![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| chounecmoi | Posté le 02/09/2005 22:56 - modifié le 03/09/2005 18:40 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/04/2005 27 messages | bon voila je crée ce sujet pour que (oui je pense un peu a moi pour une fois!)je trouve un contact masculin(les grand mots tt de suite c'est du serieux!)parce que la ça urge!comme dirait une fille que je deteste "moi j'ai besoin d'amour"!mdr alors bon ben tous les celibataires du site n'ont cas poser un commentaire et peut etre que grace a ce forum des couples vont naitre qui sait?(et la c'est pas que pour moi!)alorsrepondez a ce message!Bonne chance pour trouver l'amour!mdr __________![]() I'm a supergirl :p | ||
![]() | |||
| ade59 | Posté le 03/09/2005 00:05 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | bon ben moi oci je laisse un com je cherche un garcon mignon , sympa e ki cherche une relation serieuse pr ceu ki veule me voir http://ade5953001.skyblog.com pr ceu ki son interéssé laissé un com voila bisou | ||
![]() | |||
| lolilou | Posté le 03/09/2005 10:37 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 14/05/2005 298 messages | moi chui celib ms heurese ! lol ! __________trop de loser tue le loser | ||
![]() | |||
| cedricbob007 | Posté le 03/09/2005 12:09 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Salu ! Vous avez le temps encor pour avoir une ralation serrieuse avec quelqu'un,bin ouè, v's etes jeune ! ^^
Allez, deséspéré pas, vous allez trouver ! Bonne chance ^^ | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 03/09/2005 12:28 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | ce sont les relations que l'on pense sérieuse dès le début qui ne le sont pas, alors que les relations sérieuses tombent sans prévenir : on se rend compte qu'on est vraiment attaché à sa compagne (mettez au masculin pour les filles) plus tard...
vous suivez ou je recommence ? __________![]() Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 03/09/2005 13:52 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Lap1, t'inquiète on suit!!!...ce sujet ne me regarde pas mais a toutes celles qui cherchent une relation sérieuse , la plupart du temps c'est pas a partir du net qu'on lobtient mais je vous souhaite bonne chance quand mème lol!! bises | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 03/09/2005 18:40 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | moi chui pas celibataires ...
mais pour vous tous je citerais une phrase de je ne sais plus qui
" Quand on tombe amoureuse d'une laide, ca ne peut etre qu'eperdument " __________Animateur des forums | ||