![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 21/03/2006 14:14 - modifié le 14/05/2006 14:12 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | MARE MARE MARE !
chaque fois que je vais faire un tour sur des chat (ce que je fais pas souvant) je retrouve les "memes" gens , excusez moi de vous metre dans le meme sac, si vous n'etes pas comme sa....
mais voila, il y en a marre, je tombe sur un gas simpa, il me demande msn pour papoter... il m'ajoute a ces contacte, et la premiere chose qu'il fait, c'est de metre la cam !
puis apres il commance a parler vulguerement du genre,... salut bb t joli, tu ma lair bonne, tu ve me faire plaisir,... enleve ton ho pr commancer...
tu ve me faire plaisir clic sur le carree rouge ou il y a la croix __________ et pour commancer, je vais te supprimer et te blocker mon amour
les mecs, je sais que c'est dure, de ne pas avoir de copine, c'est triste T_T mais sa c'est votre probleme ! je n'ai pas du tout envi de voir votre queu, sa me repugne,... je suis une personne pudique et j'ai trop de respect pour les autres,... alors que vous , vous n'avez aucun respect, et pudeur !
alors juste une question,....
sa vous fait franchement quoi de voir des sain virtuel ou une culotte ou jen sais rien, moi sa me refroidi ! c ,... a berk !
sa me fait aucun effet lorsque c'est pas reelle, et que c'est pas mon amoureu !
alors svp, aprener, le respect, et kant on di non , ... et ben c'est NON. et les gens qui dise que il ya que des gamins pour faire c'est pas vrai, il y en a qui on 21 et + alors vous cacher pas messieurs :P Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 21/03/2006 14:18 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | Deja surveil ton orthographe..
Et oui c'est pour ca qu'il ne faut pas ajouter n'importe qui a ses contacts et encoe moins mettre la webcam avec des inconnus. Personnelement ma cam je la met pour environ 3 personnes que je connais depuis des années hors Msn. Genre mon frere, ma copine, mon meilleur ami.
C'est pas comme ci on te prevenait pas que y'avais des voyeurs et des pédophile (je ne parle pas forcemment pour toi je ne sais pas quel age tu as). Mais voila pour eviter ca evite de rajouter n'importe qui. __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 22/03/2006 22:46 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi je là met défois qu'avec des potes que je connais bien le reste je là met pas, j'ai pas trop confience mais il faut faire gaffe sur le net.
Si un mec te demande de faire des trucs hot tu le bloques. | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 23/03/2006 12:32 | ![]() | |
24 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Eh oui qu'est-ce que tu veux ça arrive. En même temps si y'avait pas des filles qui acceptaient, les mecs le ferait pas... Après, t'as peut-être pas de bol, j'en sais rien, et ça dépend aussi sur quels sites tu vas. Enfin bref, y'a du n'importe quoi partout, on n'y peut rien. Le principal, c'est que tu peux les bloquer.
Attention aux mauvaises fréquentations virtuelles lol !! __________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| vanherror | Posté le 29/03/2006 19:28 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 28/03/2006 3 messages | Oui si des gens te demande sa tu le bloke et hop moi personnelement je serai toi je le ferai mais je pense que tu te gêne pas sur les blocage de mec alias j'aime le sexe mais que sur cam et au lit looser de chez looser
C'etait votre meilleur animateur radio anthony aller @+ lol __________Vive le tuning | ||
![]() | |||
| tibo | Posté le 29/03/2006 20:06 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 29/01/2006 152 messages | ya un max de pervers sur ce chat. mais pour tout ceux tenté par les cam hot c'est tendu car sa peut etre enregistré et diffusé __________l'amour... ca éxiste??? | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 30/03/2006 16:20 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | "Oui si des gens te demande sa tu le bloke et hop moi personnelement je serai toi je le ferai mais je pense que tu te gêne pas sur les blocage de mec alias j'aime le sexe mais que sur cam et au lit looser de chez looser"
Ah bon tu le ferais ? Oué mais tu es un mec c'est normal que tu vas le faire, je disrais que les mecs sont plus tentés à faire ça que les filles, mais c'est mon avis. A mon avis tu dois le faire tous les jours, de le montrer à la webcam.
| ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 30/03/2006 18:15 | ![]() | |
7 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | Ou alors si ça t'énerve ia un moyen encore plus simple. Ne vas plus sur des "Chats".
Tu sais on le vit très bien hein.
Oui, oui c'est du vécu. __________Blah. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 30/03/2006 18:47 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | Alvarez tu devrais apprendre a ponctuer les messages qui ne le sont pas. Ce que disais Vanherror c'est qu'elle devrait les bloquer direct, et c'est ce qu'il ferai si il etait a sa place. __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| ange21 | Posté le 05/04/2006 15:14 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | tu n'as qu'a en faire un autre MSN et tu evitera de le passer et de mettre ta cam à n'importe qui et à des gens avec qui tu discutes sur les tchats c'est à dire aux gens que tu ne connais pas.
| ||