![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| dropofsea | Posté le 16/07/2006 23:21 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 03/09/2005 29 messages | alors voilà j'aime pas trop exposer ma vie comme ça mais j'ai besoin de conseils ça va faire 8 mois que je suis avec mon copain et niveau sex il dit pratiquement que je suis une coincée et à chaque fois qu'on parle d'une pratique il me repond que de toute façon j'oserais jamais alors c'est pas la peine c'est vrai que je suis pas du genre nympho mais sa me blesse quand il me dit ça et j'ai peur q'un jour il en ai marre et qu'il aille voir ailleurs pour tester alors voila je voulais vous demander ce que je dois faire : si je lui passe presque toutes ses envies ou si je continu à agir comme je le fais, parceque en plus je me sens un peu inférieure vis à vis de certaines de mes amies qui couchent à droite à gauche alors que moi j'ai déja du mal avec mon copain donc je voulais aussi savoir si c'était moi qui était vraiment coincée ou mes amies qui on un peu une attitude de Marion la petite dropofsea | ||
![]() | |||
| jujul07 | Posté le 16/07/2006 23:51 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 20/08/2005 391 messages | Bin mwa, je dis que c'est plutot tes copines qui sont bizzares... Chacun avance a son rythme... Tu te sens mal a l'aise, tu te sens inférieure, pourtant je dirai plutot que c'est elles qui sont inferieure a toi, parce qu'elles peut-etre regretter un jour, puis agir de cette sorte pourrais nuire a leur "réputation", ou plutot ne crée une de "fille facile"... __________Explique lui a ton copain, tu lui dis calmement, et si il t'aime vraiment, il pourra comprendre et t'aider... ![]() Bisous et bon courage Chaque j0ur est l'inc0nsciente répétiti0n du précédent. | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 17/07/2006 04:04 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | Être coquine ou être un super coup au lit, ça n'a rien à voir avec être une salope ! Lâche-toi et donne-toi à fond, ça fera plaisir à ton mec et à toi. Mais ne fais rien par "devoir", laisse-toi juste aller vers des choses qui te plaisent. | ||
![]() | |||
| yogsothoth | Posté le 17/07/2006 08:05 | ![]() | |
26 ans Inscrit le 17/05/2006 69 messages | d'accord avc oufizo, ce n'est pas parce qu"une fille a de l'imagination au lit que c'est une salope! Et surtout, si un truc ne te tente pas, faut pas te forcer parce que tu risques de te sentir pas trop bien après __________if it's too loud, you're too old! | ||
![]() | |||
| dropofsea | Posté le 17/07/2006 14:06 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 03/09/2005 29 messages | nan nan j'ai jamais dit qu'avoir de l'imagination au lit c'est être une salope au contraire c'est bien pour eux lol __________Marion la petite dropofsea | ||
![]() | |||
| joackim | Posté le 17/07/2006 18:52 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 15/01/2006 34 messages | La question est : A tu envie d'etre piégé par les envies de ton copain ou décide tu de vivre ta vie comme tu l'entend ? __________Tu sais il n'y a rien de pire que de fair ce que tu n'à pas envie ![]() Au contraire sa pourrai te coupé tout plaisir , et sans plaisir et bien sa ne sert pas a grand chose de resté avec ton copain :( (excuse moi de parlé comme sa mais jte dis ce que je pense) Il faut que tu reste égale a toi même , si il t'aime il dois t'accepté comme tu est ! Chacun a sa magnere d'avancé... Il faut lui en parler ... Lui dire que pour l'instant tu ne peux pas fair tout ce qu'il te demande ! Mais peux etre que si plutard tu te sens le moyen d'avancé se sera different ![]() Et pour tes amies qui couche a droite et a gauche , ce ne sont peu etre pas des references , on ne vie pas la vie des autres , il ne faut pas les prendres comme model obligatoirement , chacun a ses propre experience ![]() Voila , j'ai dis ce que j'avais a dire ![]() Bonne journée a toi bisous ![]() Lorsque le sage montre le ciel, L'imbécile regarde le doigt ... | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 17/07/2006 20:45 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | Tu veux pas me passer les coordonnées de tes copines ? __________* Je sors * Animateur des forums | ||
![]() | |||
| dropofsea | Posté le 17/07/2006 21:51 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 03/09/2005 29 messages | mdr mais bien sur khelian elles vont être ravies de savoir ce que je raconte sur elles lol __________Marion la petite dropofsea | ||
![]() | |||
| becool | Posté le 24/07/2006 08:57 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 10/07/2006 51 messages | reste toi meme, ne te force pas, s'il t'aime, il te comprenda... pour ce qui est de tes copines, elles font bien ce qu'elles veulent mais c'est vrai que coucher a droites et a gauche c'est pour moi un peu une atitude de "salope"...enfin aprés, c'est ce que je pensse... je ne pensse peut etre pas trés bien... __________La vie n'est qu'un jeu dont le prix et la mort... | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 24/07/2006 19:36 - modifié le 24/07/2006 19:37 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | Quant on aime, le sex vient naturelement petit a petit.... apres tout est une question de caractere... soit tu aimes jouer a etre l'etoile de mer.... soit a la dominante... et plus le temps passe... plus tu deviendra entreprenante. __________Tes copines... c'est tes copines elles font ce qu'elles veulent tant que sa derange pas ta vie... Pourquoi dire que ce sont des salopes? ... apres tout peut etre qu'elle trouve que c'est le bon moment... mais c'est sur si elles le font pour un oui ou pour un non... elles passeront pour des filles faciles... On donne son corps a un homme qui le merite.... enfin je me comprends... Donc soit naturel.... Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||