![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| crocop | Posté le 13/11/2006 22:34 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Voila bonjour tout le monde. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- ATTENTION ! CONTENU EXPLICITE ! PROBLEME D'ORDRE SEXUEL ! PURITAIN, PASSE TON CHEMIN ! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voila. J'ai un problème avec mon sexe (je suis un homme). Comme vous le savez (vous etes mes fans), je pratique un sport de combat à au niveau. Il se trouve que dans ce genre de sport on est obligés de porter une coquille pour se protéger les parties dites sensibles. De plus, on appelle parfois ça "coquillette" ou encore "spaghetti" entre nous.... oui, nous avons beaucoup d'humour. Venons-en aux faits : Les entrainements durant plus de 2 heures, on transpire beaucoup. Et les parties génitales aussi. La coquille se transforme en véritable marmitou putride. Une fois qu'on l'enlève se pose un autre problème : Tout est collé ! C'est très douloureux de décoller à chaque fois tout le bordel. Aussi, la derniere fois, j'ai décidé de ne pas décoller mon énorme sexe transpirant car l'odeur, que dis-je.... l'abomination, était vraiment insoutenable. Le problème c'est que apres quand j'ai refait un entrainement l'ensemble s'est carrément fossilisé. C'est putain de dur ! De la pierre ! D'ailleurs j'ai plus besoin de coquille du coup. Mais voila, j'aimerais pouvoir enlever tout ça car d'une part uriner devient plus dur que d'avoir les coupes en or a tous les permis de GT4, et d'autre part j'avais l'habitude de me servir de mon prépus comme d'une couverture... un duvet. Aidez-moi s'il vous plait. PS : Je sais que c'est un peu cru mais apres tout on est dans amour et sexualité non ? | ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 13/11/2006 23:12 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | jé froi le soir kan je m endor pren moi sous ton prépusse :$ | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 13/11/2006 23:21 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Et les 2 pervers, vous allez arrêter de me mettre pleins de commentaires avec des insultes dessus, je vais avertir le webmaster, vous vous croyez plus fort que les autres. Vous êtes que des débiles et rien d'autre, honte à vous ! | ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 13/11/2006 23:45 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | On ne se croit pas plus forts que les autres, nous sommes plus forts que les autres. Retiens bien ça gamin. Crois pas. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 13/11/2006 23:49 - modifié le 13/11/2006 23:49 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | T'inquiète, tu feras moins le malin après ! | ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 13/11/2006 23:52 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Vil bonhomme !
Edit Khelian | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 13/11/2006 23:54 - modifié le 13/11/2006 23:54 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je t'en prie continue si ça t'amuse. T'avancera à rien dans la vie si tu ne fais qu'insulter les personnes mais bon après tout c'est ta vie pas la mienne et heureusement. | ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 14/11/2006 00:03 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Dois-je te rappeler le nombre d'insultes que tu as proférées à mon égard, que ce soit par mp ou sur mon profil ? On peut même y voir des menaces de ta part sur mon profil. Alors je te prierai de bien vouloir fermer ta gueule. Cordialement. | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 14/11/2006 00:05 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 820 messages | Alvi laisse le webmaster trankil... cherche pas a faire concurence,... __________C'EST MOI LE CHOUCHOU Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 14/11/2006 00:05 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Mais oui tu as raison par MP je t'ai jamais contacté donc arrête de mentir stp, je t'ai bloqué sur le site mais tu arrives quand même à mettre des insultes sur mon blog. Ne fait pas ton petit innocent, je sais comment tu fonctionnes. | ||