![]() | Moana83 | son blog | son profil | Je cherche mec pour amitié ou amour ou des filles pour amitié. Contactez moi ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 17/11/2005 18:46 - modifié le 20/11/2005 02:09 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Voilà on me fait chier, je vais vous présenter un autre membres du site.
Voici son profil en détail :
Bogossdu45 en détails !
Taille : 169 cm
Poids : 69 kg
Yeux : magnifike evidament
Cheveux : marron kom le trou dmon fion
Etudes/Job : mecanicien
Situation : célibataire
Ce qu'il aime par dessus tout
me tripoter, lé filles( lé belle seulement), kon me dise ke jsui bo(ce ki arrive trop souvent alors jsui géné par raport a vou), car cé la pure verité et pui kon me sente le bout et kon me lastike et kon me le suuuceee kom une salope( c tt ce ke vou etes lé fille) kon m'arrache lé croutes avc lé dents et kon meclate les clok du bout ! pr lé tof la premiére c elle kom jsui mintenan ( tré bo kom avan mé plus) et lé 2 otre c celle de mon style d'avan
Ce qu'il déteste
les pti millefeuilles tt sec, ceux ki son moches, les zob pourri,les moules avec d croute
Sports et loisirs pratiqués
le spor de chambre et la branlette !
Son style de petite amie
sexy, grosse bonnasse, ki a un gros fion, ki aim se toucher la moule et ki m'exite a fon! jm ossi les gro néné ki pende jusko nombril. j"m bien kelle me mette ca langue ds mon q,et ke jla fasse pipé juskelle en bave la cochonne
Son style de musique
le zouk pr te tripoter la foune !
Ses radios favorites
mixx fm,c dle sik pr te bésé ma salope !
Sa citation préférée
ki k'a une bite ds l'cul a le bou ki pu !
Vous pensez que c'est un profil à avoir sur le site ?
| ||
![]() | |||
| gwen | Posté le 17/11/2005 19:26 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | La différence entre lui et toi, c'est que lui sait qu'il est con. Tu me diras c'est pire mais bon... | ||
![]() | |||
| pitchounne62 | Posté le 17/11/2005 20:07 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 22/08/2005 203 messages | bien dit gwen ![]() | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 17/11/2005 20:16 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Tu es sur qu'il sait, qu'il est con ? | ||
![]() | |||
| asv | Posté le 17/11/2005 20:32 | ![]() | |
37 ans Inscrit le 12/11/2005 55 messages | Lui c'est un fake, un floodeur, un lamer, un geek, un nolife, alors que toi... Stop fake ! | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 17/11/2005 22:36 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | mais mdr comment il rox ce fake | ||
![]() | |||
| gwen | Posté le 18/11/2005 00:15 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | blop c'est un peu trop visible comme fake :/ Ne me dis pas que tu apprécies ? Si ? Bon tg now. | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 18/11/2005 18:26 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | Bah disons que c'est tellement bidon et tournant toujours autour du meme sujet que ca me fait rire... humour de répétition... enfin il a tres bien réussi a faire ce qu'il recherchait, ce qui n'est pas ton cas. | ||
![]() | |||
| gwen | Posté le 18/11/2005 18:38 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je n'ai pas cherché à fake. Tout le monde sait à quoi s'en tenir à mon sujet (à part alvarez mais bon c'est normal).
Celà dit, tu ne peux pas nier qu'avec guimoule j'ai eu un certain succès ![]() | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 18/11/2005 19:24 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | alvarez ça en devient triste vraiment... non seulement tout le monde connaît ce mec mais en plus oui... fake spotted...
ce qui me fait mal, c'est que toi tu es pas fake... et le plus gros soulagement que j'aurais ce serait de savoir que tu es en fait le plus énorme fake de ce site et qu'on s'est tous fait avoir comme des naabs ^^ au moins alvarez n'existerait pas ^^
donc quand on voit parfois ton profil, on se marre parce que c'est vrai... autant quand on voit bogoss, je n'esquisse même pas un sourire tellement il est spotted...
oula déjà le 4e paragraphe, je crois que je vais m'arrêter là on a déjà tout dit... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||