cesse d eme répeter que c'est pareil on passe toujours autant de temps au téléphone et c'est super dur...Je reviens a la toussaint et on a décidé de se voir "une bonne fois pour toute"...voila...j'apréhende a max vu qu'on ai jamais vraiment sorti ensemble . donnez mois votre avus !avez vous des conseils a me donner pour la suite des évenements?
Merci d'avance
bisouxxxxx | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 14/09/2005 15:03 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | ne te pose pas de questions, n'ait pas peur de mal faire : fonce...
ne va pas gâcher une occasion comme ça... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 14/09/2005 15:06 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | ma thyte choupette , on en a parlé des millions de fois , tu sais que je suis exact dans le mème cas que toi, donc jpeux rien te dire a part rejoindre l'avis de lap1...gros bisoux | ||
![]() | |||
| lolilou | Posté le 14/09/2005 15:08 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 14/05/2005 298 messages | tu sais je pense qu'ont ne peux pas vraiment nous donnez suite a tes evenements car c'est vous qui déciderez car je pense que vous etes aussi inquiet l'un que l'autre alors que ces rentrouvailles doivent se passer tranquillement ! il ne faut pas tellement t'inquieter ! il faut que si tu vois qu'il ne fais pas le 1er pas toi tu te lance ! il ne te rejetteras pas car il t'aime apparament et après la suite est a vous ! bonne chance !
bisous ! __________trop de loser tue le loser | ||
![]() | |||
| misscrazy | Posté le 14/09/2005 18:43 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/04/2005 241 messages | Mais lâche-toi tout simplement, profitez-en tous els deux, vous êtes amoureux alors??? De quoi vous avez peur?? Foncez....... | ||